| qui fait du sport. | |
|
+62Smoker Okami-Jo' Light Avril Luffy Enjyu Jiraya93 narukamaru17 Nocciole Staara corail Ikki Law Fox dorianyto Willou Portgas D . Ace © Killer bee Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki MinatoNamikaze Cléa Démon de Kiri no kuni hatake Kakashi-kun moi_meme bade00 Aoi ~ Øk1m؆ؙ Lady Camus Otaku Amaterasu Mélie Suna Uchiha_Itachi codeto Zarakaï L'éclair brun skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Tohru KamiCatMan Akatsuki-x Aiko naruto45 Tendou kyubi373 arrache-dent Perséphone Sakuraa Hokage Uchiha Madara Bakaa ~ Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki mimi185 Naruto 47 Deidara-Sanpai Shikamaru24 akari 66 participants |
|
faite vous du sport. | foot | | 14% | [ 12 ] | basket | | 8% | [ 7 ] | hockey | | 2% | [ 2 ] | tennis | | 12% | [ 10 ] | volley | | 3% | [ 3 ] | base ball | | 0% | [ 0 ] | autre sport | | 47% | [ 40 ] | rien | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 13:26 | |
| je fais de l'athletisme, de l'escrime, du airsoft, du bmx cross et du surf mais seulement quand je suis près de la mer bien sûr | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 13:38 | |
| moi je fait de la natation ,mais en loisir nullement en compétition .
avant ca j'ai fait du tennis en club ,du ping pong ,et de l'aikido . mon seul regret est d'avoir arrêté l'aikido que j'espère reprendre dans le futur .
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 13:38 | |
| L'escrime, c'est vraiment classe je trouve. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 13:45 | |
| Personnelement j'ai fait du Hand pendant environ 6 ans mais hélas a cause d'une blessure j'ai du arrêté! Mais j'ai commencé (depuis 1 semaine et demi environ) le Krav Maga | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 14:20 | |
| Moi pas Je préfère de loin rester devant le pc ou la xbox360 | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 15:13 | |
| Moi j'ai fais 8 ans de foot, 4 ans de Kung Fu et la je viens de m'inscrire dans une salle de musculation. ^^ | |
|
| |
Willou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 16:36 | |
| Mon passe-temps est le footing | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 21:33 | |
| j'ai fais de l'athlétisme mais maintenant je fais du yoga | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 21:44 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
J'ai vraiment envie de reprendre le sport mais... Pas le temps. Tout pareil. Mais encore plus que le sport, ce que je rêverait de continuer c'est le théâtre. Le truc c'est qu'entre le piano et le lycée j'ai plus de place. ToT | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Dim 13 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 15 Mai - 12:22 | |
| Alors quand j'étais gamin je faisais un peu de Foot, puis j'ai fait du Tennis de table vers l'âge de 12 ans. J'ai aussi quelques mois de Taekwondo à mon actif, quand j'étais au collège.
Dernièrement, j'ai fais 1 an de Boxe française, et 1 an de Kick-boxing cette année (même si là j'y vais plus à cause des exams).
Sinon j'ai trouvé un club de Boxe anglaise et je pense m'y inscrire début juillet, ou alors début septembre ! | |
|
| |
narukamaru17 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 25 Juin - 12:28 | |
| Moi je fais d'judo hihii ceinture bleu <3 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 25 Juin - 19:25 | |
| Narukamaru, pour la deuxième fois et un MP, il faut lire le règlement et te présenter avant de poster. Fais le, merci. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 25 Juin - 22:44 | |
| moi je joue au basketball depuis 8ans | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Je fais du Tennis tous les samedis. | |
|
| |
Luffy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Sunny Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 8 Avr - 20:50 | |
| Je fais du football, du basketball et du tennis. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: qui fait du sport. Sam 13 Avr - 17:32 | |
| Moi je fais de l'équitation, donc j'ai coché "autre sport" ^^ C'est toute ma vie J'en fais depuis 15 ans maintenant, je fais de la compet', et j'ai le niveau max en matière de diplome. On peut dire que je roxx du poney haha ! :okjesors: | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 15 Avr - 20:32 | |
| Je ne peux pas vivre sans le sport ! Sachez le !
J'ai du faire dans ma vie énormement de sport que ça soit du Tennis (sport principal), Badminton, Hand Ball, Basket, Tennis de table, ou meme courir.
Les sports où je suis le plus à l'aise c'est bien sur le Tennis que j'ai fait depuis 5 ans. Et e Badminton qui est vraiment mon sport secondaire que j'adore au meme point que dans le club du collège de l'année dernière j'étais classé 1èr du bahut. Mais les tournois j'étais genre j'pense 3ème, 4ème environ, ça dépend :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait du sport. Lun 15 Avr - 22:28 | |
| Mes sports principaux étaient le rugby, le judo et la natation ( je fais plus que de la natation maintenant ).j'ai fait du Hand aussi ( mais j'ai des doigts trop petits pour la balle : / mais bon je compense ~ bref ) j'ai fait du basket ( mais pas assez physique pour moi ). Et J'fais de la muscu et du footing sinon
Le sport ça vide la tête c'est cool yeeeeehaaaaaw ! |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 16 Avr - 0:38 | |
| - Avrilx a écrit:
- On peut dire que je roxx du poney haha !
Haha j'aime ! Perso je suis gymnaste en arrêt maladie depuis deux mois pour une méchante entorse qui a probablement touché le cartilage >. < IRM samedi, j'espère qu'il n'y a rien de grave | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 16 Avr - 2:13 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Haha j'aime !
héhé ;p - Okami-Jo' a écrit:
- Perso je suis gymnaste en arrêt maladie depuis deux mois pour une méchante entorse qui a probablement touché le cartilage >. <
IRM samedi, j'espère qu'il n'y a rien de grave Comment tu t'es fait ca ?! Moi aussi je suis à l'arret depuis 1 mois, je me suis fracturé le petit doigt a cheval | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 16 Avr - 10:17 | |
| - Avrilx a écrit:
- Comment tu t'es fait ca ?!
En fait c'est une longue histoire, ça date de mon sejour dans les alpes où je m'étais lancé le défi d'escalader le mont blanc en caleçon et sans sécurité. C'est à mi chemin que j'ai aperçu un ourson se faire attaquer par une meute de loups, ni une ni deux je me suis précipité, ai combattu les loups, les ai fait fuir et ai ramené l'ourson à sa mère. C'est pendant ce combat que je me suis tordu la cheville, mais contre une douzaine de loups affamés je m'en sors plutôt bien :D ... Non en fait j'ai fait une très mauvaise réception sur une sortie de barres parallèles >. < | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 16 Avr - 21:28 | |
| J'ai fais 7 ans de Karaté dans ma jeunesse, 1 an de Kendo, 2 ans de Karting et la je viens juste de reprendre le Karate de nouveau...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait du sport. | |
| |
|
| |
| qui fait du sport. | |
|