| aimez vous Sakura? | |
|
+66Donkario Lullaby♥ hatake Aganeno Rhoodes Maxi Avril Seiko-hime2 Anarkhe sasusaku-naruhina Uzumaki-Senju BADwinMJ corail uchiwakawai G-Hatake Gear Arya01 Ultra Panda de Suna @lexis Fujita Guinin91 Miyuki Roxas Eneru500 dorianyto Akashi Tohru Galithanis Itachi24 Misuké.H Yukine Smoker - Poseidon - Mr.Rain Esca keisuke takahashi Kzyros Perséphone bloodbeur Aqualade Lyqzerr Cybaris Sasunaru Otaku MidokiSajimaa Fox anass-2b13 Miharu Minato-chan Yuna skitx Shuriken-Love Rock Uzumaki Ellie Alwine bastet Grafiti.Rjulie Akatsuki Konan maya Shanks L'éclair brun Mélie Zarakaï codeto 70 participants |
|
aimez vous sakura? | Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable | | 12% | [ 17 ] | Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse | | 19% | [ 26 ] | mouais j'aime bien ça va | | 29% | [ 40 ] | arf nan j'aime pas | | 22% | [ 31 ] | je m'en fout | | 17% | [ 24 ] |
| Total des votes : 138 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 18:24 | |
| - Citation :
- Et perso, je vois pas ou Sakura est "lynchée", faut ptet pas abusé !!
Je suis d'accord avec toi Mélie, c'est pas comme si c'était une personne humaine et que l'on porté atteinte à son intégrité. C'est juste un personnage de manga et c'est clair elle sert à rien comme toutes les filles dans ce manga. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 18:54 | |
| Je dirais pas que toutes les filles du manga ne servent à rien, loin de là même !!
Mais sur Sakura, comme je les déjà dis, c'est sa personnalité, le personnage en lui même qui me rebute profondément... Je peux tout simplement pas m'encadrer ce genre de perso complètement mou et boulet !! | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 19:36 | |
| je préfère encore rock lee que je déteste a elle | |
|
| |
Alwine Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Liège Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 21:37 | |
| J'avoue que je ne l'aime pas mais je n'ai pas de raison objective pour ça. Je ne la supporte juste pas, dés qu'elle se mêle de quelque chose, ça me tape sur le système y a rien à faire. | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 21:43 | |
| Bah moi j'ai voté q'elle sert a rien ! Elle est moche,elle sert a rien ! Pourquoi elle existe je sais pas ... elle est tout ce qu'il y a de plus pire au monde !! | |
|
| |
Alwine Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Liège Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 23 Avr - 21:44 | |
| Ben à la base, c'était pour mettre une première petite rivalité entre Naruto et Sasuke peut être? | |
|
| |
Rock Uzumaki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 24 Avr - 11:19 | |
| J'ai mit , sa vas =) , car quand même , elle mérite pas les W-C , si ? Oo' | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 24 Avr - 15:01 | |
| Non elle ait trop nul alors elle ne m'érite même pas les WC | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 24 Avr - 15:17 | |
| si les W.C préhistoriques Un trou dans de la terre | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 24 Avr - 15:29 | |
| a sa ces une bonne idée qui se dévoue pour le faire XD | |
|
| |
Shuriken-Love Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur mon canap' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| pas moi !!! xD mais sinon moi aussi je trouve que Sakura est toute pourrie...fin bon déjà, elle a les cheveux ROSES ! et puis elle court après Sasuke en se moquant de Naruto alors qu'il a eu vachement de mal à se faire accepter ! mais le PIIIIIIRE c'est dans son combat contre Ino: "désolée mais je ne suis plus la petite fleur qui a besoin qu'on la protège. J'ai grandit maintenant" ou un truc dans le genre... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 31 Aoû - 20:36 | |
| shuriken -love arrete d'ecrire des messages alors que tu ne tes pas présenter tu vas finir par etre banni (a toi de jouer mélie) | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 14 Sep - 21:19 | |
| Moi je vais pas dire que je l'aime pas, j'aime bien Sakura, surtout quand elle discute avec naruto et quand Saï dans le manga 49 je crois a avoué à Sakura que Naruto l'aimait, j'ai d'ailleurs hâte que le manga 51 sorte pour la suite. Je ne m'intéresse pas que à ça, j'ai surtout envis de voir ce qui se passe avec Sasuke, s'il est mort ? Il était dans les bras de Madara dans le tome expliquant son projet Oeil de lune.
Enfin, bref, j'aime bien Sakura mais je n'aime pas trop son pouvoir. Et pour répondre à Mélie, Sakura a bien frappé Naruto quand il a sauvé Pain mais après Sakura a enlacé Naruto et lui a dit merci, donc c'était juste pour rire la frappe ^^' x). | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 14 Sep - 23:06 | |
| Pas vraiment pour rire ... En fait c'est ça "façon de parler" je dirais. Pour moi ça frappe de voulait tout simplement dire "Tu m'as fait peur". Ce qui est compréhensible je dirais... C'est peut-être une pleurnicheuse, mais perdre un membre de sa team ça fait mal (cf.Sasuke). Elle se soulage en tapant XD.
