| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|
+37Paramore Sasuke_Akatsuki yukiona Okami-Jo' Milky Mey Avril Lelouch Rhoodes onpb72 Obito Sama dorianyto kyubi373 madaradu57 Yukine Bakaa ~ Smoker Odyssée Miharu Tohru Perséphone Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Kyoshiina rose moi_meme L'éclair brun Aiko Maody Titane Nicolas... Wolf Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Mélie codeto Shinjackie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 28 Jan - 23:02 | |
| quand il se transfrome il a une aile dans son dos, et j'adore son sabre de 2 mètres, et il est aussi dans dissidia sur psp, j'ai le jeu et il dechire
sephiroth est mon méchant préféré dans final fantasy
et j'aime bien squall et jecht aussi | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 29 Jan - 1:46 | |
| Le sabre > Masamune ( je connais par cœur FFVII, rien ne peux me coller ) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 29 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 29 Jan - 14:18 | |
| J'ai mais je ne peux pas jouer en ligne, va comprendre pourquoi.. J'aimerais pas divulgué mes noirs secret | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Ven 17 Fév - 2:37 | |
| pour moi c hawc de hajime no ippo et akainu de one piece | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Ven 17 Fév - 18:58 | |
| Voici une belle brochette de méchants dans Toriko. Mais il en manque quelques uns des plus puissants charismatiques. - Spoiler:
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 16:31 | |
| Bon pour moi se sont des "semi-méchant" hein pour la plus part
Donc dans DBZ bien spur ce sont Vegéta, Cell & Bou Olive et Tom ( même si y a pas vraiment de méchant ) : Marc Landers quoi! deuxième homme de ma vie ! Naruto : j'en suis toujours vers les épisode ou Itachi et sasuke sont des "méchants" donc voila pour moi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 17:10 | |
| - Rhoodes a écrit:
Donc dans DBZ bien spur ce sont Vegéta, Cell & Bou Olive et Tom ( même si y a pas vraiment de méchant ) : Marc Landers quoi! deuxième homme de ma vie ! Naruto : j'en suis toujours vers les épisode ou Itachi et sasuke sont des "méchants" donc voila pour moi Mais genre ._______________. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 17:41 | |
| Traduction : on aime les mêmes personnages ^^'
Ça me fait bizarre xD
Pas dans le même ordre cependant (Itachi ♥ Vegeta ♥ Kojirô ( ou Mark) ♥) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 19:22 | |
| Sérieux? Et ben ! On a les même gouts que veux tu on connait les vrais valeurs! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 19:58 | |
| ahah t'es jalouse heiiiin ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 20:05 | |
| J'ai pas eu besoin de poser un copyright moi ahah ce sont eux qui m'ont choisi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 20:14 | |
| ahahah on aura pleins d'occasion de se "battre" . Sans rancune | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 20:27 | |
| J'ai remarqué la même chose et c'est bien triste. Le mauvais goût se propage bien trop vite | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 20:46 | |
| Le mauvais goût hein? Attention je suis à deux doigt de m'énerver !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 22:37 | |
| Des moutons, ni plus ni moins !! Moi, je suis la Lumière, cessez donc cette folie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Jeu 13 Juin - 23:14 | |
| Je vous demande de pardonner L'éclair. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|