| aimez vous Sakura? | |
|
+66Donkario Lullaby♥ hatake Aganeno Rhoodes Maxi Avril Seiko-hime2 Anarkhe sasusaku-naruhina Uzumaki-Senju BADwinMJ corail uchiwakawai G-Hatake Gear Arya01 Ultra Panda de Suna @lexis Fujita Guinin91 Miyuki Roxas Eneru500 dorianyto Akashi Tohru Galithanis Itachi24 Misuké.H Yukine Smoker - Poseidon - Mr.Rain Esca keisuke takahashi Kzyros Perséphone bloodbeur Aqualade Lyqzerr Cybaris Sasunaru Otaku MidokiSajimaa Fox anass-2b13 Miharu Minato-chan Yuna skitx Shuriken-Love Rock Uzumaki Ellie Alwine bastet Grafiti.Rjulie Akatsuki Konan maya Shanks L'éclair brun Mélie Zarakaï codeto 70 participants |
|
aimez vous sakura? | Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable | | 12% | [ 17 ] | Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse | | 19% | [ 26 ] | mouais j'aime bien ça va | | 29% | [ 40 ] | arf nan j'aime pas | | 22% | [ 31 ] | je m'en fout | | 17% | [ 24 ] |
| Total des votes : 138 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mer 21 Déc - 21:15 | |
| Moi je trouve que ça va mais y a deux trucs qui est vraiment bête...elle frappe fort mais ça ne lui va pas du tout et tout ce qu'elle sait faire à part donner des coups de poings, c'est qu'elle sait "maitriser son chakra".Le truc, c'est qu'elle a AUCUNE technique (à part soigner mais j'appelle pas ça une technique --') | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mer 21 Déc - 23:45 | |
| C'est vrais que c'est con ça.
Elle sait malaxer son chakra mieux que Naruto et Sasuke, pourtant elle a très peu de technique ninjutsu .
C'est incroyable de voir a quel point Kishi en a rien a faire de Sakura . | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 22 Déc - 1:20 | |
| Voici mon avis personnel sur ce personnage déplorable qu'est Sakura.. Sakura est un personnage féminin sans aucun talent . Elle ne connait même pas une foutu technique!! Une roche est plus efficace ! Car au moins tu peut lancer la roche pour blesser ton adversaire . Quoi que Sakura pourrait aussi faire un bon projectile je suppose . Mais comme elle est pathétique elle trouverait le moyen de tout faire échouer même quand on s'en sert comme projectile . Deuxièmement, le charisme douteux de Sakura . Mais c'est quoi ce personnage . Résumé psychologique du personnage de Sakura... J'ai un caractère de merde et je le fait savoir a tout le monde en pourrissant les scans . Puis je suis amoureuse de Sasuke mais comme il est devenu méchant pour des raisons hautement aléatoire je vais sans aucune raison précise tomber amoureuse de mon ami Naruto que j'ai fait chier toute sont enfance . Mais bon pour pas être méchante je vais lui dire que j'admire sont courage ! Je crois que je suis le personnage le plus pathétique de cette série je devrais suivre l'idée de Galithanis et devenir un projectile peut être que je vais arrêter de pourrir les scan ainsi ! Voici mon humble avis sur Sakura | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 22 Déc - 1:49 | |
| - Citation :
- Voici mon avis personnel sur ce personnage déplorable qu'est Sakura.. Sakura est un personnage féminin sans aucun talent . Elle ne connait même pas une foutu technique!! Une roche est plus efficace ! Car au moins tu peut lancer la roche pour blesser ton adversaire . Quoi que Sakura pourrait aussi faire un bon projectile je suppose . Mais comme elle est pathétique elle trouverait le moyen de tout faire échouer même quand on s'en sert comme projectile .
Deuxièmement, le charisme douteux de Sakura . Mais c'est quoi ce personnage . Résumé psychologique du personnage de Sakura... J'ai un caractère de merde et je le fait savoir a tout le monde en pourrissant les scans . Puis je suis amoureuse de Sasuke mais comme il est devenu méchant pour des raisons hautement aléatoire je vais sans aucune raison précise tomber amoureuse de mon ami Naruto que j'ai fait chier toute sont enfance . Mais bon pour pas être méchante je vais lui dire que j'admire sont courage ! Je crois que je suis le personnage le plus pathétique de cette série je devrais suivre l'idée de Galithanis et devenir un projectile peut être que je vais arrêter de pourrir les scan ainsi !
Voici mon humble avis sur Sakura Amen | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 22 Déc - 3:21 | |
| pq?? pq vous êtes comme ça envers sakura ce n'est pas une merde elle est forte et deja plus utile qu'ino je suis désolé mais je trouve que sakura est tres forte et a un courage sans limite elle a combattu sasori sans crainte et lui a peté deux de ses meilleurs marionettes!! pour moi mon avis est qu'elle a vraiment des qualité qui pourrait lui être encore accesible pendant la guerre et pq avez vous cette rancune envers elle?? qu'est ce qui vous poussent a être comme ça envers elle?? je ne comprend pas le fait de l'insulter et de lui dire qu'elle vaut pas plus qu'une pierre!! faites les comparaison prenez Ino aek shyo contre sasori toute les deux death et en plus on peut prendre l'éxemple de storm 2!! ils ont du lui inventé des techniques parce qu'on ne savait rien sur ses techniques a part le shintenshin no jutsu mais c'est tout!! moi je préfere de loin sakura qu'a Ino qui fait que chialer pour sasukette | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 22 Déc - 5:50 | |
| Personnellement je ne trouve pas Ino vraiment mieux..C'est juste que Sakura ne sert a rien et est sans charisme . Alors que Ino, bien comment dire, elle est comme pire que cela ... Autant Sakura rend certain scan vraiment mauvais ... Autant Ino ben quand elle apparaît je ne me donne même pas la peine de lire ce qu'elle dit car elle ne dit que des truc totalement inutile . Alors je compare Ino à un ver intestinal. Sa sert a rien a part te faire chier en te bouffant le ventre de l'intérieur. Sakura elle je la compare à une roche car elle est las et elle ne sert a rien mise a part servir de projectile . Limite Sakura serait morte sans Shiyo parce qu'elle ne sait pas bouger comme du monde il lui faut une vielle madame mourante pour l'aidée à bouger.. Sinon à quoi sa sert d'avoir des gros coups de poing quand tes même pas foutu de toucher ta cible . Je compare ses coups à une irruption volcanique sur une île déserte.. C'est très puissant mais il y a personne pour la ressentir donc sa ne fait rien. Courage oui.... Tu parle quand elle a pas été capable de tuer Sasuke, ou les multiples fois où elle s’effondre en pleurant en criant à l'aide à Naruto ?? Aussi j'ai rien contre elle je la trouve juste fatigante et totalement trop faible !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 22 Déc - 9:58 | |
| - Citation :
- pq?? pq vous êtes comme ça envers sakura ce n'est pas une merde elle est forte et deja plus utile qu'ino je suis désolé mais je trouve que sakura est tres forte et a un courage sans limite elle a combattu sasori sans crainte et lui a peté deux de ses meilleurs marionettes!! pour moi mon avis est qu'elle a vraiment des qualité qui pourrait lui être encore accesible pendant la guerre et pq avez vous cette rancune envers elle?? qu'est ce qui vous poussent a être comme ça envers elle?? je ne comprend pas le fait de l'insulter et de lui dire qu'elle vaut pas plus qu'une pierre!! faites les comparaison prenez Ino aek shyo contre sasori toute les deux death et en plus on peut prendre l'éxemple de storm 2!! ils ont du lui inventé des techniques parce qu'on ne savait rien sur ses techniques a part le shintenshin no jutsu mais c'est tout!!
