| Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
|
+35Zabuza Minato-uzumakii Yondaime moi_meme codeto Abunai Rikudô Sennin Otaku Odyssée Miharu Tohru bastet oO_P@ïn_Oo Shiroyasha Zarakaï Minato Uzumaki ~ Pridy Tsuna47 Deadara mikado L'éclair brun Ookami Aishuu WoGae Bakaa ~ Neela Siijey N@ruto Uzum@ki Akatsuki Mélie Neji 47 mimi185 Aiko Hokage skitx Naruto 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 8 Avr - 12:00 | |
| La mouche me fait déprimé TwT ! Sinon je veux le même prof ** ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 14 Avr - 18:01 | |
| Bonjour et bienvenue dans cette 13ème Édition de la New de la Semaine ! =D
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé autre chose qu'une autre vidéo, en animation (J'avais prévenu que j'aimais bien ça xD).
Pixel : Une vidéo très bien faite, qui montre un New-York attaqué... Par les jeux-vidéo ! Création de OneMoreProd et Patrick Jean. Un buzz énorme ces derniers jours ! J'vous laisse admirer ;-]
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 14 Avr - 18:16 | |
| tout simplement excellent comme chaque mercredi ^^
ils ont une de ses imagination !!!!!!!
j'adore le contexte! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 14 Avr - 23:27 | |
| J'avoue ^^ excellent xD
Je me demande ou tu cherches tout ça =) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 14 Avr - 23:49 | |
| Copieur de vidéo a Alice :| ! mais elle super =D *ihein O.O* | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 14 Avr - 23:51 | |
| mélie pour te répondre : c'est dans mon profil facebook ><
Méchant, c'ma vidéo qui tue x)
En tout cas ouais elle roxx trooop (: | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 15 Avr - 18:58 | |
| Tiens, j'avais zappé Facebook depuis 3 mois moi xD Non, mais quand chui allé sur Youtube, elle était 40 fois sur la page d'accueil xD Genre une fois pour "Vidéo visionnée en ce moment", après ché plus où, mais j'l'ai revue encore ^^ Alors fallait que je la voit =] | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 15 Avr - 23:45 | |
| daccord daccord elle t'était destiné Mais à moi aussi na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 21 Avr - 12:10 | |
| Salut salut, et bienvenue dans cette 14ème Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, rendons un poignant hommage à Tsuna47. Quoi? Vous ne vous souvenez déjà plus de lui? Pas possible! Bon m'enfin, il est pas resté longtemps parmi nous ^^' Comme je l'disais, on va lui rendre un hommage... Pace hier il m'a envoyé un MP sur Konoha (Ce qui m'a choqué o_O) pour me donner quelques liens de vidéos.
Donc comme il se doit, je vais poster ses vidéos, à la suite les unes des autres ^^ Pour commencer... :
How Your Money Works : Un peu chelou, mais quand même sympa à regarder... Ya juste un passage un peu violent, mais bon, si ça choque, je supprime la vidéo hein ^^'
Ensuite, la suivante est une compilation des meilleures gaffes 2009ienne. (Pas besoin de mettre un titre si? Si? Rolala...)
2009 : L'année de la gaffe : Bon ben voila, j'ai à peu près tout dit... Bon visionnage ;-]
Vous aussi, vous avez dit "Ahh" ou " Ouchh !" ; "Le pauvre !" ; "Aïe !"? xD
La troisième est une animation (Venant de lui, ça m'aurait étonné qu'il yen ai pas xD) réalisée par Mesai .
Alarm : C'est vraiment une vidéo très bien faite, j'avoue. Vraiment à voir =] Régalez vous bien ^^
La quatrième vidéo (et la dernière T_T)... Euh... j'vais mettre le titre avant, sinon j'aurais rien à dire après xD
Café Grand-Mère : Je voulais donc dire que cette vidéo m'a vraiment fait tripper... Pourtant c'est c*n, mais c'est vraiment trop trippant xD Un vidéo d'à peine 14 secondes, mais il en faut pas plus.
Voila, la New est finie, on se retrouve la s'maine prochaine, pour de nouvelles news ! (Comme à la télé )
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 21 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 21 Avr - 18:58 | |
| excellent ^^ j'adore la première et la troisième !
faudrait que je la montre à mon copain lui qu'a du mal à se lever ^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 22 Avr - 0:21 | |
| aaah je suis trop ptdr après la 4e xDD
Et pis j'adore la 3e :3 Bravo! Vivement mercredi prochain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 22 Avr - 2:27 | |
| J'aodre trop les 3 dernières xDD super hommage pour Tsuna ^ ^ ! vivement mercredi prochain =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 28 Avr - 14:09 | |
| Salut à tous, et bienvenue dans cette 15ème Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, pas une vidéo, pas un jeu, ni une image, mais un site que vous connaissez (presque) tous et toutes j'ai nommé : AlloCiné
Voici.... (*Roulements de tambours*)
Faux Raccord : Faux Raccord est une émission qui sort maintenant 2 fois par semaine, le vendredi. Le but de c't'émission? Montrer les "Faux Raccord" (D'où le nom, vous l'aurez compris xD) de certains gros films, ou en tout cas, gros succès. Il y en a pour l'instant 13, soit 13 films décortiqués par "Michel" et "Michel" .
Bonne visualisation ! =D
http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 28 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 28 Avr - 15:28 | |
| "pazzaniii aussssi !" - Ah enfin.
J'ai regardé Le seigneur des anneaux et Pirates. J'avais déjà lu que le seigneur des anneaux était bourré de faux raccord comme ça, et ca casse toute la magie du film x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 28 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 28 Avr - 15:55 | |
| J'aime pas spécialement tous les films, mais c'est quand même sympa de regarder ces faux raccords =D Surtout les Gremlins xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 29 Avr - 1:09 | |
| Loool xDD j'ai adoré Jaws et quelques autres et du coup ça donne le goût de tout les regarder mdr' | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 29 Avr - 1:39 | |
| ah oouaiis il est drôlement fort ce michel ! :O
N'empêche mon préféré reste les chaussettes de frodon xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 29 Avr - 22:31 | |
| Y'a aussi l'avion de ligne qui passe dans le ciel de Troie avec un Brad Pitt vachement fier ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 30 Avr - 10:40 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Y'a aussi l'avion de ligne qui passe dans le ciel de Troie avec un Brad Pitt vachement fier ^^
Ou t'as vu ça ? Ça fait pas parti des erreurs qu'ils ont cité ??? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 30 Avr - 18:37 | |
| Nan, mais c'est bel et bien arrivé pendant le tournage !!! J'avais vu ça à la télé il me semble ^^ | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 1 Mai - 12:20 | |
| Je regarde 'Faux raccords' depuis presque le début de l'émission, et y'a franchement des trucs assez énormes, mais qui finalement ne se voient jamais xD Et y'en a d'autres... je sais vraiment pas comment le type de l'émission les a vu! =O J'ai adoré celui de "Pirates de Caraïbes", le coup du mauvais pied c'est assez énorme! (et le commentaire du gars aussi: "j'ai essayé c'est pas possible j'me suis pété la gueule" xD )
"Panza cup! Oh OUI !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
| |
|
| |
| Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
|