| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madara337sang Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le tien. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 18 Juil - 11:51 | |
| Ha ouais mais moi celui que je peux pas supporter c'est Itachi . Naan J'décone Mélie lol !
Serieux le seul que j'aimais pas avant c'était sasuke et pis maintenant c'est 1 de mes préférés donc je vois pas trop qui .
Ah si : Le gars de la taka , juugo un truc comme ça !! Il sert à rien d'une force !! Enfin je trouve quoi... |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 18 Juil - 13:11 | |
| Il sert déja plus a grand chose que l'autre Miss Prosti-pouff !! :) | |
|
| |
Madara337sang Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le tien. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 18 Juil - 14:01 | |
| Il est serieux juugo on pas encore vue sont potencielle mais quand il pique une crise vaut mieu pas le chercher ^^ | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 22 Juil - 16:47 | |
| Moi c'est Yoroï et Misumi, dans le tome 8, ils apparaîssent ils sont beaucoup plus vieux que tous les autres et ils se font étaler -_-' | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 3 Aoû - 4:40 | |
| moi c'est kabuto il ... comment dire... (en ce moment même je cherche un mot non québecois)!!!lol ha j'ai trouver il est détestable!!!! | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Aoû - 1:34 | |
| Moi personnellement, c'est Sakura, c'est pas pour son caractère mais pour ses techniques... Elle n'a rien de spécial en fait | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 4 Aoû - 2:12 | |
| les persos que je détèste le plus c'est: les quatres jouer d'oro, danzou et hidan lol sinon le reste j'aime bien^^ ah oui si sasuke continu son évolution comme en ce moment je croix que je vais pas l'aprécier du tout^^! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 5 Aoû - 22:03 | |
| Je déteste orochimaru,je trouve que c'est un psychopate fou furieux et égoiste, Et je trouve ça légérement dégoutant quand il se lèche les babines...Yurk !
Il y a aussi Karin. (Que ceux qui aime karin évitent de lire ce petit passage,je ne sais pas faire les spoilers)
Elle est plutot moche avec une coupe ringarde et un look vestimentaire assez...(On a droit aux mots grossier ?!) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 6 Aoû - 0:13 | |
| alors ninie-84 les mots grossier on peux éviter^^ mais tu sais, tu pouvais juste nous mettre les noms des persos que tu détestes, si tu veux pas que les gens lisent ce que tu a à dire^^ mais bon il y a des fan's de oro içi tu vas te mettre du monde sur le dos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 6 Aoû - 11:08 | |
| Elle peut peut-être s'en prendre plein le dos sur Oro ( même si perso je l'aime pas du tout ) mais en tout cas , sur karin , c'est sur qu'il y en aura pas beaucoup qui lui en voudront ^^ |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Le perso que vous haisser le plus Mar 14 Oct - 21:43 | |
| Le vent d'hiver souffle vous venez d'acheter votre manga et là HORREUR le tome concerne le perso que vous detestez mais qui est donc cette tache sur votre livre ...
tobi or not tobi tel est la question ... | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 14 Oct - 22:17 | |
| Héhé signature de ouf déjà :)
Moi ce serait Oro é__è J'peux pas me l'voir celui-là | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 14 Oct - 22:19 | |
| Quesquel a ma signature ... J'aime bien son aire sadique mais c'est pas obligés sur naruto . | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 10:36 | |
| pareil; Oro mais maintenant il est à égalité avec - Spoiler:
Zetsu
| |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 13:54 | |
| Non moi j'aime pas c'est ino et aussi Shino il m'enerve a toujours être serieux | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 14:51 | |
| je déteste sasuke.J'aime bien ces technique sauf le chidori j'aime pas aussi son style de combat il a la chance d'avoir le sharingan et il prend pas la peine d'augmenter ces capacité comme a réveillé le kaleidoscope ou les arcanes lunaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 15:11 | |
| gaara il m'énerve il se croit le plus fort j'aime pas sa tete et sa voix Edit reka: toi tu vas avoir des ennuis avec M.I lool aller j'veux voir ca |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 17:03 | |
| Gaara il se croit pas pour le plus fort il veut simplement tuer des gens c'est tout. En plus tu dit sa vois mais il a plusieur vois tu parle de la française ou Japonaise ? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 18:51 | |
| Il me semble que le sujet existe déja...je fusionne^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 19:24 | |
| Je vais peut être me faire des ennemis mais je n'ai jamais pu supporter Sasuke, il se la pète sans arrèt, se croit au dessus de tout le monde alors que....enfin bref je l'aime pas ! Mais j'aime bien Kisame ^^' | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 15 Oct - 19:48 | |
| Bien moi j'ai pas vraiment de personnage que je déteste mais Orochimaru m'énerve...mais sinon j'aime pas trop Kisame aussi! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 16 Oct - 1:06 | |
| et bien moi kisame est ben ceux la que je déteste!!! | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 17 Oct - 18:27 | |
| Moi je déteste hidan (il se prend pour quelqu'un de fort mais ce n'est pas la cas) Konohamaru et sa bande (ba parce-que y nous font toujours perdre du temps dans le manga xD) Gaara (je trouve qu'il avait trop pris la grosse tête pendant un moment et j'aime pas trop son caractère aussi)
Voilà ceux que je deteste. :) | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 19 Oct - 2:16 | |
| pour konohamaru on ne le voi pas souvent juste quel que fois mais pour c'est fois la c'est asser détestable.
Le mien est Sai il m'énarve asser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|