AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 aimez vous Sakura?

Aller en bas 
+66
Donkario
Lullaby♥
hatake
Aganeno
Rhoodes
Maxi
Avril
Seiko-hime2
Anarkhe
sasusaku-naruhina
Uzumaki-Senju
BADwinMJ
corail
uchiwakawai
G-Hatake
Gear
Arya01
Ultra
Panda de Suna
@lexis
Fujita
Guinin91
Miyuki
Roxas
Eneru500
dorianyto
Akashi
Tohru
Galithanis
Itachi24
Misuké.H
Yukine
Smoker
- Poseidon -
Mr.Rain
Esca
keisuke takahashi
Kzyros
Perséphone
bloodbeur
Aqualade
Lyqzerr
Cybaris
Sasunaru
Otaku
MidokiSajimaa
Fox
anass-2b13
Miharu
Minato-chan
Yuna
skitx
Shuriken-Love
Rock Uzumaki
Ellie
Alwine
bastet
Grafiti.Rjulie
Akatsuki
Konan
maya
Shanks
L'éclair brun
Mélie
Zarakaï
codeto
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

aimez vous sakura?
Oui je l'adore, elle fait partie des meilleurs c'est incontestable
aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_lcap12%aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Non je la hais, elle vaux rien, ne sert a rien, faut qu'elle disparaisse
aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_lcap19%aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
mouais j'aime bien ça va
aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_lcap29%aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 40 ]
arf nan j'aime pas
aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_lcap22%aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
je m'en fout
aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_lcap17%aimez vous Sakura? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Invité
Invité




aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:42

on comprend pourkoi sasuke na jammais voulu rentrer a konoha . ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:59

Je ne l'aime pas vraiment car elle ne fait presque rien dans la série a part pleurnicher mais bon je ne l'a ai pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Elle est belle , mais elle a tué sasori. aimez vous Sakura? - Page 3 462260924
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

minatozeuzs a écrit:
on comprend pourkoi sasuke na jammais voulu rentrer a konoha . ...

!xd! Bien dit !!
C'est sur qu'avec une plaie comme elle, le pauvre je le plain. :haha:


Personnellement, je trouve sa dommage que Sakura n'est pas changer, elle aurait pu devenir un ninja moins agaçant et plus mure après trois ans et tous ce qui c'est passé, mais que dalle c'est toujours la même ! :gne:
Elle passe toujours sont temps a chialer et sa m'exaspère. :t31
Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

C'est marrant je lis, "pas assez développés, perso secondaire, inutiles etc..." mais franchement c'est exactement ce que je pense, mais d'ailleurs dans la plupart des shonen les femmes servent a rien. (Deja au niveau leçon de vie c'est bidon, et puis un héros qui deviens le plus fort pour sa gueule ca n'a pas de sens. Si il désire protéger quelqu'un autant qu'on sache qui ? pourquoi ? qu'est sont ces sentiments envers la personne ?)

Vu qu'on parle de Naruto, tout les personnages féminins sont inutiles et sakura la plus inutile d'entre toutes!!!!!!!!!!!! elle m'énerve :t20 plus qu'autre chose, elle apporte rien au manga, rien au personnage a part des promesses bidons, des prises de têtes, de la déprime, caractère de P******...bref

Kishi a un sérieux problème avec les femmes.....sinon je pense qu'il aurait développé des VRAI relation entre les personnages homme/femme :t49 et non pas homme/homme :carton rouge: ....arf!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:11

bloodbeur a écrit:

Kishi a un sérieux problème avec les femmes.....

Tout a fait d'accord, vu ce qu'il fait des personnages féminins qui sont quand même dans un monde de shinobi, elles auraient plutôt du être forte, et Sakura encore plus puisqu'elle est le personnage féminin sur lequel le manga est le plus concentré !
:t46

Quand je dit forte, je veux dire qui ne chiale pas toute les deux seconde et qui a sont utilité dans l'histoire ce qui en l’occurrence n'est absolument pas le cas !
:t40
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:13

Sakura, qu'en dire exactement ? C'est un de mes personnages préférés (j'espère n'entendre aucun "houuuuuu" au loin en écho sans quoi je jure de réveiller le vieux tyran despotique qui est en moi).

Je pense qu'on lui accorde assez peu de crédit, je suis d'accord sur beaucoup de chose, comme par exemple le cas Sasuke, ça frise l'hystérie et je n'aime pas ce côté là du personnage.

Mais, avec un peu de recul, je pense qu'elle est tout à fait intéressante. Premièrement, je pense qu'elle manifeste sur Naruto tous les non dits, les sentiments inexprimés qu'elle a et pu avoir envers Sasuke, Naruto apparaissant alors comme une sorte de substrat émotionnel sur lequel elle peut déverser son surplus sentimental. Sur ce point là je la trouve aussi niaise qu'Hinata, qui elle va jusqu'à l'évanouissement, Kishi montre ici deux manières bien distinctes de gérer un amour à sens unique. Je ne la pense pas chieuse pour autant

Deuxièmement, Je l'ai trouvé intéressante dés le moment ou elle prouve à Naruto et Sasuke (au tout début du manga) qu'elle a une maîtrise du chakra nettement supérieure, puisqu'il ne lui faudra qu'un essai contre je ne sais combien de la part de ses deux compères pour grimper aux arbres. (je pense que tout le monde a été surpris, moi le premier, je ne m'y attendais pas du tout).

Troisièmement, j'adore sa version Shippuden ! je trouve que la force qu'elle arrive à déployer est un pouvoir qui lui va à merveille, c'est vrai, ça fait très calqué sur Tsunade, mais ça colle très bien au personnage. Au début du manga elle manifestait toujours son mécontentement, ses émotions via son subconscient qui avait toujours l'air d'être énorme, tyrannique et surpuissant, allant même jusqu'à contrer la technique d'Ino durant l'examen chunin. Je pense que cette force n'est autre que la manifestation et la prise de confiance en soi de Sakura, qui arrive maintenant très bien à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Elle a pris en maturité, ça ne fait pas de doute. Tsunade l'a elle même décrite comme une excellente ninja médecin, et Kakashi l'érige dans un futur plus ou moins proche comme supérieure à Tsunade, ce qui n'est pas rien puisque cette dernière est considérée comme la plus puissante femme ninja (sur ce point là je ne suis pas tout à fait d'accord, mais quand même).

Quatrièmement, elle a montré durant son combat contre Sasori qu'elle n'est pas un vieux déchet qui se contente de grimper aux arbres, elle a réussi à montrer l'étendu de ses nouvelles capacités ; Chiyo-baa et Sasori eux même le reconnaissent.

Je pense que Sakura vaut la peine que soient gaspillées encre et feuilles. Je suis cependant déçu qu'elle n'ait pas plus d'incidences sur le déroulement de l'histoire, j'aurai aimé la voir combattre sur le champ de bataille, qu'il lui soit assigné un élément, comme le dôton qui je pense colle très bien. Elle apparaît tristement comme plus que personnage secondaire, et je déplore vraiment ça, j'espère en tous les cas qu'elle aura un bon rôle éminemment. Je reste concis sur ce que je pense, mais je crois que j'ai esquissé les lignes principales.

J' A I M E S A K U R A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:31

Alors moi j’ai voté pour la 2ème proposition.
Franchement elle sert a rien , quelle se fasse tué par sasuke sa serais pas mal j'aime pas trop sasuke mais si il la tue je deviendrais sont fan numero 1.Le manga s'en porterais que mieux.
Et quand je la voie dans l'animé grr j’ai envi de zaapé a chaque fois qu'elle commence a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:30

moi j ai voté la 1ere proposition , elle est sublime comme perso féminin , :love2:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:20

Ahhh Sakura

Juste un petit rappel pour dire que je l'a déteste . C'est le personnage que je déteste le plus dans Naruto. Certains le savent très bien. Mais ça me fait du bien de le dire , vu que j'arrête pas de taper Sasuke . lol


Citation :
Deuxièmement, Je l'ai trouvé intéressante dés le moment ou elle prouve à Naruto et Sasuke (au tout début du manga) qu'elle a une maîtrise du chakra nettement supérieure, puisqu'il ne lui faudra qu'un essai contre je ne sais combien de la part de ses deux compères pour grimper aux arbres. (je pense que tout le monde a été surpris, moi le premier, je ne m'y attendais pas du tout).



Moi vois tu, j'y vois de la facilité .^^

Dés cet instant , j'ai compris que Kishi n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle . Alors pour éviter de la faire paraître trop vide il lui accorde cette gestion du chakra histoire de dire " vous voyez je l'a délaisse pas" ... C'est pas comme si il l'avait peaufiné avec les éléments qui font le succès du manga loin de là .
Après ça , on se rend compte très vite qu'elle n'a plus rien pour elle .Elle ne jouera le rôle que de la pleurnicheuse et de la potiche tout au long de la first gen .

Perso apprendre qu'elle gérait mieux son chakra que les deux autres ne m'avait pas surpris du tout . En fait moi je m'en foutais un peu ^^



Citation :
Kishi montre ici deux manières bien distinctes de gérer un amour à sens unique. Je ne la pense pas chieuse pour autant



Moi si et de plus en plus.

J'avais envie de m'arracher les cheveux quand elle a voulu jouer les Lara croft pour allé tuer Sasuke.

Kishimoto aurait put nous passer de la scène ou elle fait semblant d'aimer Naruto. C'était ridicule et inutile !!!


Citation :
Troisièmement, j'adore sa version Shippuden ! je trouve que la force qu'elle arrive à déployer est un pouvoir qui lui va à merveille, c'est vrai, ça fait très calqué sur Tsunade, mais ça colle très bien au personnage.


Comme pour l'histoire de la gestion du chakra, ce don que Kishi a donné a Sakura n'est qu'un prétexte facile pour nous faire croire qu'il lui accorde son attention.

Faut dire que je suis sensible a l'élégance et l'inélégance des pouvoir que Kishi donne a ses personnages !!!
Quand il les peaufine avec amour , il nous sort quelque chose de subtile comme des modes de combats genre mode ermite ou mode rikkudou , ou alors des techniques genre amaterasu ou susanoo etc...
Quand il veut pas se prendre la tête sans pour autant donner l'impression de délaisser , il donne juste des truc grossier comme la force brute et c'est loin d'être le genre de truc qui me plait personnellement (c'est pour ça que je suis pas fan du raikage qui manque de subtilité a mes yeux...) .
Pour moi, c'est ce qu'il a fait avec Sakura en lui donnant cette force . Il garantis a son personnage un certains niveau afin d'éviter les critiques disant qu'il l'abandonne , sans pour autant prendre soin d'elle .
Mais avec moi ça marche pas.

Il ne s'est pas foulé . Il s'est juste contenté de faire une version incomplète voir raté de Tsunade. Sauf que là ou Tsunade se démarquait de ses deux anciens camarades (oro et Jiji) et membres de sa famille grâce a son style , Sakura n'est qu'une ombre .


Citation :
Tsunade l'a elle même décrite comme une excellente ninja médecin, et Kakashi l'érige dans un futur plus ou moins proche comme supérieure à Tsunade, ce qui n'est pas rien puisque cette dernière est considérée comme la plus puissante femme ninja (sur ce point là je ne suis pas tout à fait d'accord, mais quand même).



A ce stade du manga , ils sont tous encensé part leur maître comme ayant un grand avenir etc...

Peut être que ça permet a certains d'apprécier les personnages du manga. Perso , j'aime me fier a mes sens pour les apprécier. Entendre Tsunade dire que Sakura est une excellente ninja ne me suffit pas .


Citation :
Quatrièmement, elle a montré durant son combat contre Sasori qu'elle n'est pas un vieux déchet qui se contente de grimper aux arbres, elle a réussi à montrer l'étendu de ses nouvelles capacités ; Chiyo-baa et Sasori eux même le reconnaissent.


Je trouve ça bof .

Sans chiyo , qui a fait le plus gros du boulot dans ce combat , elle serait morte dés les premiers assauts .

D'ailleurs je note que depuis ce combat, Sakura n'a plus d'heure de gloire.

Si je déteste Sasuke en partie a cause de l'amour inconditionnel que lui porte Kishi, inversement je déteste Sakura parce qu'il ne l'aime pas. Et il aura beau prétendre le contraire , je ne le croirais pas.



Citation :
Je pense que Sakura vaut la peine que soient gaspillées encre et feuilles.


Moi je trouve que c'est du gaspillage.

Quand je pense aux pauvres arbres qui sont coupé pour ses cheveux qu'elle lave avec le même shampooing que Pakun, ça me fend le coeur .

Mais il est vrais que les goûts et les couleurs sont dans la nature.




Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:33

j'aime bien Sakura, je trouve qu'elle évolue petit à petit dans le manga.
Dans Naruto ce n'était qu'une pleurnicharde, folle de son Sasuké et qu'il fallait tout le temps secourir.
Alors que dans Shippuden, elle prend confiance en elle; elle n'hésite pas à aller au combat ( là je pense au combat contre Sasori, même si Chyo la manipulait comme une marionnette lors du combat, je trouve que Sakura ne s'est pas dégonflée et a fait preuve de courage)

Sa relation avec Naruto a vraiment progressé, elle qui le prenait pour un crétin au tout début, maintenand elle reconnait sa valeur et je trouve qu'ils ont une relation frêre-soeur ce qui explique qu'elle le tape aussi souvent ( bien que maintenand elle le tape surtout quand il se met en danger sans accepter l'aide des autres...)

C'est comme même elle qui a pris la décision de tuer Sasuke toute seule, et ça ce n'est pas une décision facile à prendre pour elle; et là encore elle a essayé d'aller jusqu'au bout...


Pour moi, si il y a un perso féminin qui n'évolue pas du tout ce serait Ino.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:51

Codeto:
    Je suis d'accord c'est facile.
    C'est vrai que j'aurai aimé qu'il mette Sakura plus en avant avec des techniques qui lui seraient propres. Mais pour le moment je ne peux m'en tenir qu'à cette ébauche clairement imparfaite. J'arrive encore à m'en satisfaire, mais si Sakura venait à pleurer encore et encore, et à ne pas évoluer dans un bon mouvement, je crois que je pourrais m'en lasser très vite.
    D'ailleurs je pense que la faire devenir Ninja médecin est une marque de son inintérêt pour elle, puisqu'elle ne sera jamais mise en avant tant le combat est hautement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:38

Je trouve que le personnage de Sakura est une déception. Passant d'un des trois héros de la série dans les premiers tomes à.. bah rien du tout, un second couteau inutile. Ses deux grands moment de gloire resteront son combat contre Ino mais qui marquera sa disparition du devant de la scène de la première période, puis son combat contre Sasori après un timide retour sous le feu des projecteurs en début de seconde saison, mais la encore peu de temps après elle disparaitra.
En fait je crois juste que Kishimoto ne sait pas quoi faire de se personnage, bon il a un problème avec les personnages féminin de manière générale cela se voit, mais avec Sakura il semble vraiment avoir du mal à l'intégrer. De ça ressort un personnage cruche, aux idées foireuses et complètement dépassé par les évènements, son unique utilité restera en off pour soigner les blesser.

C'est dommage car le personnage de Sakura dans les premiers tomes est sympathique, avec ses discours intérieur hilarant et son comportement ambigu avec Naruto. Elle a été la grande perdante de l'éclatement de la team 7 et son personnage ne c'est jamais relevé de cela. D'un autre côté comment aurait put elle lutté niveau charisme avec les nouveaux personnages de la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:04

Mr Rain, ton raison est vraiment bien fait, et c'est exactement ça ;)

Sakura a un niveau très médiocre, comme Tsunade qui n'a rien à faire ne temps que Hokage --' (Je vous rappel qu'elle a perdu contre Kabuto ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:24

Ah je ne sais pas si on peut dire que Tsunade n'a rien à faire en tant que Hokage, Kage s'est également un poste politique et de se point de vue Tsunade est non seulement une bonne icône mais semble doué pour les jeux politiciens, c'est important. Après il ne faut pas non plus oublié que Tsunade est un ninja médical pas offensif et dans sa spécialité elle est la meilleurs, il n'y a qu'à voire les centaines de vies qu'elle sauve quand Pain lance son super Shinra Tensei sur Konoha. Après niveau charisme c'est autre chose, mais elle ne démérite pas sa place, si le poste de Kage reposait que sur la force, un gars comme Danzo n'aurait jamais été proposé pour se poste (ses Izinagi et Mokuton étant un secret bien gardé).

Pour en revenir sur Sakura elle n'a même pas le mérite d'avoir des jutsus puissant, elle est intélligente et a eu la formation de Tsunade mais c'est tout, pas d'invocation bourrine, pas de sceaux puissant et niveau expérience elle est à des années limières de Naruto et Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:04

Ouep... La dissolution de la Team 7 l'a clairement effacée du devant de la scène !! Et c'est là qu'on se rend compte qu'en fait, elle n'était qu'un faire valoir dans cette équipe... Incapable de se relever ou d'évoluer après la disparition de celle-ci.

Autant, j'aimais bien la Sakura first gen, elle avait au moins le mérite d'être jeune et son comportement grotesque (envers Sasuke entre autre) pouvait être mis sur le compte d'un faible maturité... Mais là ou ses compagnons se sont clairement envolés, elle est resté à terre.

Je trouve le fait d'en faire une mini Tsunade vraiment ridicule... D'ailleurs, le fait qu'elle soit comparé (même si c'est en bien dans le manga) sans cesse à Tsunade c'est plutôt ridicule... On ne compare pas tous les 3 scans Naruto à Jiraya ou Sasuke à Orochimaru !!

Franchement, je vais avoir du mal à ré-apprécier ce personnage un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:16

Surtout que Sasuke n'a rien à voir avec cette raclure d'Orochimaru, même si sa cruauté le rapproche de l'immonde serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:02

Moi ça va j'aime bien Sakura. J'aime pas juste son côté nunuche !
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:24

Sakura me répugne :parain:
C'est un personnage inutile qui n'as pas bcp de fond compare aux autres perso si vous voyez ce que je veux dire

Par exemple , les autres boulettes de Konoha(que j'apprecie mieux)
Tenten,le bouche-trou elle compte pas
Hinata,la petite fille delaisse et rejetee par san clan tout entier (pauvre Hinata)qui avec perseverance devient une bonne kunoichi du clan hyugaa
Ino, qui a de reelles capacites propres a son clan (transposition !) et qui a perdu son sensei devant elle

Elles ont toutes un truc qui leur sont speciales (par rapport a leur clan ou autres)
alors que sakura nADA ! ce n'est que la chochotte''maviestmalheureuse ouinn"replique nulle de tsunade.
Meme son malheur n'a pas de fond compare aux autres femmes de konoha! On se moquait d'elle quand elle etait petite (c'etait pas non plus de la persecution severe !)et son ''amour'' est parti ...
Elle n'a presque pas plus de valeurs que Tenten !

Et pis les raisons de son amour...pff excusez moi
Sasuke est aime de Sakura parce qu'il est beau,doue,et ..tenebreux...ok
tenebreux mais des qu'il commence a jouer le cote tenebreux mechant,hop plus personne ne l'aime !

Pour dire, moins sakura apparait mieux j'me porte ! :MMal:


Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:23

Je viens de remarquer un truc: sakura est la pire ennemi de mon perso prefere tous manga confondu hibari kyoya depuis qu'il a "peur" des cerisiers en fleur donc je la deteste encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

Kyoya ? de Beyblade ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:31

non kyoya de reborn dsl de te donner de faux espoirs mais mon perso prefere c'est le gardien du nuage de la dixieme generaton de la famille vongola mais c'est un peu HS la
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:47

Le quoi de quoi du machin de qui ?????aimez vous Sakura? - Page 3 18427
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:53

c'est dans reborn va dans la section shonen puis reborn tu comprendras regarde ce manga il est super aimez vous Sakura? - Page 3 417115
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:02

Ramen ? Non je plaisente ! Sakura moi,bof,je la trouve trop sur d'elle et trop dépendante de naruto,regardez,naruto as appris des tonne de techniques grace au rasengan (Je fais réference au téchniques utilisé en mode kyuubi) alors que sakura elle ne sais faire que soigné et donner des coups a naruto et sai O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous Sakura? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous Sakura?   aimez vous Sakura? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous Sakura?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????
» Aimez vous Yahiko
» Aimez vous Sasuke? ^^
» aimez vous anko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: