| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 9 Sep - 11:13 | |
| Quelqu'un a regarder le dernier Episode c'est à dire le 95 ?? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 9 Sep - 22:45 | |
| Ce manga n'arrive pas à me transcender, y'a rien à faire: je m'ennuie | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 10 Sep - 16:26 | |
| J'ai lâché les scans depuis belle durette, au niveau du 210 il me semble ! >< J'ai ni le courage, ni la particulière envie d'm'y remettre. ._. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 10 Sep - 19:06 | |
| je viens de commence à le lire et de regard l'animée | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 26 Sep - 20:58 | |
| Je sais pas ce que vous avez franchement avec les scann ou les épisodes la vous devez vraiment regarder les épisodes qui vont suivre ils vont être trop bien je pense que ce sera la mission pour devenir un mage de rang S sinon dans les sans c.est vraiment trop trop cool l'histoire des dragons avance enfin si vous aimez vraiment fairy tail regardez les épisode et essayez les sans parce que la c'est trop cool - Spoiler:
Les mages de fairy tail ont tous du fuir l'ile a cause du dragon noir c'est trop triste je suis sur le maitre va mourir a la fin il ma fais pancer a barbe blanche quand il a donne son dernière ordre a son équipage c'est la même chose Et en fait dans l'arc laxus, il parle a mystogan il il lui dis qu'il a découvert son identité et q'il dira comment il l'a su que si il perd contre lui et comme mistigri est parti il a rein dis alor a votre avis comment il a su? Le dernier scan est vraiment bizarre j'aime pas ce genre de fin regardez par vous même www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/253/1
| |
|
| |
Bee-Rap-Game Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 4 Nov - 23:25 | |
| Sava c'est bien mes les meuf sont bien | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 5 Nov - 0:32 | |
| - Bee-Rap-Game a écrit:
- Sava c'est bien mes les meuf sont bien
T'es bien un homme toi ! En même temps, t'imagines si on les remplaçait tous par des planches à pain ? Le manga perdrait beaucoup en valeur, et en auditoire... Personnellement, j'ai suivi ce manga à son tout début mais j'ai très vite décroché. Il n'arrive pas à la cheville d'un bon One Piece. Et pour moi, l'anime est vraiment décevant. J'ai l'impression qu'ils veulent plutôt mettre en valeur le côté gros nichon que shonen, en tout cas c'est ce que j'ai très vite ressenti dans les épisodes, mais je ne suis pas allé loin comme je l'ai dit. | |
|
| |
Bee-Rap-Game Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 5 Nov - 20:32 | |
| C'est comme naruto il est devenu trop commerciolalisé et du coup les histoir de moin en moi originale
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 20:06 | |
| J'en suis à l'épisode 32 et au 3ème manga et je trouve qu'il est sympa^^ L'histoire est bien construire, bien sûr ça n'égale pas one piece, mais il y a beaucoup de point positif comme les décors, les filles , les combats sont sympas à voir, etc... Mais la seule chose que j'ai regretté, c'est que Lucy intégre la guilde trop vite, il aurait dû lui faire passer un test ou un truc dans le genre pour au moins voir ses capacités^^ voilà ce que je pense de Fairy Tail, manga très sympa, je le conseille à tout fans de magie, d'action et d'aventure!! Cordialement, Fox. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 20:49 | |
| T'en est a ou? Enfin l'épisode 32 c'est quel arc? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 21:00 | |
| Ce manga, j'en suis au tome 11 et plus ça va plus je décroche. Déjà, j'aime pas l'impression de mix entre Naruto et One piece en moins bon qu'il me donne. Ensuite, je m'ennuie ferme. x) Lucy c'est le personnage principal du manga mais elle sert à rien quoi. Elle n'a rien qui accroche cette fille, à part son physique avantageux pour les garçons mais...c'est tout. Elle n'est pas réellement forte, son passé est loin d'être intéressant et son caractère m'agace pas mal à vrai dire. Elle est rentrée dans l'une des guildes les plus prestigieuses comme dans un moulin. Ça me plais pas. Ensuite niveau humour....c'est tout le temps les mêmes vannes et c'est un mauvais point pour moi. La pseudo rivalité entre Grey et Natsu commence à me pomper, surtout qu'on voit troooooooop qu'ils s'adorent ces gars là ! x) Enfin, y a pas d'histoire, pas de fil conducteur. Ça avance un peu à la va comme j'te pousse, Ignil on en entend plus parler, .... bref J'aime plus. J'avais trouvé le concept super sympa. Mais là, continuer ça me gonfle. Surtout qu'à côté One Piece et Naruto c'est un milliard de fois mieux quoi ! x) Je vais me contenter de ces derniers je pense ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 21:11 | |
