| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 3 Juin - 12:10 | |
| sasuke? se faire rétamer par qui? (si c'est important pour l'histoire, merci de ne pas tout me reveler: je suis au tome 28:) ) sinon le perso que je deteste le plus c'est... (je ne me souviens plus de son nom ) le gars qui se fait laminer par gaara la nuit d'avant leur match officiel (avant l'attaque de konoha par Orochimaru....) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 3 Juin - 15:26 | |
| C'est dosu que tu parle ??? * C'est bien celui la tsuna ?? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 3 Juin - 23:51 | |
| LE Gars que je Hais aussi est l'autre college de DOSU...Zaku j'aime pas sa geule ... et son comportement non plus :lol: Sasuke lui a filé ce qu'il méritait | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 18:20 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- LE Gars que je Hais aussi est l'autre college de DOSU...Zaku
C'est celui de l'avatar de Burazaf ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 18:42 | |
| Ouaiii... Bugrazaf la comme avatar ^^'''' C'est lui : Sasuke lui a détruit les bras 8) et Shino la fini 8) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 18:51 | |
| Moi quand je vois ce perso, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est "Burazaf" ^^ Je l'associe avec ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Oui justement ! au fait ! je ne sais pas pourquoi il a tjrs cette image peso ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 20:18 | |
| Bah toi tu l'aimes pas, mais lui si ^.^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Moi je l'aime pô ce se Zaku :lol: en revanche Dosu OUI ;) Et la fille j'l'aime bien aussi, mais sait plus son nom | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Juin - 23:14 | |
| La fille c'est Kin Tsuchi ^^ J'adore comment Shikamaru la maitrise lors de l'examen des Chunin 8) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 5 Juin - 13:19 | |
| Moi j'adore comment Moko la cosplayise ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 5 Juin - 17:20 | |
| Clair, elle s'est bien gavé =) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 29 Juin - 19:39 | |
| moi ya kin dsu zaku kabuto jirobo tayuya et surtousrtou karin!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 2:01 | |
| JE connais une qui ne sera pas contente de te voir parler comme ca de Kabute (hein Sophie ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Bah Kabuto moi il me fais limite de la peine maintenant ^^ - Spoiler:
il a plus son Orochimaru-sama le pauvre garcon :p ou alors il se fait posseder par lui ^^ on sait pas trop
par contre moi je suis bien contente de ca : - suigetsu a écrit:
- et surtout surtout karin
;) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 14:36 | |
| Pourquoi vous vous acharner tous sur mon pauvre Kabuto!!! ToT | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 16:13 | |
| - Hoshiko a écrit:
Sinon, dans les persos que j'aime pas yen a pas mal : Sasuke, Neji, Kisame, Suigetsu, etc, etc, ..... pourkoi tu aime pas suigetsu sniff sniff? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 16:14 | |
| A mort Karin !!!! Fo lui faire la peau a cte fille !!!! ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 16:49 | |
| Et pourquoi vous n'aimez pas Karin?? :'( | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 16:51 | |
| elle est moche chiante et elle embète toujour suigetsu !!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 30 Juin - 17:55 | |
| lol elle est pas si moche que ca ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 4:32 | |
| tu veux que je mette une tof de karin ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 14:20 | |
| Pouah >__<' non non pas la peine :p - Hokage a écrit:
- Et pourquoi vous n'aimez pas Karin??
Ya des gens comme ca ^^' au premier coup d'oeil on les déteste... c'est ce qui c'est passer pour elle :p C'est le seul perso dans Naruto que je déteste a ce point | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 14:41 | |
| karin elle est mauche et pourtant elle est dans lééquipe de sasuke!!!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 15:19 | |
| Oui j'aimerai bien voir une tof de Karin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|