| Vos autres forums !!! | |
|
+33sarimanga Portgas D . Ace © Miharu Ikki SaNaSa Okami Darkness Milky Mey Yukine Smoker Yorito Sasunaru Aoi ~ N@ruto Uzum@ki XevaX Jag72 Neji 47 Odyssée Hokage Akatsuki-x Staara moi_meme Nicolas... Luffy-Chooper Shinjackie codeto Tohru Taku- Otaku Mélie Boshi-Kisame Bakaa ~ L'éclair brun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Lun 13 Déc - 20:58 | |
| - Citation :
- Bah quand tu dis qu'il joue avec Yoda, j'en déduis qu'il s'en défait facilement, ou du moins qu'il peut à l'aise. C'est pour ça que j'suis pas totalement d'accord !!
En tous cas il est a l'aise avec Yoda a ce moment là (la séquence au nacelles). Et ses rires ne font que confirmer celà. J'en déduis qu'il s'amuse a ce moment là Pour l'histoire du SMS, il est con le gars ou quoi??? Et ce qu'il sait c'est quoi le language SMS d'abord? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Lun 13 Déc - 21:00 | |
| Et le pire c'est que c'est un modérateur, Pinaise, on n'est pas aidé | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Lun 13 Déc - 21:15 | |
| Ou vas le monde? Je me le demande lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Lun 13 Déc - 21:17 | |
| J'vais lui mettre un post pur SMS histoire de le faire chier | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 19:01 | |
| Pour moi C'est le meilleur Forum Tout Catégories Confondu J'ai un Forum Pour Ma team Black ops Mais il n'y a pas autant d'Ambiance Qu'ici Je me plait nettement + qu'autre part de + Nos admins Sont tellement gentils ( Celui qui dit que je fait lèche botte je le tue)^^ | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 20:33 | |
| Ahahah !!! Mais c'est ça qu'est bon !!! Konoha le forum Naruto le plus PUISSANT du monde !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 20:36 | |
| Z'êtes tous des Kono... Ha ! :D
Nah mais t'façon, tout l'monde sait bien que Konoha c'est le meilleur forum de l'univers... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Z'êtes tous des Kono... Ha !
et fier de l'être !!! s'pèce di kono va !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 20:44 | |
| KONOHAAAAAAAAAAA ! Le meilleur forum au monnnnnde ! <3 <3 <3 Que demande le peuple ? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Mer 16 Fév - 20:46 | |
| Bande de Fana... Tique ! (Ok je sort --->[|) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Jeu 17 Fév - 23:49 | |
| MDR je vais sur Gaara France pour regarder le spoil quand je tombe sur ça: - Citation :
- Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.
Citation Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban
- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.
- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.
- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)
Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.
Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.
Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions
Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours
MDR elles sont vraiment dures., ils ont vraiment due pousser les moderateurs à bout. Il y aurait eut beaucoup trop de bannis avec de tel clause sur le forum, notamment Codeto et Ayspord sur un certain sujet Yu Gi oh. Et la dernière clause je MDR, elle est trop forte celle là. - Citation :
- Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:02 | |
| Nan mais les mecs de Manga France me font trop rire. Leur seule utilité est qu'ils me fournissent les spoils Sinon Shinja, tu peux me dire où se trouve ce fameux sujet Yu-Gi-Oh !! J'ai envie de rire | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:05 | |
| Il est abusif ce règlement ! C'est plus un forum ça ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:12 | |
| il y a un forum pour bleach ou les sujets sont lock si on emet une critique sur bleach | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:15 | |
| Ouah, de ces extrêmes ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:28 | |
| C'est qu'une bande de loosers, ils n'acceptent pas de voir le manga devenir une merde !! Mais c'est pourtant le cas ... | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:30 | |
| Lol il est dans la section Shonen ensuite tu verras Yu Gi Oh parmi la liste des sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 0:35 | |
| Ouais j'ai trouvé Shinja, c'était bien drôle | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 2:42 | |
| C'est vrais que c'était amusant lol
Il nous en veut le shinja là MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 13:55 | |
| Et dire que je me plains de la dictature de Mélie, c'est Oui-OUi chez les Bisounours à côté de certains autres forums !! On peut me dire il est où le plaisir, si t'as l'impression à chaque post qu'on va t'couper un doigt ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 18 Fév - 14:33 | |
| Tu vois ça, c'est vraiment nul. Ils en ont même oublié pourquoi ce forum existait. A la base ce genre de règles est fait pour ceux qui n'utilisent que le langage SMS (d'ailleurs je suis pour), mais au lieu de faire preuve de discernement (car on est jamais à l'abris d'une faute d'inattention), ils arrivent sans réfléchir, sans comprendre le contexte (car on peut facilement comprendre qu'un "C'nul" intervienne dans un gros pavé) et BAM ils sortent une phrase stupide de ce style !! Ok, y'a de l'argent en jeu, mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir con !! Si t'en as marre, t'arrêtes de faire ce boulot c'est tout !! Moi, j'suis pas modérateur ou admin, y'a une raison : j'abuserai de mon pouvoir (comme certaines d'ailleurs) Et comme ça j'fais chier personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! | |
| |
|
| |
| Vos autres forums !!! | |
|