AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aimez vous Sakura?

Aller en bas 
+66
Donkario
Lullaby♥
hatake
Aganeno
Rhoodes
Maxi
Avril
Seiko-hime2
Anarkhe
sasusaku-naruhina
Uzumaki-Senju
BADwinMJ
corail
uchiwakawai
G-Hatake
Gear
Arya01
Ultra
Panda de Suna
@lexis
Fujita
Guinin91
Miyuki
Roxas
Eneru500
dorianyto
Akashi
Tohru
Galithanis
Itachi24
Misuké.H
Yukine
Smoker
- Poseidon -
Mr.Rain
Esca
keisuke takahashi
Kzyros
Perséphone
bloodbeur
Aqualade
Lyqzerr
Cybaris
Sasunaru
Otaku
MidokiSajimaa
Fox
anass-2b13
Miharu
Minato-chan
Yuna
skitx
Shuriken-Love
Rock Uzumaki
Ellie
Alwine
bastet
Grafiti.Rjulie
Akatsuki
Konan
maya
Shanks
L'éclair brun
Mélie
Zarakaï
codeto
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

aimez vous sakura?
Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable
aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_lcap12%aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse
aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_lcap19%aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
mouais j'aime bien ça va
aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_lcap29%aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 40 ]
arf nan j'aime pas
aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_lcap22%aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
je m'en fout
aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_lcap17%aimez vous Sakura? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:44

En fait US c'est le gars qui tombe dans les vap' juste pour qu'on lui fasse un 'bisous' aimez vous Sakura? - Page 6 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:48

Moi non , mais au moins Naruto l'as eu ce baiser qu'il attendais depuis des années, certes pas dans les conditions qu'il espèrait . aimez vous Sakura? - Page 6 985951499.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48

Uzumaki-Senju a écrit:
Moi non , mais au moins Naruto l'as eu ce baiser qu'il attendais depuis des années, certes pas dans les conditions qu'il espèrait . aimez vous Sakura? - Page 6 985951499.

en plus elle a le coeur sur la main cette sakura n'est ce pas!!! aimez vous Sakura? - Page 6 684643 

sur que si naruto apprend qu'elle lui a lui fait du bouche a bouche a son réveil elle va le frapper.. -_- 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:56

Mais uzu, du bouche à bouche n'est pas un baiser. Cherche pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:35

Tu sais je disais sa de façon humoristique comme quoi il as embrasser les deux membres de son équipes.

D'accord ce n'est pas embrasser dans le sens où on l'entend , mais il y as bien eu contact entre les lèvres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby♥
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lullaby♥


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/02/2014

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:53

Personnellement, moi, Sakura ne me fait ni chaud ni froid, je trouve que dans un sens c'est bien que Kishi l'ai fait évolué parce que sinon,voilà quoi, elle serait restée pitoyable -_-"
Je trouve que le fait qu'elle frappe Naruto est devenu cependant moins récurent (et c'est tant mieux, je crois que la guerre la fait murir un peu de mon point de vue.)

Et puis si elle n'est pas super intéressante dans son histoire, c'est justement car elle n'a jamais eu de vrais soucis hors mis le fait qu'elle se soit faite rejeter pas Sasuke, elle n'a pas pu évoluer comme les autres et ainsi dépasser ses limites pour accomplir une vengeance, devenir plus fort qu'untel, briller aux yeux de son clan etc... Il ne faut pas oublier qu'elle vient comme dit plus haut d'une famille relativement calme et aisée donc elle n'a pas ressenti le besoin de chercher plus, tant qu'elle était heureuse. Je crois que finalement, c'est le perso le plus "normal" du manga et c'est peut être ce qu'on peut lui reprocher, sa "simplicité" (bon, ok elle est aussi assez horripilante mais je pense que c'est parce qu'elle se sent faible et elle ne veut pas qu'on l'oublie car justement, elle se trouve moins bien que les autres genre Hinata quand elle a sauvé Naruto ^^) . Mais je vois que pendant la guerre, elle évolue autant du côté psychologique que physique et c'est pas plus mal :)