| C'est vrai que compare a naruto et one piece on pourrais dire que ça vaut rien mais mais je le trouve quand même bien ce manga et en fait tu dis le pero principal c'est Lucy c'est vrai on voit l'histoire de son point de vu et tout lais moi j'ai plus l'impression que c'est natsu le héros et ce perso il est trop drôle je trouve et concernant les dragons (a ne pas lire si vous ne lisez pas les scan et que vous ne voulez pas être spoile): - Spoiler:
bientôt un arc sur les dragons va commence et ça commence bien on apprend que la vielle ami du maitre aux cheveux sakura est en fait le dragon de wendy mais de edoras (le monde des chats) et wendy aura bientôt un level up ça c'est cool et un tournoi inter guilde va commence dans 3 mois ça va vraiment être cool
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 21:13 | |
| - shikagohan a écrit:
- et en fait tu dis le pero principal c'est Lucy c'est vrai on voit l'histoire de son point de vu et tout lais moi j'ai plus l'impression que c'est natsu le héros
Exact, autant pour moi. Mine de rien Lucy, qui a un statut relativement important pour le manga, ben je la trouve inintéressante au possible. x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Nov - 21:38 | |
| Ouais j'e pense la même chose pour elle j'ai l'impression qu'erza a un plus grand rôle qu'elle je comprend même pas pourquoi elle fais partie de l'equpide la plus puissante de la guilde 'fin bref | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 23 Nov - 15:11 | |
| Tohru, t'as raison ^^
C'est peux être lucy qui est le "vrai" personnage principale, mais comme tu le dis, elle est inintéressante... elle fait quasiment rien -- c'est peut être le personnage le plus inactif de tout fairy tail, même les personnages moins important sont plus présent, on dirai qu'elle attend que les autres fassent le boulots à sa place^^ (désolé pour l'orthographe :/) Mais bon, comme c'est elle qui narre les histoires, on va pas la virer! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 23 Nov - 15:32 | |
| elle narre pas vraiment l'histoir c'est juste ce qu'elle ecrit pour sa mere qu'on entend mais en general c'est juste un resume de l'arc qu'elle nous fais je pense que le seul perso principal de ce manga c'est natsu et ensuite grey erza et accessoirement lucy et happy | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 0:19 | |
| J'adore se mangas c'est même l'un de mes deux mangas favoris après Naruto bien sûr je kiff Cobra et Zero et franchement d’où vous voyez que fairy tail est l'ombre de one peace? en tout cas moi je préfère de loin FT | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 0:43 | |
| L'ombre ? Pour ma part ça vaut même pas l'ombre de OP. ^^" L'histoire est beaucoup plus riche chez OP. Y en a pas vraiment chez FT. C'est juste une succession de péripéties qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres. Pour les persos, on passe de OP : un manga pour lequel c'est énormément approfondi, avec des persos loufoques drôles et/ou sombres et charismatiques ; à FT où Lucy est une pire cruche transparente et même pas marrante, Natsu qui n'a rien d'original dans son caractère ("je protège mes potos de Fairy Tail. Ma guilde c'est ma famille" --> alors que Luffy et ses nakamas c'est la même chose mais en mieux.), Grey qui est bien mignon mais qui fait vraiment rire quand à son statut de pseudo-rival et j'en passe. Pour le design par contre y a rien à dire, on aime ou on aime pas. Enfin, dans l'empreinte du manga...ben FT laisse pas grand chose. Ça laisse des messages plutôt superficiels voire aucun. Tandis qu'OP il y a toujours quelque chose. Et même des tonnes d'éléments qu'on voit pas du premier coups ! Des évènements qui te prennent aux tripes, qui te font rire à gorge déployée, qui te font pleurer toutes les larmes de ton corps ou même qui te font réfléchir. FT m'a jamais procuré ces sensations. :-) Bref, je commence à réellement devenir une pro-One Piece. ^^ Après chacun ces goûts hein, je donne pas mon avis pour te faire changer d'opinion ! ;-)
Après, si on compare beaucoup OP et FT, c'est (à mon avis) parce que OP est un classique, et que c'est très courant de comparer des classiques aux nouvelles oeuvres. x) Ensuite, Natsu ressemble pas mal à Luffy. Tant dans son comportement anarchique et instinctif, que dans son côté assez délirant et son attirance extrême pour la nourriture. Ils veulent tous deux protéger leurs compagnons, ils aiment se battre, ils sont pas mal à côté de la plaque, ils sont tout les deux les plus costauds, ... Voilà quoi. =3
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 0:57 | |
| L'ennui, c'est le maître mot avec FT !! Rien à faire, que ce soit devant un scan ou un épisode, je m'emmerde. On a vu cent fois ce genre de personnage, dans l'absolu cela ne m'aurait pas dérangeait (il faut bien avoir des classiques), mais ces personnages sont tellement caricaturales sans aucune finesse que ça en devient chiant. Vraiment une grosse déception. Alors One Piece par rapport à ça ... je ne vais rien dire | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 15:23 | |
| moi franchement ce genre de chose ca me derqnge pas trop c sur one piece cest mieu que fairy tail mais de tout facon un manga des que jaccroche a debut ca va tout seul apres tous les defauts de ft que viys avez citez j'avais jamais fais attention avant et ca me derange pa vraiment moi la seule chose dans ft que j'aime pas cest que natsu est faible il hzt jamzis les boss par lui meme tout seul comme le fais luffy il a toujours besoin d'aide quon lui donne de la puissance de flamme et tout 'fin bref apres vous oensez ce que vous voulez | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 15:37 | |
| Bon après chacun ses gouts mais pour moi l'arc zero était mauvais. Le coup des dragonslayers à chaque arc une fois, deux fois mais pas trois de suite, il y en a marre Gazille, Laxus, , Wendy, Cobra. Juste pour donné un adversaire correspondant à Natsu et qui ne fait en aucun cas avancé l'histoire, oui son dragon a lui aussi disparu et ensuite plus rien, c'est pas intéressant. Ensuite Wendy qui faisait partie d'une guilde qui n'existe même pas, la guilde Caith Shelter qui a été créés par l'esprit du dernier Nirveat qui voulait se racheter pour avoir créé Nirvana. Il invente une histoire à la volée juste pour que Wendy rejoigne la guilde de Fairy Tail, c'est décevant. De plus je n'ai pas compris quel était le fond de l'histoire d'Oracion Seis, les 6 membres d'Oracion était des clés servant à sceller la seconde personnalité de Brain qui est Zero. Un être voulant détruire tout ce qui existe mais pourtant en utilisant Nirvana Oracion Seis voulait aussi tout détruire. - Citation :
- L'ombre ? Pour ma part ça vaut même pas l'ombre de OP. ^^"
L'histoire est beaucoup plus riche chez OP. Y en a pas vraiment chez FT. C'est juste une succession de péripéties qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres. Je suis d'accord surtout que One Piece sa suit un cheminement logique alors que dans Fairy Tail s'est totalement due au hasard. Pour apprendre l'histoire d'un personnage dans Fairy Tail, ils vont devoir effectuer une mission comportant un ennemi qui comme par hasard se rapporte à un des membres de la guilde, ou soit s'est la guilde de Fairy Tail qui se fait attaqué par un ennemi étant plus ou moins proche de la guilde. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 17:11 | |
| en meme temps FT c'est surtout des mages et une guilde il est un peu oblige de mettre des missions et pour l'histoire des perso la seule fois ou il l'a fais avec une mission c'etait avec grey pour lucy c'est phantome lord qui attaque et pour erza c'est gerard 'fin bref c'est sur fairy tail c'est pas parfais mais bon je me dis autant voir comment ca va se terminer la fin sera peut etre bien on sait jamais en tout cas dans les scan la ca redeviens bien donc on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 17:21 | |
| Shikagohan, le manque de ponctuation, de majuscules et de connecteurs logique dans tes posts rendent le tout absolument indéchiffrable. x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Nov - 17:45 | |
| desole mais sur un mobile c'est complique mais je vais essaye de m'appliquer a l'avenir | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Déc - 13:39 | |
| Fairy Tail va enfin avoir son premier film !! "Fairy Tail, le manga de Hiro Mashima devrait avoir droit à un film anime, prévu le 18 août prochain. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|