| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| elle revient chez les fairy taill?? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 5 Jan - 23:48 | |
| oui bien sur et tous le monde sera heureux, mais pas pour longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 13:22 | |
| pourquoi pas pour longtemps, elle va tout de suite crever c'est ca? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 16:23 | |
| pas oblige, mais tu verras de tout facon. Dis moi quand tu seras au dernier episode sortie, je te donnerais un siet pour les scan, si tu veux bien sur
Dernière édition par shikagohan le Sam 7 Jan - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 16:24 | |
| Là où j'en suis, elle ne meurt pas mais c'est vrai qu'il y a eu de sacrés changements dans la guilde. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 20:38 | |
| t'en ait a ou l'eclair? - Spoiler:
si t'en es à apres acnologia, tu devrais regarder le dernier episode sortie, enfin surtout le generique je le trouve sympas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 21:38 | |
| - shikagohan a écrit:
- pas oblige, mais tu verras de tout facon. Dis moi quand tu seras au dernier episode sortie, je te donnerais un siet pour les scan, si tu veux bien sur
ouais je veux bien, va y stp ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Jan - 21:56 | |
| Mais t'en ai a quel episode exactement? Parce que le site ou je vais commence a partir de l'episode 109
PS: Je viens de voir le dernier episode sorti, et franchement, gildartz il a trooop la classe | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 1:40 | |
| Vous spoiler quand même pas mal lààà ... x')
Mais l'OP est Génial en effet :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 7:35 | |
| J'en suis au dernier scan Shika. C'est sympa mais franchement le power up est bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 14:03 | |
| - shikagohan a écrit:
- Mais t'en ai a quel episode exactement? Parce que le site ou je vais commence a partir de l'episode 109
PS: Je viens de voir le dernier episode sorti, et franchement, gildartz il a trooop la classe bah je viens de finir l'arc île tenrô, c'est quoi ton site des scans? ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 16:06 | |
| - Spoiler:
Ouais, c'est sûr !! J'aurais préféré un entrainement en 3 mois du coup. Cette fiesta avec les invocations et les conséquences qui en découlent n'étaient pas nécessaires selon moi.
Le dernier scan est archi bien en revanche, on apprend qu'il y a une nouvelle catégorie de Dragon Slayer et ce sont de beaux enfoirés qui plus est.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 16:36 | |
| - Spoiler:
Moi je les aime bien, ils ont l'air sadique bien comme il faut, et j'espare que cette fois, ce sont des mechants a 100% et qu'ils ne deviendront pas un peu gentil a la fin, comme la plupars des mechants dans ce manga
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Jan - 16:38 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, je l'espère aussi !! Et puis ça promet de beaux combats. Et même si sont de belles catins, je trouve qu'ils ont du charisme, c'est vrai. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 10 Jan - 19:30 | |
| Fairy tail dois surement etre le seul manga ou j'aime vraiment beaucoup tous les opening (sauf le 8), ils sont tous exellent, mais le 9 un peu moins que es autres - Spoiler:
Sinon dans les op 9 et 10, regardez a 1m18 pour le 10 et 1m01 pour le 9, vous verrez, j'ai l'impression que maevis et la fille aux cheuveux rose (j'ai oublie son nom) se ressemblent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 11 Jan - 23:23 | |
| moi j'espere de beaux combats par la suite | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 16 Jan - 22:25 | |
| J'ai l'impression que les episodes tournent en rond, - Spoiler:
moi je veux voir grey et ultear, c'est l'un des seul truc de l'arc que je veux voir, surtout sa technique Ice Blood, elle est troop classe sinon je veux aussi voir l'arrive de laxus
PS: TendoPyahiko, j'arrive pas a me faire a ta signature, j'ai l'impression que darui se moque de moi a travers ll'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Jan - 15:58 | |
| en fait sur l'image il se fout de kinkaku et ginkaku ^^
ya aussi un truc bien bête
c'est que mistgun il est avec fairy tail et il est gentil
et puis tout d'un coup il revient en jellal et est mechant, puis redevient gentil
j'ai jamais compris sa facon de vivre a jellal xD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 15:32 | |
| J'ai pas compris ce que t'as dis, tu c'est - Spoiler:
y'a 2 gerard, mystogan et celui que erza connait, c'est pas la meme personne. Les deux sont gentils a la base, mais l'ami d'erza se faisait manipuler, c'est pour ca qu'il etait mechant
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 22:47 | |
| ah ouais j'avais pas tout compris, donc mistogan c'est le jellal gentil, mais pourquoi il enleve ses habits de mistogan quand il se fait manipuler par le jellal mechant? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 22:50 | |
| attend, mystogan vient d'un monde parralele, et gerard il habite sur terre, les deux sont differents, mais le gerard qui habite sur terre se fais manipuler par zeref et mystogan ne s'est jamais fais manipuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 23:05 | |
| bah je comprend rien c'est qui alors mistgun?? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 23:11 | |
| T'en est a ou dans FT? Parce que pour comprendre, il faut que tu ait vu au moins le 100 premiers episodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 23 Jan - 23:40 | |
| j'ai tout vu du debut jusque l'arc ile tenro mais j'ai pas tout compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|