| Chapitre 510 | |
|
+8Zarakaï skitx Bakaa ~ Mélie codeto Shinjackie L'éclair brun Akatsuki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 17 Sep - 16:50 | |
| Lol Shin comment tu transformes tout à partir de rien x) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 17 Sep - 16:56 | |
| - Citation :
- C'est pareils pour tous les dojutsus!
C'est comme une arme! Elle est puissante, mais si tu n'a pas les qualité requise pour l'utiliser, ça sert a rien! Lol oui mais nous on determine quelle est l'arme plus puissante entre le sharingan et le reningan, comme on peut determiner ce qui est plus puissant entre avoir un lance roquette et un pistolet a eau. Et je pense que le sharingan est maintenant devant, en particulier le MSE et contrairement au sharingan qui est caracteristique propre au Uchiwa, le reningan n'en a pas en particulier. - Citation :
- Parce qu'a la limite, on a vu pour le sharingan qu'il fallait qu'il soit utilisé par un chakra uchihas pour etre exploité a fond! Pour le rinnegan on en est pas encore sur on a encore aucune preuve! Et si madara veut se l'approprier sans avoir le chakra d'un Uzumaki, tu peux jeter cet argument a la poubelle lol
Non pas du tout si il veut se l'approprier c'est pour recuperer le Jubi. car il lui faut beaucoup de puissance a savoir une puissance que le reningan ne lui offre pas pour realiser son reve. Par contre comment compte utiliser le mugen tsukyomi avec un reningan, a moins que ses deviennent une fusion entre le sharingan et le rinnegan un peu comme Jubii. Le Sharinnegan. LOL | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 17 Sep - 19:26 | |
| Quelle performance ce magnifique scan, l'auteur a frappé fort cette semaine et comme on dit, il nous dévoile enfin une partie de ses cartes. Eh oui cher lecteurs de Naruto, le dénouement approche à très grand pas, et les différents morceaux du puzzle se recollent peu à peu et nous entrevoyons enfin et comprenons enfin tous les ressorts, secrets et mystère de cette intrigue intrigante si je puis dire =) Enfin, bref, tout cela pour dire, que j'ai été pas mal éclairé, mais regardons les faits, avant de partir dans des hypothèses et déductions probables =) Tout d'abord le début du scan qui narre la fin du combat Konan vs Madara plus que surprenant par la vivacité et l'enchaînement des attaques de Konan, cette dernière a plus d'un tour dans son sac comme on dit =) La jeune rebelle qui avait étudier les détails et aspects de la techniques spatio-temporelles de Madara. Ainsi nous en apprenons plus sur ces failles (notamment que l’immatérialité du méchant durait cinq minutes maximum) Madara est enfin K-O ?? Eh bien non, comme on s'en doutait, Madara est un malin aussi et il possède des pouvoirs qui nous dépassent. Nous apprenons qu'il a usé de Izanagi, l'ultime technique des Uchiwa inventé par Rikuddo afin de "créer". Ainsi en échange d'un oeil, il a transformé la réalité en illusion ce qui lui a permis de réchapper de l'attaque de Konan. Puis il explique que le Rikkudo aurait créer le Juubi en utilisant cette technique, de plus seul un homme possèdant la capacité des Uchiwas et celle des Senjus peut reproduire à la perfection cette technique redoutable. Madara aurait réussi à devenir cette personne lors de son combat contre Hashirama, bien sûr, il ne rentre pas dans les détails. Certain homme (Danzô) ont essayé de reproduire cette personne mais de manière incomplète. Pour finir, il maîtrise Konan et trouve la cachette du cadavre de Nagato et on apprend que Nagato faisait partit des Uzumaki.
Bref, beaucoup de bla bla bla mais maintenant, on peut analyser ces informations.
1) La question du pourquoi Madara n'a pas usé de Izanagi contre Minato. Tout simplement pour ne pas gaspiller ces yeux alors qu'il avait une porte de sortie sans à avoir à s'handicaper pour le futur.
2) Madara a intégré les capacités de Hashirama quand il s'est battu contre ce dernier et non contre Danzô.
3) Si Danzô pouvait utiliser Izanagi, c'est parce qu'il a intégré lui aussi l'ADN de Hashirama ainsi que les yeux des uchiwas, mais il ne pouvait utiliser optimalement ce pouvoir car il n'avait pas le sang des deux lignées
4) L'hypothèse comme quoi le pouvoir léguer par Itachi à Naruto est celui des uchiwas me paraît pas mal. Néanmoins cela voudrait dire qu'il soit au courant pour Izanagi or ce n'est pas le cas puisque Madara la lui même dit face à Sasuke : "Heureusement, ton frère ne savait pas tout de moi" Je pense que ce qu'il voulait dire, eh bien c'était ce fameux Izanagi mais ce n'est qu'une hypothèse...
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 18 Sep - 0:35 | |
| Oui mais pour ton petit 4), Madara dit qu'Itachi ne connaissait pas tout de lui. Mais ce n'est que lui qu'il le croit. Si ca s'trouve Itachi avait encore un coup d'avance.
Et le Rikudo n'a pas créer le Jubi, il a créer les 9 bijuu à partir de lui. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 18 Sep - 21:00 | |
| C'est bien ce que je pensais ... Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais .... Naruto en utilisant le chakra de Kyuubi obtient un espèce de collier similaire a celui du Rikudo ... Cela prouverait peut être que Naruto a un lié de parenté avec les possesseurs du Rinnengan ... Hypothèse a vérifié ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 21 Sep - 15:27 | |
| J'vois bien Kishi nous montrer, bien gentillement mais sûrement, le Blondin comme étant le vrai Rikudo Sennin. Il détient les gènes des Senjus, et Itachi lui a refilé un pouvoir ; du coup il semble avoir les deux branches en lui. | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 21 Sep - 19:28 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'vois bien Kishi nous montrer, bien gentillement mais sûrement, le Blondin comme étant le vrai Rikudo Sennin. Il détient les gènes des Senjus, et Itachi lui a refilé un pouvoir ; du coup il semble avoir les deux branches en lui.
je suis daccors avec toi mais s'est qui qui a les gene du senju dans la famille a naruto (c'est minato?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 23 Sep - 2:52 | |
| Ca en fait un paquet d'Uzumaki à bien y regarder, on a Gaara, Karin, Sasori, le père de Choji, tous des cheveux rouges, il me semble même que la Mizukage soit une cheveux rouge !!! | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 24 Sep - 19:37 | |
| L'éclair brun, c'est pas parce que tu as les cheveux rouges que tu es un Uzumaki. Et le père de Choji fait partie du clan Akimichi (rien à voir avec les Uzumaki). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 24 Sep - 19:41 | |
| Ouais je sais, c'est justement pour souligner le côté pirouette de la chose ^^ !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 510 Ven 24 Sep - 20:23 | |
| C'est pas une pirouette, on pouvait le penser déjà bien avant!!!!! C'était mon cas
C'est pas comme l'apparition de cette clown d'asoka tano dans clone wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 25 Sep - 0:44 | |
| Oui mais ca m'étonnerait plus que n'importe quel mec aux cheveux rouges soit un Uzumaki hein Bidon pour moi ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 25 Sep - 11:15 | |
| Moi ça m'étonnerait encore!
A moins que kishi pète un cable, et nous sorte d'un coup plein d'uzumaki, ce qui n'est pas encore le cas!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 510 | |
| |
|
| |
| Chapitre 510 | |
|