Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 27 Fév - 15:58
Euh.. pour moi se serait Freezer ... diaboliquement méchant, bah on l'appel pas le tyran pour rien ^^ je l'aime pas il est trop méchant et trop fort...ou presque ^^
Spoiler:
en plus il a tué le papa de végéta...
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 5 Mar - 3:28
Il n'a pas seulement tué le papa de Vegeta mais tous les saiyens.. =X J'adore trop ce personnage !! (freezer)
Yu-Gi-Oh :
1. Yami Bakura ; le personnage gentil controlé par l'objet le plus fort du manga, devien maléfique a 100% , je l'ai adoré quand il a combattu le pharaon avec Zork forme finale..mytique comme moment ! 2. Marik ; Trop stylé ce personnage, à l'origine gentil mais aveuglé par sa baguette et le pouvoir ! 3. Pegasus ; ennemis du début, crapuleux, méchanceté pur et simple !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 0:26
Barbe Noire est un "méchant" si j'puis dire comme je les aime, meme s'il est plus un rival qu'autre chose. Je l'adore et je veux qu'il aille loin !!
Un autre méchant que j'aime bien ... je dirais Cell, pas tant pour c'qu'il est mais plutot pour c'qu'il représente, à savoir la libération de la colère de Gohan
On lui doit une fière chandelle à celui-là ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 11:22
J'ai jamais aimé Freezer >.< j'en faisais des cauchemars quand j'étais petite, et en plus comment il humilie Végéta, c'est horrible quoi ^^'
Dans DBZ, j'aime bien C-17, même si c'est pas vraiment un "méchant"
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 11:59
Citation :
J'ai jamais aimé Freezer >.< j'en faisais des cauchemars quand j'étais petite, et en plus comment il humilie Végéta, c'est horrible quoi ^^'
je trouve ce moment marrant moi! Vegeta se fait toujours humilié part le méchant du jour et toujours suite a son monologue ou il vante sa puissance. lol
Arf, console toi en te disant que son fils l'a vengé en faisant subir a freezer une humiliation dix fois plus cuisante
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 14:34
Oh oui.. il était plus fort que sangoku à ce moment je crois !!
Comme la dit Codetoo, il se fait humilier par Freezer,Cell,Boo.. apres avoir dit qu'il était super baleze .. xD
Végéta !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 23:19
le plus honteux pour Végéta a ce moment la, c'est que Piccolo en super Namek tiens tete a Freezer lui ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Lun 7 Mar - 23:22
Arf, il dépasse piccolo dés l'instant ou dende l'a soigné. Cette honte est vite effacé^^
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 8 Mar - 0:29
Ouais, mais il ne pouvait pas croire que Picolo le dépassait ! Il s'est senti minable avant d'être soigner par Dendé et après quand il s'est foutu une raclé par freezer.. je l'adore végéta.. =P
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 8 Mar - 0:51
Ca reste bref et insignifiant!!! A tel point qu'il oublis quelque instant plus tard
La vraie Humiliation reste sa défaite contre freezer
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 8 Mar - 10:58
Oui bon ça va le topic il s'appelle pas "Les humiliations de Végéta"
N'empêche c'est le meilleur de tous, car malgré toutes les humiliations qu'il se prend dans la bouche, il se relève toujours !!
Donc Freezer, c'est juste qu'une grosse courge congelée !! Et en plus, il se fait poutre par Trunk en 2 coups d'épée quoi xD c'est encore plus humiliant que tout ce que je Végéta a subit !!
Sinon, mon préféré est et restera Orochimaru même si je dois avouer que Madara commence à bien me plaire =)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Mar 8 Mar - 14:59
Citation :
Oui bon ça va le topic il s'appelle pas "Les humiliations de Végéta"
lol
Le nombre d'humiliation subit part vegeta est si conséquent qu'on devrait en faire un sujet!!
Pour revenir au sujet, il y a aussi Saga des gémeaux dans saint seiya!!!
Il est magnifique. C'est un personnage charismatique et tragique. Sa double personnalité en fait le personnage le plus intéressant des chevalier du zodiaque !!! Sa technique "galaxian explosion" est la technique que j'aime le plus parmis les chevaliers d'or.
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 20 Mar - 18:14
Creed Diskence dans Black cat , Même perdant il tiens le coup , sa façon d'attaquer , de surprendre l'adversaire , le fait d'aller jusqu'au bout en disant à haute voix" Train est à moi , à moi seul"
Dren ( mew mew power) Il combatait du coté du seigneur bleu mais en sachant ses intention il changea de camp tout en le trompant ce qui fait de lui , le seul cyclone courageu qui a accepté la vérité , et qui réussi à se mettre entre le chemin du profiteur .
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 20 Mar - 18:21
Moi c'est Maadara Uchiwa , Sasuke Uchiwa (si on peut le considéré comme un vrai méchant ) Itachi Uchiwa !
Je reste sur Naruto , mais dans Dragon Ball Z c'est aussi Végéta ...
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Dim 6 Nov - 13:28
mon méchant préfères est kid buu , ce gars la est vraiment l idéale des méchant , son arrogance n est égalée que par ça force , mais pour naruto , je dirais le vrai madara et je trouve q il ressemble un peu a kid buu ( genre il aime le ko et son regard sinistre )
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Ven 11 Nov - 0:47
Sasuke Uchiwa . Lui au moins , il est plus fort que Végéta xD
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 14:44
Je dirai Sailor Galaxia, Je laisse la vidéo parler d'elle même:
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 15:22
Ah Barbe Noire de One Piece et Starjuun de Toriko ont franchement quelque chose !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 15:56
Mes méchants de manga préférés ? Je suis difficile avec les méchants moi ! J'aime beaucoup Orochimaru, et Madara. Satan dans Ao no Exorcist Akito dans Fruits Basket Kira dans Death note *o* et par dessus tout : La Team Rocket dans Pokémon ! Les meilleurs méchants !
Si non...puisque la pédophilie, et l'inceste sont des crimes gravissimes....Je propose de faire de ces deux la mes méchants préférés toute catagorie : Tasuku Kurosaki et Soîchirou Kurebayashi de Dengeki Daisy.
Surtout que Tasuku a vraiment commis des crimes donc c'est bien un méchant !
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 16:56
Tohru a écrit:
La Team Rocket dans Pokémon ! Les meilleurs méchants !
Non mais trop!!
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 18:25
Freezer est pas mal dans le genre mais bon c'est à l'ancienne ! Orochimaru par le charisme qu'il dégage et si ma mémoire reviens, j'en rajouterais ^^.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 18:48
Moi je dis Deidara ^^ et Sasori
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 21:35
Citation :
Si non...puisque la pédophilie, et l'inceste sont des crimes gravissimes....Je propose de faire de ces deux la mes méchants préférés toute catagorie : Tasuku Kurosaki et Soîchirou Kurebayashi de Dengeki Daisy.
C'est bien, tu le reconnais enfin
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 22:11
L'éclair brun a écrit:
Citation :
C'est bien, tu le reconnais enfin
DIRECT ! xD Elle reconnaît rien du tout t'inquiète.
Sinon, mes méchants préférés.. J'aime pas les méchants !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ? Sam 19 Nov - 22:28
Moi mon méchant favoris forever and Ever c'est booboo petit le plus puissant il est tellement drôle sinon j'aime bien byakuran xanxus et mukuro dans reborn donc je peux dire que tous les méchants dans reborn sont classe ils sont trop cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?