Le seul truc que j'ai apprécier recement c'est le changement de route qu'a pris Sakura en prenant la décision de tuer Sasuke, ce qui a du lui demander des réflexions assez dures ... Dont elle a finalement abandonné en revenant a la réalité ...Mais j'ai apprécier cette prise de décision :) | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Dim 12 Juin - 1:02 | |
| OMG pas elle, pas cette potiche, pas cette horreur qui fait chier tout le monde du début à la fin !! Je sais que dans tous les shonen y a une niaise de service, mais chez elle ça frôle la catastrophe psychologique, sérieusement je ne l'ai JAMAIS saquer ! Déjà au départ qu'est-ce qu'elle peut nous SAOULER avec son Sasuke de m***** !! Je crois que c''est aussi pour ça que je pouvais pas aimer Sasuke, Sakura était toujours en train de lui courir après et de frapper ou insulter Naruto alors que lui était toujours à tout faire pour qu'elle le remarque et elle s'en fichait royalement. Ok elle a le droit de le trouver idiot et tout ce qu'on veut mais franchement, elle l'a martyriser le pauvre T.T
Bon, je trouve quand même qu'elle a évolué dans shippuden, mais ou la la, je pensais pas qu'elle foncerait pour affronter Sasuke toute seule, cette idiote s'est mise dans la mouise jusqu'au coup et si Naruto (et oui toujours et encore lui!) ne l'avait pas sauvé, cette idiote serait morte (bien fait !! Fallait la laissé crever è.é). Elle est incapable de faire preuve de bon sens quand il s'agit de Sasuke, pourtant ou lui avait dit de rester à sa place, mais nan, fallait qu'elle joue les héros (qu'elle n'est certainement pas, on l'aura remarqué !). Et puis c'est quoi son vieux pouvoir pourri ? Elle sait faire que foutre des coups de poing au final pfff la pauvre quoi, je sais pas ce qu'elle va devenir, mais j'espère bien qu'elle finira par tomber amoureuse de Naruto et qu'il va la recaler sec parce qu'elle mérite que ça cette pauvre fille. XD
(Oui je suis remontée, je déteste tout chez cette fille...) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Dim 12 Juin - 15:00 | |
| Moi je m'en fiche xD . Je l'aime pas en particulier ,je trouve quel sert a rien ,je m'en préoccupe même pas ,c'est une héroïne parmi t'en d'autre ,qui sont la parce qui doivent être la ,pour aucune raison particulière ,le héros tombent amoureux d'elle enfin c'est cliché tout ça ... Elle sert pas a grande chose ,au point de vue de l'histoire mais elle doit être la, on c'est pas trop pourquoi. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Dim 12 Juin - 16:11 | |
| bah moi pour les personnages y a plusieurs catégories : ceux que j'admire itachi minato .... celles qui je trouve canon mizukage tsunade .... ceux que j'aime bien kakashi hinata ..... ceux que je trouve sympa jiraya hidan ...... ceux que j'aime pas comme iruka danzoo... ceux que je déteste orochimaru raikage..... est pour finir un dernier groupe qui me déprime m'énerve me dégoûte me ( décourager, démoraliser, déplaire, détourner, dissuader, écoeurer, ôter, rebuter, repousser, répugner, révolter, saturer, soulever ) le problème composé d'une seule putain elle s'appelle sakura | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Lun 13 Juin - 20:12 | |
| moi, ça va, mais pas trop... quand elle met des baffes à Naruto, je me dit (pauvre Naruto) XD | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Lun 13 Juin - 23:28 | |
| Moi je vois pas comment on peux aimer un calimèro taillé dans du chewing gum rose...(D'ailleur j'ai lu une fiiic génialissime sur a quoi sert Sakura...j'essayerais de retrouver le lien...)Je trouve que a part pleurer et se raccrocher a Naruto(comme l'a si bien fait remarquer Sai ^^) elle fait pas grand chose la Saku la....En plus c'est vraiment une lopette..Une lopette de première classe oui(Namého sert même pas a tuer cet emmerdeur de Sasuke...pfff) Enfin bref moi je trouve même pas qu'elle est bonne pour les toilettes préhistoriques mais pour....poooour...Ben en fait elle mérite rien la Sakura....trop nulle XD Et en plus ROSES quoi... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 14 Juin - 14:07 | |
| Elle commence à changer, au vu des dernier des scans !! Et elle reste jolie sans être la plus belle du manga non plus ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 14 Juin - 14:14 | |
| franchement moi j'm'en fout... tant qu'elle fait pas chié la ou il faut pas (ce qu'elle a l'art de faire vraiment bien x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 14 Juin - 20:19 | |
| - Citation :
- On parle souvent du Sakura plus mature et plus solide dans les Shippuden mais moi je vois toujours la même emmerdeuse !!
Ouais c'est la même Kishi a juste fait dire a kakashi qu'elle a mûrit , et les fans ont avalé ça sans analyser. Malheureusement ça passe pas avec tout le monde XD | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 17 Juin - 14:10 | |
| Bon perso j'aimerais dire que je la déteste, qu'elle sert à rien etc etc mais ce serait un peu de la mauvaise foie... elle a son importance... ( ça me tue de le reconnaitre XD ) donc j'ai juste mis que je ne l'aimais pas... C'est une emmerdeuse, elle m'exaspère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? | |
| |
|
| |
| aimez vous Sakura? | |
|