Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 23 Juil - 3:15
J'ai trop peur pas question de regarder. J'ai meme pas oser regardez la video avec les animaux c'est pour vous dire.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 23 Juil - 10:53
Alors en fait c'est vraiment affreux ton truc Mélie, il parait le mec il s'est donc bel et bien injecté du synthol pour se faire grossir les muscles, sauf qu'il en a pris beaucoup trop, donc il a fait comme une overdose musculaire d'anabolisant, son muscle a énormément gonflé puis s'est fendu d'un sourrire pour le résultat qu'on voit, il en est mort, et juste après son décès, c'est sa jambe qui a éclaté.. Bref l'amputer n'aurait pas été une solution en fait
La mort débile par excellence.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 23 Juil - 10:58
Mais ouai, il était fini le gars
Le gros naze quoi
En fait, y'a plusieurs vidéo de lui qui circulent, la première tu le vois donc avec son bras tout gonflé pire que Songoku et le mec il est tout content et d'un coup il tourne de l'oeil xD Ensuite la vidéo ou il est allongé avec son muscle fendu en 2 et une troisième ou tu le vois à la morgue =/ mais celle là a été supprimé je crois car je la retrouve plus !!
Je retrouve pas la vidéo du mec avec son bras plein de pu ou le médecin le vide pendant 7 minutes ^o^
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 23 Juil - 12:12
Citation :
la première tu le vois donc avec son bras tout gonflé pire que Songoku et le mec il est tout content et d'un coup il tourne de l'oeil xD
Je ris mais c'est tragique, si on lui disait à ce moment, tu sais que tes muscles vont bientôt s'éventrer tout seuls "heinggg ??" '-'
Citation :
Je retrouve pas la vidéo du mec avec son bras plein de pu ou le médecin le vide pendant 7 minutes ^o^
Alors ça ça doit être bien gras Est-ce qu'il récupère le tout pour faire des sablés bretons ?
Je crois qu'il va falloir créer une section si tu continue
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Dim 25 Juil - 13:32
Interessantt ton petit paragraphe sur l'image ^^ Sinon ué, cette video est un truc de malade, j'espérais de tout coeur que le mec soit mort, car sa douleur devait être atroce. Pauvre homme :(
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 10 Aoû - 17:29
Aller Up :
Cows and cow & cows !
D'après mes sources.. aucunes vaches n'a été blessée durant le tournage mdr xD !
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 10 Aoû - 18:37
Excellent xD
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 10 Aoû - 19:21
Mdr' j'adore x) !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 22 Sep - 16:23
J'suis tombée par hasard dessus .... Et j'suis faaaaan ! *o*
Qu'est-ce qu'ils sont choupis, avec leurs grannnnds yeux et leurs longs cils ! GAAAAAH, j'veux les croquuuuuer ! ¤.¤
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 28 Juin - 14:55
Déterage !! Bakaa elle est génialissime ta vidéo !! *o* Je sens que je vais vraiment être copine avec ce topic ! ^^
Une vidéo assez chouette qui m'a scotché :
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 28 Juin - 15:08
Incroyable ce qu'il fait le mec!! *O*
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 29 Juin - 20:28
*clap clap clap*
Le gars au début c'est un pur ninja ! *-*
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Dim 3 Juil - 22:51
C'est pratique avec ce serpent, tu lui donne un hippopotame et il est rassasier pour l'année :
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Dim 3 Juil - 23:45
Woooow trop fort le gars de la vidéo de Toh ! O_O Et puis la vidéo de Ody : J'voudrais pas me retrouver devant celui là Oo....
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Lun 4 Juil - 18:41
mais il le recrache ou c'est la vidéo en sens inverse ?
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Lun 4 Juil - 20:38
ça donne pas vraiment envie de manger tout ça
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Lun 4 Juil - 21:22
XD mais il le recrachait son hippo ?? Bon bon sinon ils sont énormes les mecs sur ta vidéo toh tout condensé en un ça donnerait presque un dieux de l'acrobatie et du diabolo
Dernière édition par rikoudou sennin le Lun 4 Juil - 22:13, édité 1 fois
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Lun 4 Juil - 21:53
Le mec de ta video Tohru est un miracle !! Impressionnant vraiment ...
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Lun 4 Juil - 22:06
Y a pas plusieurs mecs ?
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 5 Juil - 0:11
Nan c'est le même gars ! =D Il poste plein de vidéos de lui, plus spectaculaires les unes que les autres. Il a reçus plein de commentaires et on a pas arrêté de lui demandé s'il était acrobate ou même cascadeur, et du coup il a fait une vidéo pour montrer ce qu'était son job. Apparemment il invente les mouvements des personnages d'un jeu vidéo et ce qui est top, c'est que les mouvements qu'il fait faire aux persos il sait les faire et il les a expérimentés de lui-même. Je vous met la vidéo ^^ :
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 5 Juil - 0:37
Ce mec est juste trop fort :O
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 9 Aoû - 23:15
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mar 9 Aoû - 23:51
Ils n'en peuvent plus les gars
Merci pour ce moment de rire Ody '
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 10 Aoû - 0:37
Punaise
J'adore cette vidéo
Faut dire que l'univers de mangas et la télé réalité ça va tellement pas ensemble
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 10 Aoû - 13:46
Puré je kiffais trop les vannes du Jury ! Les premiers Castings c'est la meilleure partie de l'émission je trouve ! André Manoukian ! Merci Audi ! J'ai bien ris !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)