| Vos personnages préférés ? | |
|
+44Avril Milky Mey Néotia Donkario Rhoodes Tenshi Aganeno DaphnéViBritania Lelouch Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Ikki Darkness dorianyto Sasunaru Perséphone SxYuki keisuke takahashi Axx_Mikami Yukine Earl Rikudô Sennin Ciel Shuu Haruhi amaterasu_sasuke Tendou Miharu Taku- moi_meme Akatsuki-x Luffy-Chooper Wolf Otaku Shinjackie Hakim Øk1m؆ؙ mimi185 Aypsord L'éclair brun codeto Mélie Bakaa ~ Tohru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 12 Jan - 0:53 | |
| - codeto a écrit:
- Question de gout je pense et de préférence
Par exemple connais tu the joy de la serie Metal gear, femme soldat plus connus sous le nom de code "the boss". C'est un personnage charismatique, si brillamment mise en scene part hideo kojima. Et bien cette femme a fait a peu près le meme choix qu'Itachi (sans le massacre) en se faisant passé pour un monstre alors qu'elle était un héro de la seconde guerre mondiale. Et bien apart quelque personnage , le monde entier ignore tout de son sacrifice et c'est un choix qu'elle a fait. C'est triste, mais je trouve cette tristesse...belle. Lelouch lamperouge das code geass aussi a fait ce choix , et au final sa réputation est ternie part dans le coeur de quelque personnage. C'est triste, mais c'est beau. Batman , chevalier noir dans tous les sens du terme, fait également ce choix. C'est digne d'un roman et d'une mythologie . Perso j'ai toujours accroché a ce genre de personnage. J'aimerais que ce soit pareil pour Itachi Je comprends parfaitement !! Et c'est pourquoi je suis mitigée sur ce sujet !!
Car je comprends Sasuke dans le sens ou il veut venger et redorer l'honneur de son frère... Mais d'un autre coté, Itachi est un personnage de l'ombre... Si il avait voulu révéler tout, il l'aurait fait de son plein gré !!
Je connais pas Metal Gear, mais je plussoie pour Lelouch et surtout pour Batman
J'aime cette appellation de lui en tant que Dark Knight !! C'est tout à fait ça | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 13 Jan - 20:58 | |
| Ouais et c'est ce que j'aime chez ce genre de gars^^ Mais bon, comme pour toi et Tachou, rien ne vaux Hisoka a mes yeux Ce personnage est comme un joyaux. C'est simple, les méchants nous ont habitué a des buts récurent comme conquérir le monde, être l'homme le plus puissant, apporté la paix part la terreur ou part des moyens obscure, être immortel, quête de vengeance, détruire le monde etc... Et bien avec Hisoka, on jette tout ça a la poubelle ;) Hisoka n'a qu'un but, satisfaire ses pulsions meurtrières. Il aime détruire les hommes les plus fort.Si il sent que quelqu'un est susceptible de devenir un grand combattant ,comme Gon le héro du manga, il le laisse mûrir pour que sa proie devienne beaucoup plus appétissante.C'est un prédateur qui adore quand ses proies se débattent sous ses griffes. Il est loin d'etre un personnage torturé, il est plutôt primaire et particulièrement barbare ce qui ne l'empêche pas d'être subtil ,au contraire. C'est un vrais psychopathe complètement fou (pléonasme) . C'est le personnage de manga le plus imprévisible que j'ai jamais vu et ce n'est pas pour me déplaire car c'est une qualité que j'apprécie. Il peut aussi bien combattre quelqu'un et être son allié le lendemain, tout dépend de son humeur. Son penchant pour les entrées théâtral le pousse a faire des trucs de fou, comme se laisser couper les deux bras et faire croire a un tour de magie afin que les spectateurs en aient pour leurs argents lol. Il est manipulateur aussi, et particulièrement habile dans ce domaine . Il arrive même a tromper un groupe de professionnel comme la "brigade fantôme" composé pourtant de combattants aussi dangereux que lui.Il était même près a se faire toutes la brigade a lui tout seul, au moment ou cette dernière a failli découvrir son plan. C'est un adversaire redoutable. Son style de combat est efficace mais particulièrement vicieux. En effet , son atout le pansy gum est un moyen d'accrocher son adversaire de tel sorte a ce qu'il ne puisse s'échapper, et l'attirer ver lui pour lui donné le coup de son choix. Il se sert également de carte pour trancher ses ennemis. Son design est a mon gout magnifique. Comme je l'ai dis, c'est un mélange entre un clown et Dio dont il est inspiré visuellement. Quand a sa beaugossitube, ce n'est pas du gout de Mélichou, mais je m'étais laissé entendre qu'il plaisait au fille (mes soeurs aiment bien en tous cas lol). Dans tous les cas, ce design dégage une aura unique dans hunter x hunter, tant pour son coté déjanté que pour sa classe Bref, hisoka est pour moi le number one, loin devant tout le monde, et quand il n'apparaît pas je sens comme un manque. Hisoka est un démon de l'enfer lâché sur terre | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 5 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 5 Fév - 18:18 | |
| 1 Er : Zoro( One Piece) 2ème:Nagato( naruto) 3ème:Luffy 4ème:Kimimaro 5ème:Nami 6ème:Eyeshiled 21 ( Sena kobayawaka) 7ème :Hiruma 8ème:Trunks Du Futur 9ème:Deidara 10ème:Naruto | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 6 Fév - 0:55 | |
| 1. Itachi & Zorro ( Naruto & One Piece ) 2. Byakuya ( Bleach ) 3. Vegeta ( DragonBall ) 4. L ( DeathNote ) 5. Yu-Gi-Oh ( Yu-Gi ) 6. Erza ( FairyTail ) 7. Nico Robin ( One Piece ) 8. Sasuke ( Naruto ) 9. Zaraki Kenpachi ( Bleach ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 10:00 | |
| Dans one piece , parmis mes préférés il y a Mihawk bien sur.
Pour sa classe, parce qu'il est celui qui a le design le plus classe du manga OP selon moi! Un mélange entre la tenue traditionnelle des pirates et celui d'un vampire!
J'aime aussi son tempérament. Calme est réservé ce qui tranche avec les autres shishibukai ce qui n'est pas sans rappeler Itachi dans l'akatsuki
Il est puissant aussi, surment l'un des plus fort de One piece. Dommage , on a pas encore eu de grand combat avec lui. J'imagine qu'il faudra attendre son un contre un avec Zorro | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 10:46 | |
| Je te rejoins sur ce coup, Mihawk est l'un des perso les plus intéressants de part son design (pourquoi un vampire ??), son style, son attitude !! J'aime beaucoup aussi sa relation avec Zorro. Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.
Mais j'aimerais que son design évolue après ces deux années, c'est toujours bon un peu de changement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:19 | |
| Barbe Noire sans hésitation !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 13:09 | |
| Oui c'est celui la qu'elle mocheté Moi dans One piece c'est Kuma un des capitaines Corsaires c'est le seul capitaine corsaires qui veut obéir à la marine . Et aussi Zorro . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 14:10 | |
| - Citation :
- pourquoi un vampire ??),
Difficile a expliquer Connais tu alucard de castle vania??? - Citation :
- Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.
C'est clair, même si j'ai tendance a penser qu'il doit être moins fort que Shanks( l'instinct lol) - Citation :
- Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??
Ouh làlà Alors je dirais..............Zorro, shanks ou ace! Peut être Mihawk aussi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 16:51 | |
| - Citation :
- Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??
Mihawk, Nico Robin.. Pour le combat de mihawk vs Zorro, ça va être surement vers la fin du manga parce que la raclé que zorro a pris au début.. xD Je vois mal zorro tuer mihawk sans qu'il meurt en même temp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:17 | |
| J'pense qu'on a pas besoin de voir l'un des deux mourir pour savoir lequel est le plus fort !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:47 | |
| Oui si vous remarquez bien dans One piece, pendants certains duels importants les ennemis ne meurt pas mais voila ... Ils sont battus ! Je prends l'exemple de Crocodile ... Tout ce qu'il s'est pris sur la gueule et pourtant Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\ - Spoiler:
que Mihawk a été son maitre pendant deux ans
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:48 | |
| Le gros spoil, c'étais pendant la la pause one piece de 4 semaine ( 2 ans d'entrainement ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:53 | |
| C'est pour ça qu'il l'a mis en spoil !! D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??
Je ne pense pas ... On considère Mihawk comme le plus fort épéiste de Grand line, Shanksest un épéiste ,certe, même un bon a mon avis mais je pense que Mihawk est au dessus de lui et puis n'oublie pas que l'air des 4 empereurs est révolue! Mais je me demande si Mihawk était déjà nommé "le plus fort épéiste" quand l'air des 4 empereurs existait réellement ...? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:10 | |
| Au temps pour moi Tohru, tu as raison. Otak', j'te met ma réponse dans la partie One Piece !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:12 | |
| yes !! ^^ Navrée Tohru !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:25 | |
| - Citation :
- Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\
Il le tuera. C'est dans l'image des sabreur que Oda nous donne d'eux. Je pense qu'il le prendrait comme un honneur de mourir par sa main . - Spoiler:
justement parce que c'est son élève
Etre épargné serait au contraire une insulte pour lui ,je pense. - Citation :
- D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??
Pourquoi as tu du mal a comprendre???? C'est comme les jedis. Comme je te l'ai montrer avec des preuves irréfutables, windu est le meilleur sabreur de l'ordre jedi, mais il reste globalement moins puissant que Yoda, Revan, katarn ou Luke dans dark empire. Ce doit être pareil pour shanks et Mihawk. Ce dernier a l'avantage au sabre, mais shanks compense par d'autre capacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:28 | |
| Codebar, vas lire dans le sujet One Piece | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:35 | |
| J'ai lu mais prend plutôt ma réponse en compte :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 14 Fév - 2:51 | |
| voila un sujet bien sympathique.
Alors
1: Shikamaru 2: Végéta (DBZ) 3: Zaraki Kenpachi (bleach) 4: Thomas Price (olive et tom) l'idole de mon enfance ^^ 5: San Gohan (epoque cell) 6: Rock Lee 7: Nicky Larson 8: Edward Elric (FMA) 9: Ikki du phoenix (saint seiya) 10: Onizuka (GTO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|