Je pense que ce personnage n'a pas fini de grandir mentalement par rapport aux autres qui ont acquis spiritualité et puissance au cours du manga, Sakura, à part sa force et son ninjutsu médical, elle n'a pas encore bien évolué enfin, façon de parler ^^

Et puis il y a toujours le problème de ses yeux qui pleurent à toutes le pages, ça aussi, c'est trop récurent et c'est chiant mais comme elle n'est pas habituée de par son milieu social et sa condition à de tels scénarios catastrophe qui viennent bouleverser le "petit monde magique tout rose de Sakura et ses amis" je pense que c'est "normal" qu'elle chiale tout le temps car elle n'a pas été trop malmenée durant son enfance (Ah si ! Ino lui disait qu'elle avait un grand front...) même si elle est un ninja, elle reste une jeune fille de bonne famille :)

Voilà mon petit avis ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lullaby-chan.skyrock.com/#
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12


Citation :
Et puis si elle n'est pas super intéressante dans son histoire, c'est justement car elle n'a jamais eu de vrais soucis hors mis le fait qu'elle se soit faite rejeter pas Sasuke, elle n'a pas pu évoluer comme les autres et ainsi dépasser ses limites pour accomplir une vengeance, devenir plus fort qu'untel, briller aux yeux de son clan etc... Il ne faut pas oublier qu'elle vient comme dit plus haut d'une famille relativement calme et aisée donc elle n'a pas ressenti le besoin de chercher plus, tant qu'elle était heureuse.

En fait si elle avait une raison de chercher à devenir plus forte c'est "peut-être que si je deviens plus forte sasuke me remarqueras d'avantage" .
Après il y as eu celle où elle en as eu marre d'être un fardeau pour Naruto et sasuke ,puis il m semble la raison de devenir plus forte pour protéger , mais également affronter sasuke

Sakura as était développé trop tard (ses capacités).
Il est dit qu'elle gère mieux son chakra que les deux autres, mais au final c'est eux qui la protège.
Avec ses capacités de contrôle de chakra elle aurait pût devenir plus forte avant.

Sa non évolution lui as porté tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby♥
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lullaby♥


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/02/2014

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

C'est vrai qu'elle avait cette motivation de Sasuke et finalement, elle est devenue plus forte grâce à Tsunade dans ce but justement, ne plus être un fardeau et aider Naruto à ramener Sasuke. Et elle a effectivement acquis une force surhumaine et son ninjutsu medical mais ses capacités sont moindre comparée à celles acquises par ses compagnons et amis. Quand on voit l’ampleur de la puissance de Sasuke et de Naruto maintenant (enfin, ils sont dans un sale état mais quand même), Sakura est presque risible à côté avec juste sa maitrise du taijutsu et du ninjutsu medical ^^" (même si elle reste puissante, c'est toujours pas assez pour les ennemis qu'ils doivent affronter).

Après, tu as vraiment raison, elle n'a pas été développée en même temps que les autres et surement trop tard à mon gout également. Mais qui sait, peut-être que Kishi nous réserve une bonne surprise à son sujet ^w^ (enfin, j'espère parce que là, sinon ça serait vraiment chiant vu toutes ces années passées avec une Sakura quoi chouine en hurlant "Naruto-kun !" )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-lullaby-chan.skyrock.com/#
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:47

Je l'aime bien Sakura, avant Shippuden je la trouvais juste comme un fille qui voulais que Sasuke s'intéresse à elle mais dans Shippuden Kishi lui a donné plus de maturité et jusqu'à maintenant elle est un personnage que même si elle est morte on s'en ficherais car elle n'a plus autant de poid et... c'est vrais que c'te fille elle a vu Suskiki devenir un mec super sombre il est allé du coté obcure, a voulu la tuer elle et Naruto mais pourtant elle insiste pour ramener Suskiki avec elle
Et ouais ce personnage est beaucoup moins important, on pourrait facilement s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
doriimii panda


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pau
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/09/2014

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Je ne déteste pas Sakura mais je ne l'aime pas particulièrement non plus.

