| Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues | |
|
+36hatake Kzyros keisuke takahashi Igneel asuma - Poseidon - Mélie Grimmjow Aypsord Miharu Sasuke-Uchiha. Ginrô le mysterieux Aeon moi_meme anass-2b13 N@ruto Uzum@ki Zuten ×(×(×(NaRuTo)×)×)× Tohru yannrasengan L'éclair brun Odyssée Yukine Madara Sempaï skitx Maody Otaku KamiCatMan Akatsuki-x ~ Pridy maya Konan Aiko SakuSasu-NaruHina Bakaa ~ 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Game one est en train de montrer le film pour ceux qui ont oublier ps:désoler du double poste | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mer 25 Mai - 16:17 | |
| Puré je l'avais jamais vu je suis trop déçue ! Je m'attendais à un petite discussion, ou à voir Minato à l'oeuvre avec Kakashi ! Résultat toutes les 2sec : "Occupe toi de la reine, j'ai un truc à faire !", on l'a presque pas vu. Et puis l'orbe tourbillonnant avec les deux chakras mais c'est trop une grosse blague ! J'ai pas trop compris pourquoi le monstre continuait à attaquer alors que la veine du dragon était "fermée", j'ai pas non plus compris pourquoi Naruto s'est mis à combattre la bestiole tout seul alors que c'est normalement Minato qui s'en occupait, et j'ai pas non plus saisis l'intérêt de faire tout oublier à Naruto et Yamato. --" Et puis le coup de Minato qui coupe la parole à Naruto à chaque fois qu'il veut lui poster LA question j'ai trouvé ça vraiment lourd. Plus agaçant tu meurs quoi. Comment rendre un personnage de l'envergure de Minato chiant à mourir. x/ Je l'ai trouvé insupportable : "fait si, fais ça, va là-bas, occupe toi de ça, laisse nous faire ça, non pas toi, tu devrais savoir ça non ? , ....." >.<" Aaaaaaaaargggggg mais pour la première fois de ma vie j'ai eut envie d'étrangler Minato ! Celui du film est une pale copie de L'éclair jaune ! Un usurpateur !! J'crois qu'il va falloir qu'on aille pendre le réalisateur de ce film. Il n'a rien compris sur ce personnage. Bref cet opus je pense que c'est le plus mauvais de tous. Grosse déception. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mer 25 Mai - 16:31 | |
| Je viens de le voir et j'ai été aussi déçu!! Pour vraiment 2 raisons: -c'est vrai qu'à chaque fois Minato disait à Naruto occupe toi de de la reine et donc, ont ne là jamais vue... -et puis, Minato et Naruto ne se sont presque jamais parlé!! J'avais espérée qu'à la fin Minato allait dire à Naruto qu'il était sont fils, que Naruto allait enfin pouvoir lui faire un câlin...lui dire papa...mais non...gros déception car c'était le moment où jamais vue qu'enfin ils se voyaient!! Mais, l’histoire avec la princesse était pas mal... Donc...déçu aussi! | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mer 25 Mai - 17:36 | |
| je pense pareil que toi naruto-jeremy, deja on ne voit pas beaucoup Minato et je penser que le film aller se finir trop bien genre comme tu dit qu il avou a naruto que c est son fils. Mais si j ai bien compris le film, quand Naruto dit au revoir a Minato je crois qu il comprend que c est son père parceque a un moment il dit a minato: 'Tu est mon...' il dit pas la fin parce que Minato lui coupe encore la parole. Donc: J'ai était deçu aussi | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Jeu 26 Mai - 1:43 | |
| Moi aussi j'était très déçu de ce film au point de ne pas le suivre jusqu’à la fin
Dernière édition par Sasuke-Uchiha. le Jeu 26 Mai - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Jeu 26 Mai - 1:52 | |
| tu m'étonne il est tellement decevant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 26 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Lun 27 Juin - 0:43 | |
| Ce film est vraiment pourri ... De toute façon tous les films sont pareils, à la fin il se fait défoncer par le boss, puis d'un coup il donne tout, et il gagne ! --'(Moi mon préféré c'est le 1)
En plus, dans ce film, on sait pas pourquoi mais Minato il part, il revient, il repart, il re-revient^^' | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mar 28 Juin - 8:39 | |
| je trouve qui ai bien . C est pas le meuilleur mes il est quand mème bien . | |
|
| |
Igneel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 31 Juil - 0:17 | |
| J'ai été vraiment déçu pas ce film... Je crois qu'il est sorti en français depuis quelques jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 31 Juil - 0:19 | |
| Il est sortie sur Game One en VF fin Mai et il sortira le 24 Août 2011 en Blue ray/DVD. | |
|
| |
Igneel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 31 Juil - 0:51 | |
| Le 24 aout en VF ou VOSTFR? | |
|
| |
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 31 Juil - 0:55 | |
| En VF et possibilité de regarder en VOSTFR et au prix de 20 €. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Sam 5 Nov - 23:33 | |
| - Citation :
- En VF et possibilité de regarder en VOSTFR et au prix de 20 €.
je ne sais pas qui serait assez stupide pour payer et regarder ce film pourris | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Dim 6 Nov - 14:29 | |
| Comme les autre je trouve que se film et une vrais bouse mais bon j’ai l'habitude avec les films naruto faudrait peut être arrêté dans sortir :) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Mer 15 Fév - 13:17 | |
| quel est le meilleur film naruto ou meme shippunden? j'avais envie d'en voir au moins 1 ,est ce que ça vaut le coup. | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 17 Fév - 1:04 | |
| Attend la sortie du prochain film " La prison du sang " qui sera certainement Enorme
Naruto se retrouve en prison a cause d'un coup monter faisant croire qu'il aurais tenter d'assassiner le Raikage A :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 17 Fév - 1:15 | |
| On dit toujours la même chose avec chaque nouveau film, mais force est de constater que c'est toujours aussi misérable à chaque film. Je pense que le prochain ne fera pas exception à la règle. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 17 Fév - 1:50 | |
| donc y en pas un qui vaut le coup? | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Jeu 27 Sep - 23:27 | |
| _ Pour ceux qui on vu le film , j'aimerai vous demander quelque chose ^^' . Je viens de voir le film et vers la fin , Minato dit quelque chose à Naruto , mais je ne sais pas quoi . Alors , soit la vidéo beug ou alors c'est fait exprès .. Mais bon , j'aimerai savoir quand même . Je vous donne le lien : http://rutube.ru/video/90ebbc27d2ff73c60093b34adcfeacb2/ vers la 7ème minutes . ( on voit qu'il parle mais aucun son ne sort ) Merci d'avance ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Jeu 27 Sep - 23:48 | |
| C'est souvent comme ça par éxemple dans le film 2 je pense, naruto dis quelque chose a sasuke et on ne l'entend pas! aussi a la mort d'itachi il dit quelque chose a sasuke(on le saura apres)! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 28 Sep - 21:11 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- C'est souvent comme ça par éxemple dans le film 2 je pense, naruto dis quelque chose a sasuke et on ne l'entend pas! aussi a la mort d'itachi il dit quelque chose a sasuke(on le saura apres)!
Oui mais dans le film la , quand Naruto dit cette chose à Sasuke , il dise après le générique de fin ce qu'il lui a dit .. Tandis qu'ici , rien :/ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 28 Sep - 21:41 | |
| on peut supposer qu'il lui dit "je t'aime", je pense que minato a compris que naruto est son fils mais que seulement la c'est celui du futur^^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues Ven 28 Sep - 21:43 | |
| _ C'est ce que je me suis dis aussi .. Mais bon , je voulais être sûr x) On ne saura jamais x) Merci Corail :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues | |
| |
|
| |
| Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues | |
|