| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|
+37Paramore Sasuke_Akatsuki yukiona Okami-Jo' Milky Mey Avril Lelouch Rhoodes onpb72 Obito Sama dorianyto kyubi373 madaradu57 Yukine Bakaa ~ Smoker Odyssée Miharu Tohru Perséphone Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Kyoshiina rose moi_meme L'éclair brun Aiko Maody Titane Nicolas... Wolf Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Mélie codeto Shinjackie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 15 Juin - 21:47 | |
| Encore une fois, tu penses mal Mélie chwaaan. T'en as pas marre ?? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 29 Juil - 20:03 | |
| Si ils sont considérés comme méchant alors je préfère :
Lelouch et Light | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 30 Juil - 0:09 | |
| Perso, moi j'ai bien aimé Sosuke Aizen de Bleach. Je le trouve vraiment charismatique, et bien pensé. A la fois intelligent, manipulateur, talentueux, beau .. Enfin en laissant l'histoire de coté concernant son plan, je trouve ce personnage interessant et plutot enigmatique, car meme si au fil de l'histoire on a appris beaucoup de choses sur qui il etait vraiment, sur son passé et comment il est devenu ce qu'il est, je sais pas, il reste assez mystérieux, enfin je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 30 Juil - 0:11 | |
| Aizen est le plus grand mechant, tout manga confondu |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 31 Juil - 0:25 | |
| Makishima enterre tous les plus grands méchants | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 31 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 31 Juil - 2:13 | |
| Grimmjow je l'adore comme tu l'as dis Mélie il a latté Itchigo sa me suffit :3 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 31 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 31 Juil - 20:41 | |
| J'ai pas vu que t'as mis, comme t'es un mouton, j'ai direct déduis que t'avais mis la même chose. ( ) Bah pareil pour Kurosaki, alors. XD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 19 Aoû - 15:18 | |
| Mes méchants de manga sont pour le moment : Orochimaru,Madara,Easley, Dofla, Teach | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 21:21 | |
| Madara c'est le plus genialissime des mechants De toute façon il est mechant juste parce que c'est un Uchiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 21:41 | |
| Aizen, c'est juste THE méchant quoi
Teach est pas mal non plus niveau méchant badass |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 22:10 | |
| Aizen c'est THE méchant ? Donne moi les critères d'un bon méchant alors parce que je trouve tellement de Némésis plus "méchant" que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 22:14 | |
| Froid, calculateur, super intelligent, qui a tout prévu même l'imprévisible, qui a un super plan de la mort qui tue, qui garde son calme, qui wipe tout les ennemies sans effort, qui est stylé, et qui provoque, et qui est monstrueusement puissant. Je pense que ça résume bien Aizen ( sans oublier arrogant bien sur ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 22:17 | |
| La tu as plutôt décris Light Yagami que je trouve plus calculateur et SURTOUT manipulateur que Aizen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mer 21 Aoû - 23:56 | |
| Raito tu veux dire.
Yagami est pas du même calibre que Aizen. C'est un humain. On ne peut pas les comparer death note est un shonen a part. Aizen est un shinigami ( et d'ailleurs Raito se fait tuer par un shinigami xD )
Et y a pas plus manipulateur et calculateur que Aizen |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 22 Aoû - 0:05 | |
| D'ailleurs Aizen = Eneru = Pain = etc ...
Ils s'auto proclament tous dieux mais ne font que commettre des crimes pour avoir l'air "méchant" alors que comme les posts précédant Madara lui est un vrai "Méchant" il se donne les moyens de ses ambitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|