| Vos autres forums !!! | |
|
+33sarimanga Portgas D . Ace © Miharu Ikki SaNaSa Okami Darkness Milky Mey Yukine Smoker Yorito Sasunaru Aoi ~ N@ruto Uzum@ki XevaX Jag72 Neji 47 Odyssée Hokage Akatsuki-x Staara moi_meme Nicolas... Luffy-Chooper Shinjackie codeto Tohru Taku- Otaku Mélie Boshi-Kisame Bakaa ~ L'éclair brun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 6 Mar - 22:21 | |
| C'est le modo's / membre que j'aime discuter avec .. il est très différent des autre modo's !
Il est sympa ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 6 Mar - 22:22 | |
| Il y a Kenshin qui a de bons arguments en générale
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 8:36 | |
| J'aime poster la-bas ( ils ont de très bon sujets ), mais les modos sont a ch*er .. Justement, y'a eu un "crash".. le modo Kidd a été banni par le fondateur parce que il fesait chier.. Bon, j'arrete de parler de ce forum, parce que ça rend le topic négatif.. | |
|
| |
Jag72 Genin
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 11:20 | |
| Bonjour,
OUi j'ai pleins de forum surtous l'aide informatique , suite a mes emm.... avec mon pc .
Dernière édition par Jag72 le Ven 1 Avr - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 11:34 | |
| On t'as pas oublié...
Seulement Hokage ayant des impératifs en ce moment, on s'excuse de pas le faire dans la minute =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 11:57 | |
| J'commence à me renseigner pour des forums de cuisine, car j'en ai marre de bouffer tout l'temps la même chose. Par hasard, quelqu'un en connaitrait un plutôt bien ?? PS: Ils en sont arrivés à bannir des modo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 12:46 | |
| Ils s'insultent carrément ??!! Pitoyable, j'ai l'impression d'avoir affaire à des mômes en maternelle !! Tiens ça me donne une idée de sujet bien con: vos bêtises quand vous étiez petit(e)s | |
|
| |
Jag72 Genin
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Ven 1 Avr - 17:05 | |
| ahh.. t'es allé voir mélie ?.. Ok, j'édite si tu veux.. =P
Dernière édition par Akatsuki-x le Jeu 11 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
XevaX Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Sam 2 Avr - 10:16 | |
| Moi je suis seulement dans deux forums :
Konoha & MangaMix ( mon forum ) moi j'aime beaucoup la communauté de konoha et je resterais ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Jeu 11 Aoû - 22:18 | |
| J'ai remarqué que les membres d'un même forum ont un univers, des goûts et des valeurs très similaires entre eux. D'ailleurs pour l'ambiance, ça varie du tout au tout d'un forum à l'autre, même s'ils traitent d'un même sujet. =3 Je trouve ça rigolo moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 16:15 | |
| Je me suis inscris à un forum Bleach en même temps que ma reprise du manga. Et chose étrange, il faut attendre 7 jours pour poster des liens vidéos, ou même des images pour agrémenter sa signature ... C'est la même chose ici ?? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 16:23 | |
| Ouais c'est genre 7 jours apres le premier message ^o) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 16:42 | |
| Ok, il ne reste donc plus qu'à être patient | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 20:36 | |
| C'est quoi le forum ?
J'me suis inscrit à Forum Bankai, mais y'a tellement de membre que c'est nul. Tu postes et personne voit ton message.. lol | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 21:29 | |
| Je connais ça et franchement c'est nul. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 21:47 | |
| Bankai Team Forum !! Pour l'instant c'est normal, j'suis encore un rookie chez eux !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 21:55 | |
| ah la BKT, et bien tu vas te marrer la bas.
Tu sais que tu te fais supprimer des posts, lock des topics... si jamais tu critiques bleach ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 21:55 | |
| LOL ! Il va se faire bannir alors.. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 22:03 | |
| Pour l'instant, ça a l'air d'aller. J'ai dit que Bleach avait été plus que décevant depuis un an, que j'avais cru lire des HS, mais que le retour au Gotei 13 lui faisait sortir un peu la tête hors de l'eau. Je pense que du moment que c'est un tant soit peu constructif, ils ne mordent pas direct | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 22:17 | |
| ca fait un moment que je le lis ce forum et franchement... surtout l'un des modos qui n'est pas tres cool
sinon c'est un tres bon forum sur bleach et il y a bcp de mecs qui ecrivent bien et de gros pavés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! Dim 28 Aoû - 22:20 | |
| Ouais, j'ai eu cette même bonne impression !! Même si je trouve qu'ils partent trop dans leur délire explicatifs avec Bleach !! J'ai envie de dire stop les mecs, c'est juste le plus gros bourrin qui gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres forums !!! | |
| |
|
| |
| Vos autres forums !!! | |
|