Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 17 Mar - 21:53
Ouais, c'est stressant... C'était pour le jour de l'an xD (Tsé avec Bastien, Neji.... C'était lui qui me l'avais montré ^^')
Aucun mérite quoi x°]
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Mar - 16:07
Bon ben désolé du double post, Mais aujourd'hui on est Mercredi =] Comme la dernière fois, (et comme pour les prochaine fois maintenant), bienvenue pour cette 10eme Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, une vidéo coup de cœur (J'voulais vous la montrer mercredi dernier, mais 2 vidéos d'affilé c'est pas bien xD)
Ladies and Gentleman, Please welcome.... :
One Minute Fly :
J'ai juste rien à dire... Admirez ! C'est une vidéo en Anglais, si vous voulez la traduction, j'vous la donne, mais les images parlent d'elles même je pense ^^
[Edit]Tiens, c'est mon 2000eme message =]
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Mar - 16:18
han, ça me fait presque de la peine !!!! :'(
mais je dois dire que comme toujours tu nous trouve des trucs géniaux ^^, super vidéo, y a de la suite dans les idées chez ces personnes la !!! ^^
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 24 Mar - 23:43
ooh ! <3 trop drôle la p'tite mouche j'adore *o*
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 25 Mar - 20:40
Ouah, c'est trop emouvant, ah j'aime trop ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 25 Mar - 21:25
Whaaa ! J'adore ! Elle est trop choupie la mouche pis j'aime l'animation ! *o* Mais c'est trop triste ! >.< Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir cette vidéo. (:
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 25 Mar - 21:39
mouh *-* une petite fly :D elle est toute mignonne =3 merci de pour cette video ^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 25 Mar - 22:13
Ra ben de rien xD J'suis payé pour ! M'enfin, yen aura d'autres des vidéos comme ça xD
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 25 Mar - 22:21
Super vidéo :p Encore ! Encore !
PS : Bravo pour tes 2001 messages :-D
Edit Naroute : Merci !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 26 Mar - 19:20
Super bien trouvé celle là, joli cadeau pour ton 2000ème message ^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 15:15
Salut et bienvenue dans la 11eme Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, j'hésitais entre un jeu, ou des images, mais j'vais vous présenter un jeu 'original' qui se nomme.... :
Steambirds :
Un jeu de stratégie qui vous met aux commandes d'un, ou plusieurs avions de guerre à la fois. Le but est bien sur d'avoir les avions ennemis, sauf que vous vous occupez juste du déplacement de votre(vos) avion(s). Vue de dessus, 2D, et les commandes : Avec la souris, uniquement.
Bonus : Vous avez une voiture? Il pleut? Vos essuie-glaces sont Hors Service? Une solution pour pouvoir rouler quand même ! (Attention : Il faut être à 2, et se munir d'un certain outil de ménage...)
Ca peut être utile ;-] !
Dernière édition par naruto47 le Mer 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 16:15
:'( vois pas le deuxième truc !!
sinon je sais pas trop les jeux d'avions ça me tante pas trop je vais essayer quand même, comme on le dit si bien il faut gouter pour savoir si l'on aime...
edit : je confirme j'aime pas ^^
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 19:18
J'ai bien aimé le jeu avec le ptit bonhomme qui saute de toit en toit, qui c'est celui peut être sympa. En revanche aucune idée avec ta petite devinette.
edit : mouais c'est sympa, mais moins intuitif que l'autre, je préfère le ptit bonhome. Merci quand même pour cette news de la semaine^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 22:05
Elle devrait marcher la vidéo maintenant ^^ Et désolé que vous n'aimiez pas le jeu... J'ai bien apprécié moi =P
La prochaine sera meilleure ^^
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 22:30
Lool xDD j'dois trop essayer le truc d'essuie-glace =D
Perso sa me rappel mon enfance avec mon frère le p'ti jeu d'avion xD j'aime bien ^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 31 Mar - 23:15
mdr la video, quelle bande de Manouche !!! ^^ J'adore et j'adhère complètement.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 1 Avr - 12:11
Mdr la vidéo y'a vraiment des gogoles sur Terre ^^
Et pour le jeu, je peux pas dire que j'ai pas aimé vu que j'ai rien pipé à ce qu'il fallait faire en fait, je clique là ou il me dit mais ça marche pas
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 17:38
Bonjour et bienvenue pour cette 12eme Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, vu que c'était un jeu la dernière fois, je vais vous présenter une vidéo ! =]
Le Poisson d'Avril :
Le fameux, le célèbre poisson d'avril, c'est une fois par an, et on se permet des petites blagues autant sur le net que dans la vraie vie... La vidéo que j'vais vous montrer proviens d'un cour de math, avec un professeur qui se bataille avec lui même ^^ J'vous laisse découvrir =]
J'trouvais sympas l'idée de ce prof de maths ^^
Bonus :
En bonus, une vidéo excellente d'une famille en voiture, dont un des enfants est assez susceptible xD :
Sur un titre de Beyonce, "I'm a single Lady" qui signifie "Je suis une femme célibataire". Si vous avez pas compris, demandez moi... Mais j'ai pas trop l'temps de tout expliquer xD
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 19:57
Excellente la premiere vidéo, il est aussi bon qu'Onizuka ^^ et super doué, ca doit pas être facil de mettre ca au point .
La deuxième un peu moins, en tous cas c'est encore une super idée Naruto47
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 20:00
Super sympa le poisson d'avril du prof!
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 21:31
j'adore l'idée du prof de maths !!
les notre devraient prendre exemple ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 22:11
Ohhh la vidéo du prof de maths, j'l'ai vu sur Facebook aujourd'hui ! n.n J'adore le poisson, c'est vraiment sympa comme idée ! *o* Ben dis donc ! Qu'elle est douillette cette petite fille ! Super suceptible pwalala ! x) Pis le papa tout fière de dire "I'm a horrible father" XD
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 7 Avr - 22:13
super la video bon la fille elle est trés douillette mais bon ^^
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 8 Avr - 2:53
Lol ! Il est fort ce prof =D! Pis la vidéo de la p'tite fille c'est trop drôle xDDD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 8 Avr - 11:41
J'avoue pas mal le truc du prof xD
Par contre, j'ai pas compris pourquoi la mioche s'est mise à pleurer (j'avais pas le son faut dire xD) ça mérite une bonne claque sur le cul ça au moins ça pleure pour quelque chose
Naroute : J'voudrais pas relancer le débat, mais tu va aller en taule si tu met une fessée ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)