| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|
+37Paramore Sasuke_Akatsuki yukiona Okami-Jo' Milky Mey Avril Lelouch Rhoodes onpb72 Obito Sama dorianyto kyubi373 madaradu57 Yukine Bakaa ~ Smoker Odyssée Miharu Tohru Perséphone Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Kyoshiina rose moi_meme L'éclair brun Aiko Maody Titane Nicolas... Wolf Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Mélie codeto Shinjackie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 21:10 | |
| - Citation :
- C'est vraiS (pour toi Matheo )
Hahaha, espèce de mauvais va | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- Et pourquoi tu me reprends vu qu'apparemment on pense la même chose ? %)
Certes, je pense aussi que Light est un anti-héros mais pas pour les mêmes raisons notamment lorsque tu dis que c'est parce qu'il assassine des gens de sang froid qu'il est un anti-héros, car c'est faux. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 22:15 | |
| Mon post fait six lignes et bien sûr tu ne réponds qu'à la seule purement rhétorique qui n'était pas sensée avoir de réponse (en répétant exactement la même chose).
Enfin bref. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 22:39 | |
| C'est pour bien te faire comprendre les bêtises que tu dis mon enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 23:33 | |
| Mon méchant de manga préféré : Aganeno.
Dernière édition par Kazu le Lun 17 Mar - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 23:35 | |
| Voilà, c'est mieux Kazu quand il y a sujet verbe complément. Bon tu restes HS mais je le laisse car il y a un effort de fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 23:39 | |
| OMD. J'aurai jamais pensé que c'était toi qui censurait mes postes ! Je pensais même que j'avais oublié de poser ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 17 Mar - 23:43 | |
| Hahaha, j'aurai donc pu continuer en toute impunité !! C'est pour ton bien que fais cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mechants de manga preferés ? | |
|