| Vos autres forums !!! | |
|
+33sarimanga Portgas D . Ace © Miharu Ikki SaNaSa Okami Darkness Milky Mey Yukine Smoker Yorito Sasunaru Aoi ~ N@ruto Uzum@ki XevaX Jag72 Neji 47 Odyssée Hokage Akatsuki-x Staara moi_meme Nicolas... Luffy-Chooper Shinjackie codeto Tohru Taku- Otaku Mélie Boshi-Kisame Bakaa ~ L'éclair brun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 15:54 | |
| Non mais c'est quoi Toh ? Arrête Otak' tu vas tout faire gâcher xD. - Citation :
- Je suis Hinata (non, sans blague ? xD), je suis également une fille (ça aussi vous l'auriez tous deviné je parie ^^") et j'aime One Piece.
Moi aussi j'ai infiltré le navire. Je vais faire une petite inspection avant de me manifester. Ce serait bien que tout le monde donne son pseudo pour savoir qui est qui. Moi je me suis inscrit sous le pseudo de Guybrush Threepwood, le personnage principal d'un jeu de pirates. (le jeu en question est Monkey Island). Et puis je pense que des VM sont présents ici. J'ai noté quelques similitudes entre nos deux forums, des konohassiens sont déjà passés par là-bas. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 16:03 | |
| moi c'est Otaku~ça change pas grand chose mais bon ... je suis fidèle a mon titre | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 16:06 | |
| Je me mets à lire les présentations, alors l'Eclair : - Mon fils a écrit:
- A l'heure actuelle, j'me situe en Allemagne où la météo est plus que froide, du coup je cherche un peu de chaleur et de bonne ambiance, à défaut d'avoir une fille de mon lit
Ou dans la présentation de l'Otak' : - Citation :
- Mais il me dit quelque chose celui là !! Otaku, se serait-on déjà rencontré dans un club sado-mazo ??? Ah nan, ca y est, ca m'revient, cher habitant de Konoha ^^
En fait je crois que s'ils sont aussi pervers c'est à cause de toi... Je t'aime mon fils | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 16:13 | |
| Pas mal la présentation de l'éclair ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 16:55 | |
| Bon et bien ça y est je suis moi aussi infiltré
Que personne ne bousille ma couverture car je pense que je vais pas y rester longtemps lol
J'ai changé mon age en leur sortant que j'avais que 16 ans, et mon pseudo est gouki
Sinon ma fille, j'ai vu ta présentation et effectivement, ils sont plutôt téméraire comme pervers lol | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 17:02 | |
| J'essaierai de venir te rejoinnnnndre Toh' ! XD Bon, 1°- Trouver un pseudo. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 17:11 | |
| C'est quoi ce forum là.... Il craint ! J'vais y faire un tour ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 17:20 | |
| Bah franchement, je le trouve pas si mal ...
Pour le moment | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 21:38 | |
| Hahaha, excellent !! Allons bon, j'y retourne histoire de rire un bon coup | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:00 | |
| L'éclair , faudrait que tu me donne le sujet dans lequel tu t'es fait agresser
Je suis curieux de regarder tes réponse parce que quelque chose me dit que je suis d'accord avec elle lol | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:01 | |
| Est-ce que dans ce topic on peut montrer, par exemple le forum que l'on a crée ? ^^' | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:06 | |
| - Nicolas... a écrit:
- Est-ce que dans ce topic on peut montrer, par exemple le forum que l'on a crée ? ^^'
Je ne le pense pas non ^^ une partie pub y est dédier. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:19 | |
| Bah oui t'es d'accord Codebar lool !! On en a déjà parlé en c'qui concerne la victoire de la Piraterie ou de la Marine !! Sauf que y'a la manière de le dire ... :gné: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:23 | |
| C'est vrais c'est la manière qui va pas lol! J'avais pas lu a l'époque de peur d'être spoilé. J'ai pu lire aujourdhui et elle a complètement raison. Balance moi le sujet que je rigole un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:34 | |
| Oh je sais pas du tout où il est, et non elle a pas carrément raison !! C'est moi qui détient le savoir absolu en c'qui concerne One Piece, nan mais | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:36 | |
| Vous m'oubliez les gars | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:37 | |
| Oh tu déconne là C'était quoi le titre du sujet, je trouverais tout seul^^ Et c'est violent comment elle a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:39 | |
| Oh ca devait etre un truc du genre le Monde de One Piece !!
Et puis merde, t'as qu'a y vivre au Vogue Merry lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:42 | |
| Tu ne peux pas oublier quelque chose d'aussi simple lol
Bon je vais chercher en me basant sur ça
lol J'espère que votre débat a duré aussi longtemps que pour les notres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 5 Mar - 22:44 | |
| Nan pas tant que ça ... ca aussi c'était pas drole Nan, mais le pire c'est que j'étais très intéressé par ce qu'elle disait, meme si je n'étais pas d'accord pour tout !! Comme souvent avec toi d'ailleurs, mais il n'y aucun plaisir à continuer un débat si le ton est mauvais : en tous cas en c'qui me concerne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! | |
| |
|
| |
| Vos autres forums !!! | |
|