| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 16 Déc - 17:08 | |
| oai et en fete il est plutot marrant, surnom de Sakura=> la moche xD | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 17 Déc - 20:46 | |
| Moi tout bonnement , je déteste .......... attention suspens ..... KARIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est moche , comment ose-t-elle s'approcher de Sasuke ??? Disgusting !!!!!!! she's so ugly , idiot and stupid , I want her to disappear !!!!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 18 Déc - 12:10 | |
| So do I !!!!!!!!!!! Karin is very stupid !! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 19 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 7 Mar - 18:15 | |
| Moi le perso que je déteste le plus c'est Shino. Car il sert à rien dans Naruto. Et d'autres raisons. |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 8 Mar - 18:41 | |
| moi je hais Sasuke et Itachi Orochimaru aussi | |
|
| |
naruto123 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 12 Mar - 23:03 | |
| moi mon personnage détésté est sakon :énervé: il m'enerve avec ses 2 corp lol | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| C'est qui Sakon ? Je ne vois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| Lol relis la first Gen Hokage ^^ C'est le type qui a un frère jumeau (Ukon) qui peut aller dans le corps des autres pour les détruire de l'intérieur. Il faisait partit du quartet d'Oto et était l'un des "ravisseurs" de Sasuke, celui que Kiba et Akamaru ont combattu mais il a été vaincu par Kankuro !
[-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 17 Avr - 18:07 | |
| - Hokage a écrit:
- C'est qui Sakon ? Je ne vois pas.
c'est lui !! Moi j'aime pas Karin je la déteste !!!!!! EDIT Mélie : Evite les doubles posts comme je les déja dit ste plais !! Ca passe pour cette fois vu que t'aime pas Karin :orochimaru: héhé | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 15 Juin - 15:57 | |
| moi aussi je déteste karine !!! elle m'énerve :énervé: | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 15 Juin - 17:23 | |
| Je n'aime pas les quatres ninjas d village du son, je n'aime pas non plus deidara, sasuke et kimomaro lol ça en fait déjà as mal dans un manga xD | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 15 Juin - 17:28 | |
| non arrete tu peut pas dir kimimaro !!!!
je l'aime tros se personnage ^^ | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 15 Juin - 17:41 | |
| mince je me suis trompe j'ai mis kimimaro au lieu de kankuro | |
|
| |
kira Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 15 Juin - 17:45 | |
| a ten mieux ^^ je veux pas que l'on critique mon kimimaro !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 27 Juin - 20:17 | |
| pour moi perso, j'aime pas trop euh... kisame |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 29 Juin - 4:35 | |
| Pff moi ses cette peste de Karin!!!!et aussi Naruto Uzumaki!! Mais nan ses une blague j`adore Naruto Uzumaki!!!! Mais karin nan désolé Hokage-Sama mais moi elle me plais pas du tout mais chacun ses gout :) a ouii et il as aussi Kabuto!! J`aime pas Kabuto acose q`uil trahi Naruto et Sakura et ...! A ouii et Sasuke aussi!! parce que il se la péte trop!! Et Neji avec son destin et son air je suis le meilleur il me tape sur le systéme!! Bon j`ai juste ses personage la!! A ouii et Yashamaru elle ment a Gaara et le rend triste je le hais et méme Gaara est dégouté en entendan son noms :gaarashock: | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 9 Juil - 23:02 | |
| EUh ... alors la sa va etre diificile de choisir puisque deja nous sommes deux sur le meme profill ...
Pour ne blaisser personne, nous diriions ' totalemen separemen' sasuke et Zabuza ( LA FAI MAL A KAKASHII ) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 9 Juil - 23:09 | |
| i <<<<3333 zabuza, c'est un de mes perso preferer... il est si émouvant a la fin... (lui et haku sont mes preferer)^^
Mais, je n'aime pas du tout Kabuto, le traitre, le leche botte d'orochimaru, il est nul, il est moche, il est pas beau, il est pas doué, ... et tout !
Mais bon voila quoi... y'en faut toujours un ^_^ | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 9 Juil - 23:11 | |
| Roulallalala Chacun Ses Gouts apres tout !!
Mais bon tu sais zabuza a fait du mal A kakashii ... Et sa je ne le laccepterais pas !! :énervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juil - 1:22 | |
| moi personnellement le personnage que je deteste le plus c'est itachi uchiwa j'ai rien en particulier ,mias je l'aime juste pas je n'aime pas comment ils on fait le personnage. |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juil - 12:23 | |
| moi celui que je deteste c'est orochimaru | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juil - 23:00 | |
| Moi c'est sans aucune hésitation "Sasuke" car c'est un ventard, il se la raconte de trop surtout au début du manga, il se croit invinsible du tome 34 à 44 et il réagit comme un enfant lorsque Jiraya veut arréter Itachi et que Sasuke s'interpose pour se venger lui méme ! | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 17 Juil - 23:16 | |
| Ha ! Moi je deteste L akatsuki. Il recherche le demon renard a 9 queue !
en plus il veulent le demon de Shukaku a Gaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|