Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 18 Fév - 22:30
J'aime bien la petite video d'electropolis, c'est tout mimi! Le radar sympa aussi! ça donne des idées! ;-)
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Fév - 18:12
On est mercredi, et comme tous les mercredi, c'est l'heure de la new d'la semaine !
Aujourd'hui, une petite vidéo "sympa" qui a fait la compilation des Régis qui se sont pris en vidéo... Régis, c'est le concept du mec qui veut faire un truc beau à voir ou autre, et qui se loupe complètement, j'vous laisse regarder (Le dernier me donne mal pour lui...)
Le Best des Régis :
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Fév - 18:14
Pourquoi on les appelle Régis ?
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Fév - 18:20
Je sais pas du tout ^^ Mais bon, c'est un concept, faut que ça passe sur le dictionnaire xD
Ps: J'ai fait une recherche sur le Wiktionnaire, et sur Wikipédia, mais ya pas d'articles à propos de ça ^^
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Fév - 19:43
ah cause d'un personnage qui fait que des conneries et qui s'appelle régis à la base ^^ il est excellent d'ailleurs ^^ y a même le chien de régis!! si si je vous assure!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 4 Mar - 17:12
Et notre news cette semaine alors ?
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 5 Mar - 14:41
En effet, je l'attends comme pleins de gens a mon avis =)
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 5 Mar - 15:38
Sorry les gens ^^' J'avais zappé qu'on était mercredi D'ailleurs... J'ai pas vraiment prévu le coup, pour cette fois ci... Donc j'vais vous donner un petit jeux, sympathique, mais où faut réfléchir ^^
Home Sheep Home :
Le but est simple: Vous avec 3 moutons, avec chacun leur "spécialité" (J'vous laisse les découvrir ^^), et vous devez passer de gauche à droite, en évitant les obstacles de chaque niveau... Les moutons sont tous les 3 contrôlables.
Touches pour jouer : Les flèches pour déplacer, et les nombres 1, 2 et 3 du clavier pour changer de mouton.
Siijey, j'ai perdu ta vidéo... Si tu pouvais me renvoyer ton MP, je pourrai montrer la vidéo que tu m'a envoyée ^^ Cette fois ci, le bonus est un peu en retard, du coup ^^
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 5 Mar - 17:59
Aha! xD ce jeu est terrible! Je trouve le concept vraiment original et on s'y prend réellement! Merci pour cette News de la semaine, je suis impatiente de voir quel est le bonus =P
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 5 Mar - 19:15
Shaun le Mouton, c'est mon meilleur ami ! J'adore le dessin-animé ! *o* Et pis le jeu est mortel ... Par contre ça va faire 10 minutes que je bloque sur le niveau 12 >.<
Merci pour cette news, on attend le bonus avec impatiennnnnce ! (:
EDIT : HAAAA Enfin réussi ce fichu niveau ! >o<
EDIT 2 : Hooop ! Tous les niveaux finis !
Edit Naroute : J'ai fini aussi tout les niveaux, cette nuit, vers 1h du matin, pour savoir si il était vraiment bien le jeu xD
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 6 Mar - 11:09
Donc merci à Siijey pour m'avoir renvoyé la vidéo ^^
Le petit bonus, c'est une vidéo de CollegeHumor: Hand - Vagina !
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 6 Mar - 15:00
ooh j'aime trop le petit jeu des moutons et sinon mdrr la vidéo j'lavais déjà vu x)
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 6 Mar - 15:03
J'aime le jeu de moutons, mais je l'ai fini *Triste*
Mais LOL quoi, a chaque fois que jregarde la video, je MORT DE RIRE ^^ Surtout quand il jette le bébé a la fin, cruel, mais tellement bon ^^
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 6 Mar - 19:30
Non d'un chien!! Et dire que quand j'étais petite, je m'amusais à faire ça avec mes copines O_O
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Dim 7 Mar - 15:18
Pas pu voir la vidéo mais le jeu est sympa bon je dépasse pas encore le niveau 4 ^^ mais ça viendras !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Dim 7 Mar - 15:50
J'ai bien aimé le jeu des moutons xD
J'ai passé pleins de niveaux mais comme je m'étais pas enregistré je dois tout recommencer =(
Et j'ai fini le jeu de la petite balle qui rebondi
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 10 Mar - 16:23
Aujourd'hui, c'est mercredi, et comme tous les mercredis Quand j'oublie pas xD, c'est l'heure de la new de la semaine =D
Aujourd'hui, deux vidéo, dont une qui m'a fait mal au ventre xD
La première, c'est la vidéo d'un montage pour une couverture de magazine. Vous allez voir, c'est quand même assez impressionnant le nombre de retouches, pas seulement à la personne, mais surtout au décor... ^^
La deuxième, elle m'a bien fait bizarre =| Un homme, sur une montagne, décide de marcher sur une corde pour traverser une 40aine de mètres, je pense, au dessus du vide. Avec protection? Ce serait trop facile ! Alors autant les enlever Une vidéo en Anglais, mais ya pas besoin de comprendre l'Anglais pour savoir qu'il est courageux o.O
Regardez bien, c'est impressionnant !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 10 Mar - 16:38
lol la première ^^ Neji il nous le fait facile ça C'est bien des british pour nous enlever not' Tour Eiffel xD bande de jaloux xD
Et la deuxième j'avoue c'est impressionnant, mais on sent le mec qui a de l'entrainement derrière !! En plus il avait une caméra sur son casque (qui lui aurait beaucoup servit en cas de grand plongeon c'est évident) du coup, si il serait tombé on aurait vécu sa mort avec lui xD ç'aurait été canon
Edit Naroute : C'est clair, ça aurait été trop drôle, mais ils auraient pas montré ça sur internet !
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 10 Mar - 23:22
Impressionnant, ça me rappelle le Spiderman français, Alain Robert... Faut le faire....
Invité Invité
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 11 Mar - 0:01
Mmmh... Et s'il y aurait eu un coup de vent, il se serait passé quoi ? :D
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 11 Mar - 1:39
xDD Koko ! Ouais mais il est fort le gars :O moi j'suis sur que je tomberais =| et sinon le premier c'est bien réussi ^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 17 Mar - 16:36
Bien le bonjour, et bienvenue pour cette 9eme Édition de la New de la Semaine ! (xD)
Aujourd'hui, j'aurais bien voulu vous montrer une vidéo que j'ai vraiment aimé, mais j'ai posté une vidéo la dernière fois, je poste aujourd'hui donc un jeu flash =]
Canabalt :
Un jeu pour le moins prenant, sur lequel j'ai passé des heures xD Le but est simple : Vous incarnez un homme qui court sur des immeubles, pendant la fin du monde. Bon mais les immeubles ne sont pas serré, il faut sauter parfois, mais il y aussi des obstacles! A savoir: Cet homme est très puissant, puisqu'il fonctionne à l'envers de l'endurance, il court de plus en plus vite xD
Commandes : Espace. Je ne vous donne pas plus de détails quant aux différents obstacles =]