moi je préfere de loin sakura qu'a Ino qui fait que chialer pour sasukette Moi je me demande pourquoi on nous pose encore cette question??? Si tu veux la réponse , lis bien tout le sujet . Là tu comprendras. Elle est nulle a chier, et elle bouffe trop de page du manga. Ino est chiante aussi c'est vrais, mais au moins , on la voit pas aussi souvent, donc elle m'énerve beaucoup moins. C'est tout. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: sakuratte Jeu 22 Déc - 10:07 | |
| j ai mis ke je l'aime pas parce que le manga sans sakura ce serait kan meme moins bien sinon, voici mon avis sur cette sakuratte. elle me fait ***** bien fortement car elle se croit forte et intelligente parce que elle sait couper les cheveux en plein combat, elle ne pense qu'a sasuke, naruto, elle s'en bat les ********,ensuite,quand sasuke est parti du village, ca m'a mis enrage, parce que sakura n'a jamais ete sympa avec naruto et la elle lui demande d'aller chercher sasuke en pleurant,comme d'habitude. elle sait rien faire d'autres que pleurer tout le monde dit "ouais elle a battu un membre de l'akatsuki,c'est la fête" alors que sans cette vieille chyio que je prefere de loin a sakura, et que si sasori s'etait pas laisser faire a la fin elle serait dead, elle a meme pas une technique qui lui est propre que elle meme a inventer ce qui m'emmerde aussi c'est que elle fait sa superieure dans l'equipe, elle s'y croit, alors que s'est qu'une sale pourrie gatee de mes 2 ****** tandis que naruto a une vie de merde, sasuke pareills, kakashi meme chose. elle a pleurer au moins plus de 100 fois dans le manga. et dans le combat contre pain, elle crie apres naruto comme une dingue, et quand naruto a gagne, elle le frappe... en fait, elle vaut pas plus qu'un millième de crotte de bebe microbe - Spoiler:
[img] [/img]
sakura dead!!! yahoooooooo et aussi je vais avoué que je pref sakura a ino quand meme parce que ino sait rien du tout, a part la medecine et une technique de son clan, elle est nulle, elle va finir avec un personnage que j'aime pas, SAI dans les filles de konoha c'est hinata que je pref, parce que elle est pas comme toutes les autres, elle est amoureuse de naruto parce qu'il a du courage,il abandonne jamais,veut devenir hokage etc... elle est pas comme sakura,ino et karin, des grosses paumées qui sont tout le temps la : "ooooh sasuke, va y sasukeeee, tu peux le faire nia niaa nia", hinata au moins elle a de l'intelligence avis sur sakura terminé
Dernière édition par tendôPyahiko le Ven 30 Déc - 17:18, édité 2 fois (Raison : oublier) | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: deso pour le double-post Jeu 29 Déc - 21:54 | |
| - Citation :
- pq?? pq vous êtes comme ça envers sakura ce n'est pas une merde elle est forte et deja plus utile qu'ino je suis désolé mais je trouve que sakura est tres forte et a un courage sans limite elle a combattu sasori sans crainte et lui a peté deux de ses meilleurs marionettes!! pour moi mon avis est qu'elle a vraiment des qualité qui pourrait lui être encore accesible pendant la guerre et pq avez vous cette rancune envers elle?? qu'est ce qui vous poussent a être comme ça envers elle?? je ne comprend pas le fait de l'insulter et de lui dire qu'elle vaut pas plus qu'une pierre!! faites les comparaison prenez Ino aek shyo contre sasori toute les deux death et en plus on peut prendre l'éxemple de storm 2!! ils ont du lui inventé des techniques parce qu'on ne savait rien sur ses techniques a part le shintenshin no jutsu mais c'est tout!!
moi je préfere de loin sakura qu'a Ino qui fait que chialer pour sasukette bah deja ino n'a jamais pleurer pour sasuke (contrairement a sakuratte qui le fait a longueur de temps) mais une fois pour sakura lorsque cette conne se coupe les cheveux pour se liberer de kin (et elle se croit forte pour ca, mais quelle conne!!! )et une fois pour shizune quand elle est morte . je pref sakura que ino, mais au moins ino elle pleure pas a longeur de temps comme cette vide flaque déplorable qu'est sakura , et de 2,ino au moins, elle essaie de se battre, et reste pas en arrière en plein combat, c'est même elle qui commande chôji et shikamaru, contrairement a sakuratte la ratte qui reste en arrière et qui a ete boulet pour naruto,sasuke et kakashi. mais je précise que je déteste ino aussi c'est qu'une chienne voila, terminer
Dernière édition par tendôPyahiko le Sam 31 Déc - 10:40, édité 3 fois (Raison : fallait absolument que je dise quelque chose a ca) | |
|
| |
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Jeu 29 Déc - 22:44 | |
| Moi je m'enfout d'elle.Au début de NS elle est mit en valeur dans son combat contre Sasori. Après qu'elle se retrouve face a Sasuke elle sert a rien ( un gros fardeau qui chiale )et c'est pareil de la jusqu'a aujourd'hui Je l'aime vraiment pas surtout quand elle demande a Naruto de ramenait Sasuke et lui lui fait la promesse Elle parle de Sasuke comme un jouer "ramène le moi Naruto" Tout en chialant Elle me dégoute sur bcp de points --' | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 30 Déc - 0:07 | |
| sakuratte la RATTE!!!!!
cool ton image de grimmjow ^^ | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 30 Déc - 8:01 | |
| Que d'émoustillations a propos de Sakura! Laissez moi (danseeeer) donc exprimer mon avis sur ce personnage méprisable qu'est sakura, Tout d'abord madame la pleurnicharde se croit supérieure en tout point à Naruto (courage mec!) et se permet de lui faire des reproches alors que depuis qu'il sont gamins il n'arrête pas de la sauver. Ensuite je tiens a dire que mis a part sa magnifique poitrine de velour, elle est tout sauf jolie (imaginez une fille au cheveux roses dans la vrai vie ), je préfère de loin Ino: belle comme une fleur . Enfin, je tiens a signaler que cette demoiselle a un grand front Bwahahhahaha! La hont quoi! Bref tout ça pour dire que Monsieur Kishimoto met bien en avant la "supériorité masculine" et il a tout a fait raison. Une fille héroïne, haha! Je me fais rire! sur ce... Bonne nuit. Kenny. | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 30 Déc - 9:56 | |
| une fille heroïne dans un shonen c'est la honte, ce serait nul j'imagine deja sakura a la place de naruto qui bat kakuzu,pain etc... et ino a la place de sasuke qui bat deidara,itachi,orochimaru,danzo,etc... je serai mort d'une crise cardiaque si s'etait le cas! | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mer 4 Jan - 21:26 | |
| Aaaaaaaaah oui Sakura.. J'ai toujours eu du mal avec elle! Dans la premiere saison de Naruto, elle ne fait que pleurer (je pense meme qu'elle n'a rien commis d'heroique ) Elle n'avait que le choix de ninja medecin, vu la faiblesse de son ninjutsu.. Et en taijutsu, bah voila quoi.. Sans compter le fait qu'elle frappe tout le temps Naruto (alala, le pauvre..) Sa puissance demesuree n'est qu'un copier/coller de Tsunade, il y a rien d'original.. Bon voila desolee si j'ai un peu repete ce qu'il y avait sur les posts avant | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mer 11 Jan - 14:57 | |
| Pour moi Sakura est inutile dans le sens ou a part ses capacités à soigner les blessures, elle me fait penser à inoue Orihime dans bleach et reste une potiche. Au tout début je croyais qu'elle se batait pas trop mal pour une femme un peu comme Ino sauf qu'elle detient une capacité que j'apprecie un peu comme l'oeil de shisui uchiwa qui controle une autre personne. Sinon je pense que l'auteur l'a un peu oublié au niveau de son développement des ses capacités de ninja. mais son role principal reste la "régulation des émotions de Naruto" sauf quand ce dernier est en mode Kyubi 4 queues. Mais elle a quand meme son role de rechercher Sasuke. En gros, on pourrait s'en passer largement | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mer 11 Jan - 18:09 | |
| - Citation :
- En gros, on pourrait s'en passer largement
Ca c'est clair. - Citation :
- Ino sauf qu'elle detient une capacité que j'apprecie un peu comme l'oeil de shisui uchiwa qui controle une autre personne.
