| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 16:17 | |
| La belle Karin : | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 16:17 | |
| berk encore elle !! A mort Karin !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 16:28 | |
| Je confirme -___-' Elle est pas belle et indigne de porter la descendance des Uchiha ^^ Mais bon c'est pas que son physique que je n'aime pas ^^ mais sa personnalité ^^ c'est un tout... je la déteste >__<' | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 16:32 | |
| moi aussi mais on ne peut rien ni faire si les gens sont mauches a leur naissance c'est la nature des choses!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 20:18 | |
| - suigetsu a écrit:
- Hoshiko a écrit:
Sinon, dans les persos que j'aime pas yen a pas mal : Sasuke, Neji, Kisame, Suigetsu, etc, etc, .....
pourkoi tu aime pas suigetsu sniff sniff? Sa tête ne me revient pas du tout ^.^ Il a pas l'air sincère, il doit cacher quelque chose ou p-t pas j'en sais rien mais en tout cas j'l'aime pas! Il a vraiment trop une tête de traitre. Et puis il a le goût du sang lui. Si Sasuke n'était pas la pour le modérer il descendrais tout se qui bouge. Alors nan franchement j'aime pas, désolé. ^.^' Sinon, mis à part qu'elle soit moche (c'est même pas vrai >.<) , vous avez de vraies raisons pour ne pas aimer Karin? Toi Mélie on sait, c'est juste parce qu'elle tourne autour de Sasuke, j'en suis sûre uhuh | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 20:25 | |
| moi c'est parce qu'elle embète toujours mon suigetsu na !!^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 20:33 | |
| A mort cette karine ! Si Sakura "embettait" (comme disait Koa) Sasuke avec ses "Sasukeee-kuuuuuuun !"
alors, je n'ose meme pas imaginez ce que ca fais quand elle essaye de se rapprocher de maniere "corporelle" a Sasuke !
'il finira par la tuer" MAwAAAHAHA | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 1 Juil - 21:52 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Toi Mélie on sait, c'est juste parce qu'elle tourne autour de Sasuke, j'en suis sûre uhuh
lol ^^ un ptit peu (A) 'fin comme il a l'air de s'en foutre royal d'elle... ca me rassure :p Nan mais comme je les dit c'est pas que son physique (vive la fausse excuses sinon ^^) mais c'est sa personnalité... j'aime pas sa maniere d'être, de parler, elle me semble trop prétencieuse... et puis ca a été au premier coup d'oeil >.<'' XD | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 9 Juil - 17:17 | |
| Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous aviez raisons!!!!
A mort Karin!!! Tous ensemble contre cette mocheté!!!!! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi celui que je déteste le plus (enfin celle ^^) c'est
- Spoiler:
cette peste de Karin
Ah wiii moi non plus je l'aime pas :) Sinon j'aime le duo Kabuto et Orochimaru!! Ils sont trop ..... méchants ^^ Je sais pas je préfère Itachi que ces deux serpents à sonettes | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 27 Aoû - 21:05 | |
| Mais arretez meuuuuh >< Elle est si belle notre Karin adorée ( n'est ce pas hokage ?! ) | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 1:24 | |
| Je déteste, quant à moi, beaucoup Orochimaru car il se permet de contrôler Sasuke comme s'il lui appartenait et fait toujours des comparaisons entre ce dernier et Naruto. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| ben c shino il est trop bizarre! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 17:06 | |
| Shino,c'est vrai qu'il est zarb mais dans les shippudens on voit qu'il change quand meme de caractère quand il revoit naruto pour la 1 ere fois depuis 3 ans ! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| il fait sa racaille ce con de shino! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| tu trouves ?? moi je le trouves assez tranquille et cool^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 30 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 23 Oct - 14:14 | |
| moi je deteste orochimaru , je ne sais pas pourquoi mais il est méchant , il peut-étre écurant désoler pour ce qui l'adore mais moi je l'aime pas du tout . | |
|
| |
Jiraya Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 10 Nov - 11:24 | |
| Moi le personnage que j'aime pas c'est kabuto ^^ je trouve qu'il se la pête trop ^^ | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 14 Nov - 15:43 | |
| je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que moi aussi je le déteste .
EDIT HOKAGE : On édite son post lorsqu'on se trompe, on fait pas d'autres messages ;-) | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 24 Nov - 0:58 | |
| mois sais sino que je trouve classe | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 24 Nov - 13:32 | |
| - adoken69 a écrit:
- mois sais sino que je trouve classe
N'oublie pas c'est "personnage détésté(e)" et au faite ^^ - adoken69 a écrit:
- Moi c'est Shino que je trouve classe.
;) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 15 Déc - 0:40 | |
| meeen oui c'est vrai, ca date ca xD c'est vrai que la chanson elle claque moi comme perso que j'aime pas ya=> euuuuuuh a peu pres personne... ils ont tous un caractere differents donc sont tous uniiiiique et je les aimes bien casi tous, au debut de lepisode j'aimais pas le mec qui etait avec haku, mais finalement apres, je l'aime bien, et haku encore ++++^^ sinon ba voila quoi a+^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 16 Déc - 0:43 | |
| - ero-sennin a écrit:
- meeen oui c'est vrai, ca date ca xD
c'est vrai que la chanson elle claque moi comme perso que j'aime pas ya=> euuuuuuh a peu pres personne... ils ont tous un caractere differents donc sont tous uniiiiique et je les aimes bien casi tous, au debut de lepisode j'aimais pas le mec qui etait avec haku, mais finalement apres, je l'aime bien, et haku encore ++++^^ sinon ba voila quoi a+^^ C'est Zabuza, moii non plus je l'aimais pas mais il s'est adouct apres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 16 Déc - 14:07 | |
| - ero-sennin a écrit:
- meeen oui c'est vrai, ca date ca xD
c'est vrai que la chanson elle claque moi comme perso que j'aime pas ya=> euuuuuuh a peu pres personne... ils ont tous un caractere differents donc sont tous uniiiiique et je les aimes bien casi tous, au debut de lepisode j'aimais pas le mec qui etait avec haku, mais finalement apres, je l'aime bien, et haku encore ++++^^ sinon ba voila quoi a+^^ Moi c'est exactement pareil mais pour Sai lol ^^ Au début j'aimais pas comment il parlait de sasuke !!! :gaarashock: mais après je l'appréciais plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|