AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chapitre 510

+8
Zarakaï
skitx
Bakaa ~
Mélie
codeto
Shinjackie
L'éclair brun
Akatsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

Ca devient nul tout le mystère qu'il y a autour du visage de Madara ! On nous pond des pistes tout le temps, et quand on commence à y croire bien qu'invraisemblable, l'hypothèse tombe à l'eau, ça m'énerve ! (:
    Si c'est Obito, je fais la grève du mangeage de cookies ! Voilà ! >.<
    Mais j'ai envie de dire, c'est quand qu'il enlève son masque ce vieux crouton là ?!!!!!

En tout cas, j'admire Konan là ! J'espère qu'elle ne mourra pas ... J'ai pas envie qu'elle parte moi ! é.è Puis sa technique est vraiment jolie !
    Par contre à la fin je pensais que Nagato ferait un plus joli sourire ... Certes il est mort, mais quand même ... Enfin, OSEF d'ça !

Sinon l'idée que Naruto puisse utiliser Izanagi, j'trouve ça un peu too much ...

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:38

Citation :
Nagato uzumaki, je trouve que ça fait un peu du grand n'importe quoi, juste pour faire grosse révélation qui tue, bientôt on va découvrir que c'est le cousin de Naruto
Ca fait vraiment le truc facile, juste pour qu'il y est des révélations.

Facile certe mais en quoi ce serait du n'importe quoi???? Si c'était une pirouette scenaristique encore, mais ça ne semble pas etre le cas là!

Citation :
On nous pond des pistes tout le temps, et quand on commence à y croire bien qu'invraisemblable, l'hypothèse tombe à l'eau, ça m'énerve ! (:

aucune hypothèse ne tombe a l'eau princesse! Pour l'instant

Citation :
Carrément, il a un oeil en moins, vla le truc quoi, je ne vois pas pourquoi tu dis l'éclair que ça aurait pu arrêter Minato Il l'aurait quand même enchainé derrière.

Je pense aussi!

Citation :
Trop d'énigmes tue l'énigme.

Ca commence à être relou, parcequ'il en fait un peu trop sur lui le Kishi. Soit il arrête de nous le montrer le Tobi, soit il en finit une bonne fois pour toutes. J'rigole si en plus c'est d'la merde quand il enlèvera son masque =D

Je trouve pas qu'il y ai trop d'énigme sur! Il est juste super énigmatique par rapport aux autres c'est tout! Je suis sur que ce que va inventer kishi sur lui tiendra la route
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:59

Non moi je suis fort heureux de ses enigmes, franchement sa change des mangas ou c'est toujours du bourrinage.

Dernière édition par Shinjackie le Jeu 16 Sep - 20:04, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:03

Complètement d'accord!!

Ce serait trop par exemple, si jamais naruto avait le rinnegan lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:30

Zaracouille, quand j'ai pensé que Minato se faisait poutrer par Madara, je pensais que ce dernier pouvait l'utiliser indéfiniment ^^ !!!En fait nan, l'éclair jaune reste devant Chapitre 510 - Page 2 129693
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Vraiment le manga commence à partie en freestyle!

Kishi à tendance à forcer un peu trop sur le suspense après ca devient nul! Je commence vraiment à me mélanger les pinceaux, en fait tout les personnages du manga sont de la même famille!!

Mais bon à part ca j'ai bien aimé les techniques de Konan.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:24

Ouais finalement le monde entier est constitué de Senju et d'Uchiwa, tout tourne autour de ça. La particularité de ce manga finit par le bouffer !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:46

Citation :
Zaracouille, quand j'ai pensé que Minato se faisait poutrer par Madara, je pensais que ce dernier pouvait l'utiliser indéfiniment ^^ !!!En fait nan, l'éclair jaune reste devant
Ouais c'est clair ! Surtout que le Izanagi là c'est juste pour sauver les meubles. Pis il perd un oeil. Naze. Chapitre 510 - Page 2 795342

Citation :
Ouais finalement le monde entier est constitué de Senju et d'Uchiwa, tout tourne autour de ça. La particularité de ce manga finit par le bouffer !!
La je suis carrément d'accord, il n'y a plus que ça !! C'est archi relou !!

Citation :
Facile certe mais en quoi ce serait du n'importe quoi???? Si c'était une pirouette scenaristique encore, mais ça ne semble pas etre le cas là!

Ce genre de révélation je trouve que ça dénote un manque de maturité et de vraisemblance (ça je crois que c'est mort) dans le scénario, il y a pas mal de série aussi comme ça, ou on te pond des rebondissement pour clore des épisodes, des "ends" qui font vraiment vraiment "trop"
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:44

Citation :

Quand je vous dit qu'on se tape trop de Uchihas et pas assez du reste... Faut pas me contredire si c'est pour dire ça après

Citation :
Ce genre de révélation je trouve que ça dénote un manque de maturité

Possible. C'est un anime pour plus jeune que nous de toute façon
! Ca n'empèche que j'adore ce genre de révélation, tant que c'est pas tiré par les cheveux. Surtout que c'est un truc que j'avais anticipé il y a longtemps! Comme quoi, kishi aurait peut etre anticipé ça depuis la création de nagato

Citation :
ou on te pond des rebondissement pour clore des épisodes, des "ends" qui font vraiment vraiment "trop"

Je vois pas en quoi ça fait trop là!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:01

Nan, tu disais qu'on se taper trop d'Uchiwa car on voyait souvent Sasuke, si on vire le dernier Uchiwa, ca va pas aller.

Mais là c'est tout l'inverse, on apprend que tout tourne autour des Uchiwa et des Senjus. Même les arbres bientôt auront des gènes Senjus. C'est nimp' !!

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:22

Le retour des râleurs no jutsu

OSEF de connaitre le visage de Madara, c'est pas ça l'important !!

Hashirama Senju était marié avec une Uzumaki, normal donc qu'il y ai des descendances en commun !!

Puis c'est un peu l'intrigue du manga, si vous aimez pas, regardez pas et pis c'est tout Chapitre 510 - Page 2 698902

Il n'y a aucune invraisemblance, tout concorde parfaitement, KISHI IS A GENIE !!!!

Citation :
Ce genre de révélation je trouve que ça dénote un manque de maturité

Citation :
NAAAAN Chapitre 510 - Page 2 511500

C'est avec ce genre de révélations qu'on sent que Kishimoto ne cible pas un "jeune public", toute ses recherches notamment sur la mythologie toussa, c'est vachement bien trouvé, et perso je pense pas qu'un môme de 12 ans (désolée si il y'en a et qui me lise :S) puisse comprendre la complexité des recherches de l'auteur !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:28

C'est plausible, mais ca fait faux, le coup du Nagato Uzumaki !! ok cimer, tu repasseras Chapitre 510 - Page 2 204162
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:31

Mais pourquoi ? Chapitre 510 - Page 2 511500

Ok j'avoue que le truc chelou c'est que déjà le sosie de Naroute c'est Yahiko et pas Nagato et après ils sont de Amegakure et pas de Konoha ou de l'ex pays des tourbillons...

Puis on peut pas dire qu'on en ai beaucoup des Uzumaki -_- y'en a qu'un seul pour l'instant c'est Naruto, tous les autres sont morts donc bon xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:36

C'est trop comme coïncidence, les deux élèves du grand Jiraya étaient des Uzumaki, les enfants de la prophétie, faut en plus qu'ils s'entretuent. Bah ouais sinon c'est pas drôle, y'aura trop de Uzumaki sur Terre.
Rien à fairre, j'trouve ca bidon^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:58

Citation :
Ce n'est pas forcément le fait que ce soit pour jeune, c'est juste que que de trop imbriquer la vie passé de protagonistes comme ça, avec des révélations choc chaque épisodes, c'est bien un peu, mais pas trop !! On se croirait dans lost lol !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:08

Citation :
Nan, tu disais qu'on se taper trop d'Uchiwa car on voyait souvent Sasuke, si on vire le dernier Uchiwa, ca va pas aller.

Pas uniquement a cause de sasuke, mais parce que l'histoire tournait principalement autour des uchihas et du massacre! Je le sais très bien! Ne m'oblige pas a ressortir les posts

Là au moins, il n'y a pas que les uchihas. On parle d'avantage du clan Uzumaki et senju! C'est tant mieux!

En revanche ce qui est chiant, c'est qu'ils soient liés

Citation :
OSEF de connaitre le visage de Madara, c'est pas ça l'important

Si c'est important! Tobi est un personnage clé de l'histoire, et ce mas que est un élément clé du personnage (rien a voir avec celui de kakashi)

Citation :
C'est plausible, mais ca fait faux, le coup du Nagato Uzumaki !! ok cimer, tu repasseras

Pourquoi est ce que ça fait faux????

Citation :
C'est trop comme coïncidence, les deux élèves du grand Jiraya étaient des Uzumaki, les enfants de la prophétie, faut en plus qu'ils s'entretuent.

C'est pas une coïncidence alors

Vu qu'ils sont tous deux enfant de la prophétie, il n'y a rien de surprenant ou de bidons a ce qu'il y ait des point communs de ce genre!

Ce qui serait bidons c'est que naruto ait le rinnegan!

Citation :
c'est juste que que de trop imbriquer la vie passé de protagonistes comme ça, avec des révélations choc chaque épisodes, c'est bien un peu, mais pas trop !!

En ce qui concerne les origines de Nagato, c'est la seul révélations choc qu'on ait eu a son sujet et je suis bien content d'en apprendre d'avantage la dessus!

Le défaut de cette révélation vient du fait que kishi nous la sorte qu'après nous avoir parlé du clan uzumaki! Du coup ça fait genre "tiens vu que je l'avait fait avec les cheveux rouge on va dire que c'est un Uzumaki puisque c'est une caractéristiqque de ce clan "!

En revanche le fait qu'il soit un Uzumaki tient la route!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:33

Citation :
Si c'est important! Tobi est un personnage clé de l'histoire, et ce masque est un élément clé du personnage (rien a voir avec celui de kakashi)
Oui c'est important !!
Mais en fait on sait que c'est Madara, son enveloppe charnel peut très bien être celle d'Obito du Nidaime ça ne changera rien de plus au fait que cet homme est Madara Uchiha !! C'est là ou je voulais en venir ^^

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi :fume:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:42

Drôle de coïncidence que les enfants de la prophétie soient tous deux des Uzumaki !! En plus sorti comme ça, en fan de chapitre, ca sonne faux !! Ca tiens la route, comme ca tiendrait la route de dire que Kakuzu est un Uzumaki. Ca sort de nul part !!

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:16

Moi je trouve ça classe et ça a une certaine logique... Jiji ne pouvait être que leur maitre...

D'ailleurs Naruto dit une belle phrase dans les derniers épisodes sortis "J'ai perdu mon maitre et mon frère d'arme"

:yes:

Et en plus, personne ne dit qu'ils sont frères, ils font juste POTENTIELLEMENT parti du même clan...
On en a pas fait tout un foin quand on a su que Neji était le cousin d'Hinata :p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:33

Bah parceque ils le disent dès le début, et puis y'a comme un air de famille !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:58

Citation :
Drôle de coïncidence que les enfants de la prophétie soient tous deux des Uzumaki !! En plus sorti comme ça, en fan de chapitre, ca sonne faux !! Ca tiens la route, comme ca tiendrait la route de dire que Kakuzu est un Uzumaki. Ca sort de nul part !!

Ben non justement, c'est pas pareil!

Parce que Nagato et Naruto ont des points communs, ce qui n'est pas le cas de kakuzu et naruto! Si Kakuzu est un Uzumaki, ce serait aussi bidons que la créations du personnage d'asoka dans clones wars

La prophétie voulait que le guide du sauveteur soit jiraya! C'est le cas des deux. Il fallait qu'il soit puissant pour ça ,ce qui est le cas des deux! Il fallait une puissace particulière, et la prophétie a voulu que cette puissance soit d'origine tourbillon! C'est le cas des deux!

A ce stade c'est plus une coïncidence! C'est tout simplement écrit par le destin

Ensuite si vous aimez pas cette idée, tant pis! Mais moi j'aime ça, meme si ça fait star wars prelogie

Citation :
Et en plus, personne ne dit qu'ils sont frères, ils font juste POTENTIELLEMENT parti du même clan...

Dont les membres sont éparpillé dans le monde qui plus est!

La prophétie aillant besoin de la puissnce Uzumakienne pour se réaliser, c'est tout simplement tombé Naruto et Nagato

Citation :
Bah parceque ils le disent dès le début, et puis y'a comme un air de famille !!

Ca ramène a ce que j'ai dit avant!

Le défaut de cette révélation vient du fait qu'elle soit arrivé après celles de la mère de naruto et du clan Uzumaki!

Celà dit, ça tient la route car depuis le début, ils avaient des points communs!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:13

Citation :
En fait le fait que Nagato soit un Uzumaki sa m'arrange au niveau du dojutsu le plus puissant car il est possible que le reningan n'offre en realite aucune puissance.
Etant donne que la plupart des Uzumakis naisse avec un chakra puissant, exemple Naruto Kushina et la femme de du premier Hokage Uzumaki Mito.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:24

Qu'est ce que tu raconte toi? Apart un puissant chakra et la maitrise des sceaux, le clan Uzumaki n'est pas réputé en technique surpuissante! Et par conséquent les techniques reste rinneganienne et non uzumakienne! Il apporte donc une énorme puissance

En revanche ce qu'on peut dire c'est que le rinnegan (et c'est rinnegan shinja, pas reningan) a besoin d'un corp au chakra puissant pour etre exploité comme il se doit! En gros, je te donne raison sur le fait que le rinnegan, n'apporte peut etre pas beaucoup de chakra comme j'ai pu l'avancé avant!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:37

Citation :
Qu'est ce que tu raconte toi? Apart un puissant chakra et la maitrise des sceaux, le clan Uzumaki n'est pas réputé en technique surpuissante! Et par conséquent les techniques reste rinneganienne et non uzumakienne! Il apporte donc une énorme puissance

Etant donne que le chakra de base provient d'un Uzumaki, la puissance de ces techniques est uniquement due au caracteristique de son clan.
Si c'etait une bouze au depart il resterait une bouze, meme avec le reningan, donc tes techniques rinneganienne sont inutiles si l'hotes ne possede pas beaucoup de chakra.
En clair le reningan pour une personne moyenne est inutile.
Citation :
En gros, je te donne raison sur le fait que le rinnegan, n'apporte peut etre pas beaucoup de chakra comme j'ai pu l'avancé avant!
Voila en quoi sa m'arrange, le reningan est suceptible de n'offrir aucune puissance.
Donc il ne transforme pas n'importe qui en Monstre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:44

Citation :
Etant donne que le chakra de base provient d'un Uzumaki, la puissance de ces techniques est uniquement due au caracteristique de son clan.
Si c'etait une bouze au depart il resterait une bouze, meme avec le reningan, donc tes techniques rinneganienne sont inutiles si l'hotes ne possede pas beaucoup de chakra.
En clair le reningan pour une personne moyenne est inutile.

C'est pareils pour tous les dojutsus!

C'est comme une arme! Elle est puissante, mais si tu n'a pas les qualité requise pour l'utiliser, ça sert a rien!

Citation :
Voila en quoi sa m'arrange, le reningan est suceptible de n'offrir aucune puissance.
Donc il ne transforme pas n'importe qui en Monstre.

Je dis bien peut etre!

Parce qu'a la limite, on a vu pour le sharingan qu'il fallait qu'il soit utilisé par un chakra uchihas pour etre exploité a fond! Pour le rinnegan on en est pas encore sur on a encore aucune preuve! Et si madara veut se l'approprier sans avoir le chakra d'un Uzumaki, tu peux jeter cet argument a la poubelle lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 510
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant