| Vos autres forums !!! | |
|
+33sarimanga Portgas D . Ace © Miharu Ikki SaNaSa Okami Darkness Milky Mey Yukine Smoker Yorito Sasunaru Aoi ~ N@ruto Uzum@ki XevaX Jag72 Neji 47 Odyssée Hokage Akatsuki-x Staara moi_meme Nicolas... Luffy-Chooper Shinjackie codeto Tohru Taku- Otaku Mélie Boshi-Kisame Bakaa ~ L'éclair brun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Genin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mar 7 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mar 7 Aoû - 14:06 | |
| Je vais régulièrement sur aufeminin section bébé est là pour parler des nos enfant et de tout le reste.
Avant j'allais sur un forum sur csi miami, j'y été très active et les saisons défillants j'ai trouvé la sérai de plus en plus nulle et tous les piliers du forum sont partis car déçus par la série.
J'aimerais bien un forum sur Ao no exorcist mais ceux ne sont que des RPG ou un forum qui est relativement peu actif... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mar 7 Aoû - 18:54 | |
| De la même manière que toi Esca, j'attends un très bon forum Toriko. Et je ne me sens pas le courage de lancer mon premier forum | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| - Citation :
- j'attends un très bon forum Toriko
Ca serait tellement bien d'en trouver un qui soit aussi beau esthétiquement que bon dans le contenu | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 8 Aoû - 12:16 | |
| - Esca a écrit:
J'aimerais bien un forum sur Ao no exorcist mais ceux ne sont que des RPG ou un forum qui est relativement peu actif... Pareil mais je trouve pas ... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 8 Aoû - 12:24 | |
| Inscrivez vous pour les rendre actifs alors ^^. Bon je dis ça mais c'est vrai que des forums peu actif n'attire pas ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| S'inscrire, c'est bien !! Mais parler tout seul, c'est tout d'suite moins fun | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 8 Aoû - 12:29 | |
| J'avoue ^^. Et sur d'autres manga, je recherche moi aussi des forums actifs mais pareil que vous avec Toriko, je trouve pas de forum actif ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Lun 3 Déc - 0:45 | |
| Je viens de Pokémon Trash, sous le même pseudo ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! | |
| |
|
| |
| Vos autres forums !!! | |
|