| Dessins de Ginrô ! | |
|
+44Tobi-sempai UltmShinobi Eclat Orange Enjyu Aqualade Roxas Portgas D . Ace © Sasuke Uchiwa2 Aiko Nilay Okami-Jo' Obito Sama hatake king1234 Akashi Odyssée Smoker Perséphone Konohamaru Vamos Zabuza MidokiSajimaa Aoi ~ Mélie reka Bakaa ~ Neji 47 Lord Sasuke orochimaru moi_meme Grimmjow MrOignon Shuu Deadara L'éclair brun Naruto 47 Miharu N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Aypsord Tohru Staara Otaku Ginrô 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 15:17 | |
| j'aime bcp, je trouvais deja bien dans ta signa. En plus faire ca a la gouache, respect ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 15:36 | |
| Merci MM ! J'en ferais à l'aquarelle aussi, maintenant que j'ai réussi à avoir une palette ! XD | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 15:38 | |
| Il est sublime ce Okami, extrêmement fidèle au vrai. La gouache, y a rien de mieux pour ce jeu et ça rend vraiment beau. Okami, c'est tellement un jeu que j'ai kiffé... soit le seul que j'ai terminé dans ma vie, et le meilleur. J'ai hâte de voir la version final de ton dessin | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 16:03 | |
| Très bien fait!! çà rend super avec la gouache. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 16:10 | |
| C'est magnifique ! Bravo ! *o* | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 16:31 | |
| Merci ! Je me suis décidé à faire toutes les épées d'Amaterasu à l'aquarelle ! Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressembles, je vous met les images ! - Spoiler:
Et peut être cele-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 17:09 | |
| C'est super beau J'aimerais bien qu'il soit remasterisé pour la ps3 pour que je puisse toucher à cette petite perle | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 17:17 | |
| Il est sur PS2 ! ;) Donc je pense que tu peux y jouer sur PS3 normalement ! ^^ C'est un jeu AB-SO-LU-MENT GE-NI-ALE !!!!!! Je l'ai fini au moins 25 fois, et je ne m'en lasse pas encore ! Je suis encore en train d'y jouer là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 11 Nov - 17:18 | |
| Ouais mais je préfère voir sil le mette sur playstation store.
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 12 Nov - 0:53 | |
| A mon avis, c'est peu probable ! ;) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 13 Nov - 22:57 | |
| Et voila ma première réalisation à l'aquarelle d'une longue série ! Tsuzurao (Kyubi) - Spoiler:
PS : C'est dans Okami ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 13 Nov - 23:23 | |
| Très joli aussi. J'aime beaucoup l'univers graphique et artistique de ce jeu décidément. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 13 Nov - 23:29 | |
| très joli dessin. les remarques que je peux faire dessus seraient ; le manque de contraste et de profondeur dans le traitement des ombres et des couleurs. Je remarque également quelques traits hésitants au niveau de ce que je pense être un grand ruban jaune qui ne sont en rien gênants et qui je suis sûr s'amélioreront avec l'expérience. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 14 Nov - 0:30 | |
| Merci ! Je suis chargée de répandre l'Okamisme partout où je passe ! Hé hé !!! Nan je blague ! ^^ L'image d'origine n'avait pas beaucoup de contraste, donc je ne me suis pas trop cassé le cul ! XD | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 14 Nov - 1:42 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'aime beaucoup l'univers graphique et artistique de ce jeu décidément.
N'est-ce pas magnifique ? Okami n'a pas d'égal dans le genre, il est juste le meilleur dans le style artistique Ton dessin est très bien fait et toujours très fidèle, j’attends de voir la suite avec grande hâte ! Influençons le monde entier pour les corrompre vers la voie de l'Okami, yes ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 14 Nov - 21:47 | |
| Ouiiii ! L'Okamisme est en marche, et personne ne pourra jamais l'arrêter !!! Sinon, voila la première épée ! - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 14 Nov - 22:20 | |
| J'aime beaucoup tes jolies et magnifiques dessins | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 14 Nov - 22:21 | |
| Bien joué Mr.Ginrô, C'est très joli, j'aime beaucoup. Seule remarque qui sera identique à la précédente: Sois plus sûr et précis dans tes traits ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 20 Nov - 14:38 | |
| Merci ! J'essaye, mais ce n'est pas facile ! ^^ Il me faut plus d'expérience ! Voila la deuxième épée, les 7 Châtiments ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 27 Nov - 2:41 | |
| Et hop, encore un, mais ce n'est pas une épée cette fois ! Voila Susano ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 27 Nov - 3:38 | |
| C'est le Susano de quelle œuvre ??
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 22 Déc - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 27 Nov - 4:33 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 21 Déc - 15:27 | |
| Et voici la technique de la Liane Magique d'Amaterasu ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 21 Déc - 15:30 | |
| C'est super joli Vraiment bien fait, je suis bluffé !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 21 Déc - 15:38 | |
| Merci l'Eclair ! Ça me fait super plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Ginrô ! | |
|