C'est pas le même niveau, mais c'est vrais que ce don n'est pas mal du tout. | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 17 Jan - 19:21 | |
| Ouais mais non. Je la trouve vraiment inutile. C'est donc la 2ème proposition pour moi, sans hésiter. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Lun 13 Aoû - 17:46 | |
| Avant l'ère shippuden je la détesté mais maintenant je l'aime toujours pas mais sa va elle passe en fait je m'en fiche de Sakura mais faut bien admettre que niveau médecine elle est douée ^^ | |
|
| |
Panda de Suna Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 18 Aoû - 13:56 | |
| J'ai lu à peu près tous les posts précédents et je suis d'accord pour certains d'entre eux, perso...
SURTOUT LUI !
- Pain a écrit:
- Elle est belle , mais elle a tué sasori.
Bon, même si [/!\ HS/!\] Sakura n'aurait pas réussi sans Chiyo-Baa et vice versa...
BREF !
Je suis d'accord avec que c'était pour maintenir l'équilibre "Personnage Principal Gentil" (Naruto), "Personnage Principal Méchant" (Sasuke) et entre les deux la fille qui n'est comme beaucoup l'ont dit qu'un faire valoir, sans elle l'histoire aurait été un peu plus inintéressante... Même si le personnage en soi l'est assez. ^^
C'est vrai qu'elle a un certain côté nunuche, mais entre le début du Manga et les Shippuden... Y a quand même une grande marge ! Je veux dire, c'est vrai qu'elle fait que le taper et moi aussi je trouve ça un peu pathétique à force de se répéter, mais au début, elle considérait Naruto que comme un boulet, et dans la suite on voit clairement qu'ils ont confiance l'un en l'autre, comme le moment où elle pleure (encore une fois) pour qu'il lui ramène Sasuke, on voit qu'elle place ses espoirs en lui, mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas deséspéré , dans le sens où elle aurait supplié de la même manière n'importe quel autre camarade de Konoha.
Mais dans les Shippuden, franchement j'aime beaucoup comment elle a progressé. Certes, elle continue de pleurer dès que la conversation commence à tourner autour de Sasuke, mais son côté gamine nunuche a changé, je trouve. Question capacités en Ninjutsu, c'est pas non plus la montée en flèche, mais je trouve vraiment qu'elle a mûri.
Bref, au final je fais que répéter tout ce qui a été dit, mais comme j'étais d'accord avec un peu tout le monde... Voilà...
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Sam 18 Aoû - 20:04 | |
| Le personnage en soi n'est pas intéressant. Elle est pas dérangeante non plus. Mais heureusement qu'elle est belle.
Bref j'ai voté "M'oui ça va". | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| - Citation :
- Je la trouve vraiment inutile.
MDRRRRR. Moi,je l'aime bien Sakura,sans elle l'histoire ne serait pas la même.A par dans la 1er partie,elle ne sert à rien sauf à passer pour la cruche de service. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| - Citation :
- sans elle l'histoire ne serait pas la même.A par dans la 1er partie,elle ne sert à rien sauf à passer pour la cruche de service.
Parfaitement, tu as totalement raison moi, dans shippuden, j'ai appris à l'apprécié. ( surtout lors de son combat contre le maître des pantains ; Sasori ) | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? Ven 31 Aoû - 5:28 | |
| Sakura, c'est son obsession pour Sasuke qui m'a toujours saoulé. mais quand elle s'y met elle est déterminée et efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous Sakura? | |
| |
|
| |
| aimez vous Sakura? | |
|