C'est juste qu'elle ne sert à rien à part crier "Naruto !", "Sasuke !" pendant les combats.
Maintenant elle se ridiculise à courir après Sasuke (et puis entre nous qu'est-ce qu'il a de spécial ce mec ? c'est juste le cliché du beau brun ténébreux arrogant, capricieux et chouchouté) alors qu'il a toujours traitée comme une moins que rien. Juste de temps en temps, soigne les gens.

C'est dommage parce que j'avais eu un espoir en voyant son combat contre Sasori mais ce sera resté finalement un exploit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

Le fait d'être rejeté par sasuke veut peut-être dire pour elle: "O il est trop timide, il cache son amour en m'envoyant valser, si ce n'est pas mignon un homme timide ... Je vais insister jusqu'à ce qu'il dise oui" .
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:38

ELLE EST NUL !! Elle ne sert à rien sérieux ... Mais sans Sakura ... Qui accompagnera notre Sasuke ?
Karin ? :dead:
Naruto ? :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:38

ATTENTION BIG SPOILER pour ceux qui ne suivent pas Gaiden. Moi même j'ai été spoilé, mais bon je m'en fout de Naruto Gaiden donc...


Remettons une couche sur Sakura, personnage au combien indéfendable sans passé pour un goutchelien lol






Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

Sur certains sites internet elle a une utilité .

Mais sinon ce personnage est inutile , chiant , une vraie victime etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:29

Vous etes des oufs. Elle est trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

c'est tellement vrai ce qu'il dit dans cette video d'une part pour sakura mais aussi pour l'intrigue a 2balles de gaiden,et comme d'autres j'avais fait la remarque lors du chapitre 1 de gaiden .
et encore si y avait que ça,mais moi ce que je trouve débile c'est la question que se pose chouchou ,la meuf elle se demande qui est son père WTF!!!! -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

Mais Coooood' làààà ! J'ai déjà posté cette vidéo dans la fiche perso de Sakuconne !!
Suiiis un peu aimez vous Sakura? - Page 6 551547
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

T'es pas maline, t'avais qu'à la mettre dans une section plus mainstream! Fiche perso, presque tout le monde s'en fout aujourd'hui aimez vous Sakura? - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:03

Oui bah c'est pas comme si je suivais tous les topics concernant Sakura aimez vous Sakura? - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:10

Comme tout le monde, c'est pour ça qu'il faut bien choisir les sections aimez vous Sakura? - Page 6 726104
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:08

Et après qu'on vienne pas me sortir que ne pas aimer le personnage de Sakura c'est suivre un mouvement de masse aimez vous Sakura? - Page 6 369341

Ce personnage est sûrement le plus mal écrit de toute l'histoire du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:14

Comment peut on autant chier a la face d' un personnage qu'on a crée sérieux ?? J'pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Je suis totalement d'accord Otaku!! Je n'arrive pas non plu à comprendre ce que Kishi a foutu avec Sakura....

Il crée un perso pour son manga, et lui chies dessus constamment quoi... Pourquoi??

Faut croire qu'il avait de la colère à refouler, pour x raisons!
Son psy l'a surement orienté dans cet optique-la!
" Mr. Kishimoto, faite un personnage dans votre manga, qui sera votre défouloir quand vous vous en sentirez le besoin."
Non, mais sérieux, j'en sais rien, mais je ne comprend pas non plu cet acharnement sur son perso!

C'est du martyr littéraire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous Sakura? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous Sakura?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Aimez vous Sasuke? ^^
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????
» Aimez vous Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: