AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi

Aller en bas 
+15
Trips
bloodbeur
Uzumaki-Senju
Oo_baby-pan_oO
Aiko
ero-sennin
L'éclair brun
ladhymia
Zarakaï
Mélie
KamiCatMan
tsuchimizukaze
Bakaa ~
codeto
Akatsuki-x
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

Oui


C'est bizarre mais c'est exactement ce que je ressent!^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:56

De toute facon on verra bientot qui aura raison je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:42

Nan mais vous savez il n'y a pas que Obito qui soit mort du clan Uchiha...

Il y en a UN que vous semblez tous oublier et qui pourtant est le pivot même de l'histoire puisse que tout commence avec lui : SHISUI

Ça spoil mais tant pis xD

Je sais pas si vous vous souvenez mais lors du rassemblement des 5 Kage, Ao, un ninja de Kiri reconnait en Danzo le chakra de Shisui !! La nouvelle Mizukage et d'autres membres de Kiri pensent que le Yondaime Mizu était manipulé par quelqu'un et ce quelqu'un possédait le chakra de Shisui !!
On sait donc que Danzo possédait ce chakra mais il peut très bien ne pas être le seul... Et je pense bien sur à Madara/Tobi qui se fait d'ailleurs appelé par Kisame "Yondaime Mizukage"

Perso, je trouve plus logique que Madara/Tobi est le corps de Shisui que celui d'Obito !!

Shisui Uchiha est bien plus important que Obito j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:49

Citation :
Shisui Uchiha est bien plus important que Obito j'en suis sure !!
ça déjà je crois que c'est clair mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 204162

Sinon j'aime bien ta théorie Mélie, de plus il manque un oeil à Shisui non ? Puisque c'est Danzo qu'il l'a ? Cela expliquerait pourquoi Tobi n'a qu'un Sharingan !!

Donc tout à fait possible, mais par contre pourquoi voulez vous absolument que Madara est pris le corps de quelqu'un ? Ce n'est absolument pas obligatoire, c'est peut être juste une enveloppe matérielle un peu fragile, comme une image de lui non ?

Sinon j'ai envie de faire une blague énorme :
C'est deux mecs, le premier dit "Tu y es ?" Le second répond "Oui, Shisui bien !"
:cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:05

Zarakaï a écrit:
Mais par contre pourquoi voulez vous absolument que Madara est pris le corps de quelqu'un ? Ce n'est absolument pas obligatoire, c'est peut être juste une enveloppe matérielle un peu fragile, comme une image de lui non ?

C'est vrai ^^

Bah en fait, c'est parti du fait que depuis qu'on connait le vrai visage de Madara, il n'est en rien comparable avec la moitié de visage qu'il découvre devant Sasuke... Sa coupe de cheveux toussa... Mais bon après, ça ne reste que des spéculations, le type il a le droit de se faire couper les tiffs xD

Après, Danzo et Tobi/Madara ont tous les 2 leur Sharingan dans l'oeil droit... Mais je sais pas si ça veut forcément dire quelque chose... Après tout ce ne sont que des yeux... Mais avec le Sharingan, rien n'est moins sur... vu qu'on sait Amaterasu apparait de l'oeil gauche d'Itachi et Tsukuyomi de son oeil droit...
Et on sait par Ao que Danzo à le chakra de Shisui dans la moitié droite de son corps...

Donc ce truc d'oeil là, ça me bloque un peu du coup pour le fait que Madara/Tobi ai peut-être le corps de Shisui >.<

Zaraikaï a écrit:
Sinon j'ai envie de faire une blague énorme :
C'est deux mecs, le premier dit "Tu y es ?" Le second répond "Oui, Shisui bien !"
:cours: :cours: :cours:
MDR lol!


Dernière édition par Mélie le Mer 21 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

Citation :
Perso, je trouve plus logique que Madara/Tobi est le corps de Shisui que celui d'Obito !!

Shisui Uchiha est bien plus important que Obito j'en suis sure !!




Plus important oui, mais ça fait pas de cette thèse une plus logique! D'autant que la silhouette de Tobi ne ressemble pas a celle de shisui




Citation :
Sinon j'aime bien ta théorie Mélie, de plus il manque un oeil à Shisui non ? Puisque c'est Danzo qu'il l'a ? Cela expliquerait pourquoi Tobi n'a qu'un Sharingan !!



Logiquement il en manque un aussi a Obito! et puis vu que Tobi semble n'avoir qu'un oeil depuis l'époque de yondaime, ça réduit les chance!!!!



Citation :
Donc tout à fait possible, mais par contre pourquoi voulez vous absolument que Madara est pris le corps de quelqu'un ? Ce n'est absolument pas obligatoire, c'est peut être juste une enveloppe matérielle un peu fragile, comme une image de lui non ?



Pas obligatoirement ,c'est une hypôthèse tout a fait plausible avec ce qu'on a vu du manga.

Une chose est sur, la survit de madara ainsi que sa régression doivent etre expliqué, vu comment Kishi maintient le mystère autour de lui. Si ça n'avait pas d'importance, alors pourquoi lui faire garder son masque après meme avoir dit qui il était vraiment?????
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:28

codeto a écrit:
Plus important oui, mais ça fait pas de cette thèse une plus logique! D'autant que la silhouette de Tobi ne ressemble pas a celle de shisui
Parce que tu as déjà vu à quoi ressemblait Shisui toi ? mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 773955

Au contraire, les seuls images de Shisui circulant sur le net ne sont que des fake et elles ressemblent étrangement à la silhouette de Tobi/Madara

Plus logique si, avec tout ce que j'ai cité au dessus, le truc du Yondaime Mizu etc...

Après oui, j'avais zapé le fait qu'il avait déjà son masque lors de l'attaque de Kyubi et que Shisui était encore vivant alors qu'Obito non !!

Mais même, c'est naze la théorie Madara = corps d'Obito >.<
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:46

Citation :
Parce que tu as déjà vu à quoi ressemblait Shisui toi ?



Ben bien sur. OHHHHHHHHHHHH voyons Mélie!

Lors du grand conseil des kages justement, quand le mec qui a un Byukugan voit que danzo a le sharingan de Shisui, on voit sa tete. Fuadrait que je retrouve le chapitre, mais une il a les cheveux très court et en pic^^



Citation :
Mais même, c'est naze la théorie Madara = corps d'Obito >.<



Arf si c'est le cas, ça dépendra de comment kishi va présenter la chose.

Moi j'y crois plus trop, mais c'est instinctif, je n'ai pas d'argument pour dire que ça ne va pas comme théorie


EDIT: c'est le chapitre 459^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

codeto a écrit:
Lors du grand conseil des kages justement, quand le mec qui a un Byukugan voit que danzo a le sharingan de Shisui, on voit sa tete. Fuadrait que je retrouve le chapitre, mais une il a les cheveux très court et en pic^^
Exact !! Je viens de revoir le chapitre !!

Bah, ça colle, sa coupe ressemble à celle de Madara/Tobi et la moitié du visage qu'il montre à Sasuke étrangement à à celui de Shisui ^o^

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 3799340615_54891e8e38_o

Disons que le coup de Tobi/Madara = Obito est véhiculé par tous les boulets du web et que ça me ferait bien chier si ils avaient raison mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 204162
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:29

Citation :
Moi j'y crois plus trop, mais c'est instinctif, je n'ai pas d'argument pour dire que ça ne va pas comme théorie

Si quand même rappelle toi de ce que j'avais dis : Obito est mort enfant, comment Madara a-t-il pu faire vieillir le cadavre ?

De plus il a été broyé sous des rochers, quel intérêt de tenter de rafistoler le corps complêtement broyé d'un enfant qui n'est même pas doué pour le ninjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:20

Citation :
Bah, ça colle, sa coupe ressemble à celle de Madara/Tobi et la moitié du visage qu'il montre à Sasuke étrangement à à celui de Shisui ^o



Oui mais bien moins qu'Obito qui lui a carrément la meme coupe



Citation :
Disons que le coup de Tobi/Madara = Obito est véhiculé par tous les boulets du web et que ça me ferait bien chier si ils avaient raison




Ah oui, je réagis un peu de la meme manière..... Mais c'est pas impossible et ça reste plausible



Citation :
Si quand même rappelle toi de ce que j'avais dis : Obito est mort enfant, comment Madara a-t-il pu faire vieillir le cadavre ?



On ne sait pas... Mais c'est bien parcequ'on ne sait pas que c'est pas Impossible



Citation :
De plus il a été broyé sous des rochers, quel intérêt de tenter de rafistoler le corps complêtement broyé d'un enfant qui n'est même pas doué pour le ninjutsu ?



Va savoir, tout est encore possible.


Des raisons tu peux entrouver pleins:



1 De plus il a été broyé sous des rochers!

-bah peut etre qu'il a put le rafistoler. Tobi a perdu un bras lors de son comba contre ls zozo de danzo. Il a put se le remettre. Réparer un corp n'a rien d'extraordinaire dans naruto


2 quel intérêt de tenter de rafistoler le corps complêtement broyé d'un enfant

-Parce que c'est un uchiha ! Et si ça se trouve c'est pas le seul corp qu'il a.



3 qui n'est même pas doué pour le ninjutsu ?


-Vu que Pain arrive a utiliser ses pouvoir avec des corps qui pourtant n'ont pas les memes pouvoir, qu'est ce u'il y a de surprenant a ce que Tobi arrive a faie des choses extraordinaire avec un corp qui n'est pas le siens.



TOUT EST POSSIBLE ENCORE. Rien ne peux moucher une bonne fois pour toutes cette hypothèse là pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:02

Je kiff la blague ^^. Ce qui est étonnant ce que quand Madara rencontre Itachi il a un design différent de celui de l'attaque et un grand gabari. Or là, il semblerait avoir le même corps que le Tobi de l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:23

Peut-être que Tobi cache son autre oeil.

Je ne dis pas qu'il est Madara, ou shisui ou même ma grand-mère, mais il se pourrait qu'il ait fait l'acquisition d'un autre très bel oeil :)

Bon, je ne pense pas que ce soit vrai, mais chuut, on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:24

Pourquoi Madara serait Obito ou Shisui ?


Pourquoi il aurait un autre corp ?
Peut-être que graçe à son MSE, il peu garder son corp éternellement.


Il porte un masque pour qu'on se sache pas qu'il est encore en vie. ( Madara )

Maintenant qu'il a dévoiler son identité, il garde peut-être son masque parce que il veu porter un masque. xD

&& Quand Kisame a vue son visage, il la dit que c'étais Madara
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:37

Akatsuki-Names a écrit:


&& Quand Kisame a vue son visage, il la dit que c'étais Madara

Oui mais ça c'est un argument à la con si je peux me permettre c'est pas méchant ce que je dit hein le surtout pas mal...

mais il l'appel ainsi peut être je dis bien peut être par de sa personnalité ou un certain truc sur son visage qui fait parti de madara, mais tant que l'on a pas vu son visage on ne pourra jamais certifié si c'est son propre corps ou si il a emprunté celui don ne sait qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:43

Citation :
Oui mais ça c'est un argument à la con si je peux me permettre c'est pas méchant ce que je dit hein le surtout pas mal...

mais il l'appel ainsi peut être je dis bien peut être par de sa personnalité

Quand Kisame a vue la tête de Tobi.. Il a dit clairement que c'est Madara

La tête de tobi aurait les sourcil ou la bouche de Madara ?

Il dit que c'est Madara parce que c'étais la tête de Madara. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:45

t'es pas obligé de t'énervé ^^ j'ai mon opinion tu as le tiens un forum c'est fait pour partager ^^

peace mon frère mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 46865
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:54

Je suis pas énervé. xD

Désoler, si en écrivant j'avais l'air énervé. (:

Ouais, chacun son opinion. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:23

Akatsuki-Names a écrit:
Il porte un masque pour qu'on se sache pas qu'il est encore en vie. ( Madara )
Alors pourquoi il gueule à qui veut bien l'entendre qu'il est Madara mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 204162

Pas très discret si il veut se faire passer incognito, y'a la moitié de la populace qui sait que Tobi = Madara !!

Après, corps ou pas corps, osef un peu !! Juste si c'est Shisui, ça peut prouver que ce n'est pas forcément Itachi qui la tué... Sans oublier le fait que Danzo possédait aussi le MS de Shisui !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:02

Citation :
Pourquoi il aurait un autre corp ?
Peut-être que graçe à son MSE, il peu garder son corp éternellement



C'est possible que ce soit aussi simple, mais si tel est le cas, je vois pas l'interet de cacher son visage aussi longtemps!!!

Et c'est trop simpliste pour un personnage aussi mystérieux!! En tous cas, je serais déçu si c'est ça





Citation :
Quand Kisame a vue la tête de Tobi.. Il a dit clairement que c'est Madara

La tête de tobi aurait les sourcil ou la bouche de Madara ?




... Tel que kisame le connait!!!!! Peut etre qu'il avait déjà un autre visage quand kisame l'a connus pour la première foi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:33

Mais vous êtes sur qu'on voit pas sa tête vite fait à Madara ? Quand il explique à Sasuke l'histoire d'Itachi dans la pièce sombre aux colonnes ?

Citation :
... Tel que kisame le connait!!!!! Peut etre qu'il avait déjà un autre visage quand kisame l'a connus pour la première foi!!!!!
d'un coté dur d'estimer l'âge de Kisame.. Peut être qu'il est vieux, et qu'il a connu le vrai Madara, non ?

Citation :
C'est possible que ce soit aussi simple, mais si tel est le cas, je vois pas l'interet de cacher son visage aussi longtemps!!!

Et c'est trop simpliste pour un personnage aussi mystérieux!! En tous cas, je serais déçu si c'est ça
Je pense aussi que l'on aura une surprise pour le visage de Tobi !! C'est certain même..

Mais par exemple, si il se trouve que c'est Shisui, qui serait capable de l'identifier ? Parce qu'on se doute qu'il va se révéler à quelqu'un qui saura à qui appartient cette gueule ! Pour l'effet dramatique mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

La seule chose que dit Kisame, c'est qu'il le reconnait comme étant le Yondaime Mizukage !! Pas en tant que Madara !!

D'un coté, on le connait son vrai visage à Madara, on la suffisamment vu dans les flashback... Pourquoi le cacher donc ?

Hé oui, on voit un bout de son visage quand il se montre à Sasuke, mais l'Amaterasu le stoppe dans son élan !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

Citation :
Hé oui, on voit un bout de son visage quand il se montre à Sasuke, mais l'Amaterasu le stoppe dans son élan !!
Ouais je me rappelle plus trop, mais à priori c'est pas Obito quoi .. Même si on ne l'a pas vu adulte ? Et c'est pas shisui non plus, de plus a priori Madara aurait déjà ce corps lors de l'attaque de kyubi il y a 16 ans, et Shisui était encore vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:47

Shisui oui... Mais Obito non !!

En tout cas, oui, ça ne ressemble pas à Obito... D'un autre coté, pour ce qu'on en a vu, difficile à dire !!

Mais si c'est bien Madara (avec son corps et tout), je vois pas à quoi sert toutes ses cachoteries sur son identité, on connait son visage et basta !!

C'est donc probable qu'il est "pris" un corps... Mais encore faut-il trouver quelqu'un qui soit capable de faire ça... Car mis à part Orochimaru, peu savait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

Pas tort
Les preuves qu'on a nous raproche de plus en plus que c'est madara

Après pour son masque c'est pour préserver le mystère...

Ce qui m'étonne c'est que l'amaterasu ne s'est déclancher qu'une fois sa moitié du masque enlevé ce qui signifirait qu'Itachi l'a déja vu (Tobi).

Encore une chose qui me chifonne je crois que lorsqu'on a le MSE on ne peut plus le désactiver... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi    mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Madara vs Sasuke .
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: