AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos personnages préférés ?

+44
Avril
Milky Mey
Néotia
Donkario
Rhoodes
Tenshi
Aganeno
DaphnéViBritania
Lelouch
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Darkness
dorianyto
Sasunaru
Perséphone
SxYuki
keisuke takahashi
Axx_Mikami
Yukine
Earl
Rikudô Sennin
Ciel
Shuu
Haruhi
amaterasu_sasuke
Tendou
Miharu
Taku-
moi_meme
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Wolf
Otaku
Shinjackie
Hakim
Øk1m؆ؙ
mimi185
Aypsord
L'éclair brun
codeto
Mélie
Bakaa ~
Tohru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:53

codeto a écrit:
Question de gout je pense et de préférence

Par exemple connais tu the joy de la serie Metal gear, femme soldat plus connus sous le nom de code "the boss". C'est un personnage charismatique, si brillamment mise en scene part hideo kojima. Et bien cette femme a fait a peu près le meme choix qu'Itachi (sans le massacre) en se faisant passé pour un monstre alors qu'elle était un héro de la seconde guerre mondiale.
Et bien apart quelque personnage , le monde entier ignore tout de son sacrifice et c'est un choix qu'elle a fait. C'est triste, mais je trouve cette tristesse...belle.
Lelouch lamperouge das code geass aussi a fait ce choix , et au final sa réputation est ternie part dans le coeur de quelque personnage.
C'est triste, mais c'est beau.
Batman , chevalier noir dans tous les sens du terme, fait également ce choix.
C'est digne d'un roman et d'une mythologie . Perso j'ai toujours accroché a ce genre de personnage.
J'aimerais que ce soit pareil pour Itachi
Je comprends parfaitement !! Et c'est pourquoi je suis mitigée sur ce sujet !!

Car je comprends Sasuke dans le sens ou il veut venger et redorer l'honneur de son frère... Mais d'un autre coté, Itachi est un personnage de l'ombre... Si il avait voulu révéler tout, il l'aurait fait de son plein gré !!

Je connais pas Metal Gear, mais je plussoie pour Lelouch et surtout pour Batman Vos personnages préférés ? - Page 3 110182

J'aime cette appellation de lui en tant que Dark Knight !! C'est tout à fait ça Vos personnages préférés ? - Page 3 110182
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

Ouais et c'est ce que j'aime chez ce genre de gars^^

Mais bon, comme pour toi et Tachou, rien ne vaux Hisoka a mes yeux

Ce personnage est comme un joyaux.

C'est simple, les méchants nous ont habitué a des buts récurent comme conquérir le monde, être l'homme le plus puissant, apporté la paix part la terreur ou part des moyens obscure, être immortel, quête de vengeance, détruire le monde etc...

Et bien avec Hisoka, on jette tout ça a la poubelle ;)

Hisoka n'a qu'un but, satisfaire ses pulsions meurtrières. Il aime détruire les hommes les plus fort.Si il sent que quelqu'un est susceptible de devenir un grand combattant ,comme Gon le héro du manga, il le laisse mûrir pour que sa proie devienne beaucoup plus appétissante.C'est un prédateur qui adore quand ses proies se débattent sous ses griffes.

Il est loin d'etre un personnage torturé, il est plutôt primaire et particulièrement barbare ce qui ne l'empêche pas d'être subtil ,au contraire. C'est un vrais psychopathe complètement fou (pléonasme) .

C'est le personnage de manga le plus imprévisible que j'ai jamais vu et ce n'est pas pour me déplaire car c'est une qualité que j'apprécie.
Il peut aussi bien combattre quelqu'un et être son allié le lendemain, tout dépend de son humeur.

Son penchant pour les entrées théâtral le pousse a faire des trucs de fou, comme se laisser couper les deux bras et faire croire a un tour de magie afin que les spectateurs en aient pour leurs argents lol.

Il est manipulateur aussi, et particulièrement habile dans ce domaine . Il arrive même a tromper un groupe de professionnel comme la "brigade fantôme" composé pourtant de combattants aussi dangereux que lui.Il était même près a se faire toutes la brigade a lui tout seul, au moment ou cette dernière a failli découvrir son plan.

C'est un adversaire redoutable. Son style de combat est efficace mais particulièrement vicieux. En effet , son atout le pansy gum est un moyen d'accrocher son adversaire de tel sorte a ce qu'il ne puisse s'échapper, et l'attirer ver lui pour lui donné le coup de son choix. Il se sert également de carte pour trancher ses ennemis.

Son design est a mon gout magnifique. Comme je l'ai dis, c'est un mélange entre un clown et Dio dont il est inspiré visuellement.
Quand a sa beaugossitube, ce n'est pas du gout de Mélichou, mais je m'étais laissé entendre qu'il plaisait au fille (mes soeurs aiment bien en tous cas lol).
Dans tous les cas, ce design dégage une aura unique dans hunter x hunter, tant pour son coté déjanté que pour sa classe

Bref, hisoka est pour moi le number one, loin devant tout le monde, et quand il n'apparaît pas je sens comme un manque. Hisoka est un démon de l'enfer lâché sur terre Vos personnages préférés ? - Page 3 84275
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:10

1 er : Itachi (Naruto)Vos personnages préférés ? - Page 3 110182 Vos personnages préférés ? - Page 3 110182 Vos personnages préférés ? - Page 3 110182 Vos personnages préférés ? - Page 3 110182 Le petit chouchou que j'aimerais jusqu'a ma mort...
2 ème : Sasori (Naruto), mon choupinet...
3 ème : Kyo Soma (Fruits Basket) Chat comme moi...
4 ème : Lady Oscar, j'adore...
Et 5 ème : Sasuke Next Gen.
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:18

1 Er : Zoro( One Piece)
2ème:Nagato( naruto)
3ème:Luffy
4ème:Kimimaro
5ème:Nami
6ème:Eyeshiled 21 ( Sena kobayawaka)
7ème :Hiruma
8ème:Trunks Du Futur
9ème:Deidara
10ème:Naruto Vos personnages préférés ? - Page 3 176187
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:55

1. Itachi & Zorro ( Naruto & One Piece )
2. Byakuya ( Bleach )
3. Vegeta ( DragonBall )
4. L ( DeathNote )
5. Yu-Gi-Oh ( Yu-Gi )
6. Erza ( FairyTail )
7. Nico Robin ( One Piece )
8. Sasuke ( Naruto )
9. Zaraki Kenpachi ( Bleach )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:00

Dans one piece , parmis mes préférés il y a Mihawk bien sur.

Pour sa classe, parce qu'il est celui qui a le design le plus classe du manga OP selon moi! Un mélange entre la tenue traditionnelle des pirates et celui d'un vampire!

J'aime aussi son tempérament. Calme est réservé ce qui tranche avec les autres shishibukai ce qui n'est pas sans rappeler Itachi dans l'akatsuki

Il est puissant aussi, surment l'un des plus fort de One piece. Dommage , on a pas encore eu de grand combat avec lui. J'imagine qu'il faudra attendre son un contre un avec Zorro
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:46

Je te rejoins sur ce coup, Mihawk est l'un des perso les plus intéressants de part son design (pourquoi un vampire ??), son style, son attitude !! J'aime beaucoup aussi sa relation avec Zorro.
Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.

Mais j'aimerais que son design évolue après ces deux années, c'est toujours bon un peu de changement.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:14

codeto a écrit:
J'aime aussi son tempérament. Calme est réservé ce qui tranche avec les autres shishibukai ce qui n'est pas sans rappeler Itachi dans l'akatsuki.
AAAAAH Ouiiiiiiiiiiiiiiii ? Vos personnages préférés ? - Page 3 748144

bave faut que je vois çà alors !!

Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ?? XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:19

Barbe Noire sans hésitation XD !!!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:28

Vos personnages préférés ? - Page 3 Mod_article637652_1

Ce gros lard là ???? Vos personnages préférés ? - Page 3 511500

Pffffffff Vos personnages préférés ? - Page 3 551547
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:09

Oui c'est celui la qu'elle mocheté :haha:

Moi dans One piece c'est Kuma un des capitaines Corsaires Vos personnages préférés ? - Page 3 129693 c'est le seul capitaine corsaires qui veut obéir à la marine . Et aussi Zorro Vos personnages préférés ? - Page 3 35648 .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:10

Citation :
pourquoi un vampire ??),

Difficile a expliquer

Connais tu alucard de castle vania???

Citation :
Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.

C'est clair, même si j'ai tendance a penser qu'il doit être moins fort que Shanks( l'instinct lol)

Citation :
Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??

Ouh làlà

Alors je dirais..............Zorro, shanks ou ace! Peut être Mihawk aussi
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:51

Citation :
Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??

Mihawk, Nico Robin.. XD

Pour le combat de mihawk vs Zorro, ça va être surement vers la fin du manga parce que la raclé que zorro a pris au début.. xD
Je vois mal zorro tuer mihawk sans qu'il meurt en même temp..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:17

J'pense qu'on a pas besoin de voir l'un des deux mourir pour savoir lequel est le plus fort !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:47

Oui si vous remarquez bien dans One piece, pendants certains duels importants les ennemis ne meurt pas mais voila ... Ils sont battus !
Je prends l'exemple de Crocodile ... Tout ce qu'il s'est pris sur la gueule et pourtant Vos personnages préférés ? - Page 3 684643

Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\
Spoiler:
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:48

Le gros spoil, c'étais pendant la la pause one piece de 4 semaine ( 2 ans d'entrainement ) ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:53

C'est pour ça qu'il l'a mis en spoil Vos personnages préférés ? - Page 3 129693 !!

D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

Citation :
Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??

Je ne pense pas ... On considère Mihawk comme le plus fort épéiste de Grand line, Shanksest un épéiste ,certe, même un bon a mon avis mais je pense que Mihawk est au dessus de lui et puis n'oublie pas que l'air des 4 empereurs est révolue!

Mais je me demande si Mihawk était déjà nommé "le plus fort épéiste" quand l'air des 4 empereurs existait réellement ...?
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

:t12
Je m'en veux, vous avez l'air à fond dans votre discussion mais je ne peux pas m'empêcher de vous dire que...C'est un tout petit peu HS (mais ça à la limite on a l'habitude x)) mais qu'aussi, et ça c'est déjà un peu plus gênant....vous risquez de spoiler les jeunes lecteurs de OP qui n'en sont encore qu'aux îles célestes....
Vraiment je suis désolée....je part éponger mes larmes de dégout de moi même dans un petit coin sombre de ma chambre...où on ne pourra pas me retrouver...
:t32
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:10

Au temps pour moi Tohru, tu as raison. Otak', j'te met ma réponse dans la partie One Piece !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:12

yes !! ^^ Navrée Tohru !!! Vos personnages préférés ? - Page 3 409627
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:25

Citation :
Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\

Il le tuera. C'est dans l'image des sabreur que Oda nous donne d'eux.

Je pense qu'il le prendrait comme un honneur de mourir par sa main .

Spoiler:

Etre épargné serait au contraire une insulte pour lui ,je pense.

Citation :
D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??

Pourquoi as tu du mal a comprendre????

C'est comme les jedis.
Comme je te l'ai montrer avec des preuves irréfutables, windu est le meilleur sabreur de l'ordre jedi, mais il reste globalement moins puissant que Yoda, Revan, katarn ou Luke dans dark empire.

Ce doit être pareil pour shanks et Mihawk. Ce dernier a l'avantage au sabre, mais shanks compense par d'autre capacité.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

Codebar, vas lire dans le sujet One Piece Vos personnages préférés ? - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:35

J'ai lu mais prend plutôt ma réponse en compte :)
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:51

voila un sujet bien sympathique.

Alors

1: Shikamaru
2: Végéta (DBZ)
3: Zaraki Kenpachi (bleach)
4: Thomas Price (olive et tom) l'idole de mon enfance ^^
5: San Gohan (epoque cell)
6: Rock Lee
7: Nicky Larson
8: Edward Elric (FMA)
9: Ikki du phoenix (saint seiya)
10: Onizuka (GTO)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitime

Vos personnages préférés ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant