| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+94Tobi-sempai Shirohige Ikki Senjutsu Neji75 MinatoNamikaze Shikage minato-namikaze Madara Immortel hatake Portgas D . Ace © d gray girl Okami-Jo' Shinigami Milky Mey ino yamanaka Nilay Aqualade Law Kzyros Obito Sama Shikamaru_97 Fujita Roxas Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn dorianyto Akashi Perséphone king1234 Smoker kyubi373 Hinata-Kun Abbadonne Yukine SxYuki Nocciole Earl Gaétan wagnchong Ilona Vamos Lyqzerr Zabuza Petit-sud Saiye Tenshi yannrasengan Sweet Doll Louxx MidokiSajimaa Rikudô Sennin orochimaru Lord Sasuke asuma Fox Grimmjow Deadara CrisisSasuke Haruhi Aeon Taku- N@ruto Uzum@ki BloodyDevil Miharu Kyoshiina hachidaime S4SUkE Uchiha Naruto 47 Hokage Zeref Shinjackie Sabaku-No-Gaara Aiko Odyssée Neji 47 moi_meme Shuu Titane Akatsuki-x Bakaa ~ Suigetssu Tohru Staara Ginrô L'éclair brun Wolf Luffy-Chooper Otaku Aypsord Øk1m؆ؙ Mélie Nicolas... 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 18:11 | |
| Otaku, un beau 17 pour l'avatar, très stylé Sanjy !! Une signature qui me plait moins mais qui est en harmonie avec le reste ( au niveau des couleurs) donc un p'tit 13 !!
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 28 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 28 Fév - 19:01 | |
Mon jugement n'a pas changé !^^ | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 28 Fév - 19:04 | |
| Avatar ---> 15 Signature ----> 15 elle sont trop marante ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 28 Fév - 21:17 | |
| Avatar => 14 j'aime bien !^^ Signature => 14 il a une tête de psychopathe Gaara dessus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 1 Mar - 0:47 | |
| Avatar ==> 15, il est fun ton piaf !! D'ailleurs, tu peux me donner le nom du film s'il te plait !! Edit Naroute : C'est pas "Vaillant, pigeon de combat" ? Signature ==> Dommage, j'ai pas le son, mais la vidéo est marrante : 14 !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 1 Mar - 0:52 | |
| Avatar ----> 18 J'adore Luffy^^ Signature ----> 19 ^^ J'aime beaucoup^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 1 Mar - 18:21 | |
| Avatar -> 10 parce que je trouve la taille de ton gif animé est trop petit et assez flou, même si on arrive à reconnaitre Gaara on ne voit aucun détail.
Signature -> 16 la j'aime beaucoup à l'inverse de ton avatar on peut admirer le bouclier de sable de Gaara dans toute sa splendeur, constituant sa fameuse défense impénétrable pour se transformer en Shukaku. Elle est cline on voit bien les détails du personnage, j'apprécie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 1 Mar - 20:00 | |
| 11 pour l'avatar Shinja' !! Le rendu est moyen je trouve ... Pas de signature si ce n'est une phrase. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 1 Mar - 22:29 | |
Idem ! x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 1:02 | |
| Avatar : 14 ^^ Signa' : 13, c'est peut-être un peu chargé. En tout cas c'est marrant. x) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 1:18 | |
| Avatar 14 très bel avatar j'aime bien ce coté mystérieux avec un regard perçant et le visage assombri ne permettant pas de distinguer une émotion particulière.
Signature 15 En parti pour l'image que je trouve magnifique, en ce qui concerne la phrase de ta signature je n'ai pas compris le sens, car en toute logique la nuit s'achève sur un matin. | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 4:56 | |
| Avatar 15 : J'aime la lueur bleu dans le coté obscur
Signature 17 : Super le Hadoken avec les ondes de choc qui vont avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 12:10 | |
| 14 pour l'avatar de Zeref et 15 pour la signature que je trouve plus belle par ses couleurs !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 12:18 | |
| 19 pour l'avatar et la signature . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 12:50 | |
| 20 pour l'avatar et la signature , en hommage à notre défunt Père !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 13:23 | |
| D'humeur généreuse ^^ 18 pour l'avatar et 19 pour la signature ^^ ça me fait tout chaud là dedans de les voir jeunes , heureux et insouciants de leur avenir (Ace ) | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Mar - 13:42 | |
| 15 pour l'avatar et la signature | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 16:09 | |
| Avatar => 14 Signature => 16 j'adore les couleurs !^^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 16:10 | |
J'aime pas trop trop... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 16:49 | |
| Avatar = 13 (j'aime bien cette image du madara ) sign' = 14 ça peut aller mais sans plus ... T'es content de tes notes frèros | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 16:59 | |
| Avatar : 15, joli, j'aime bien, mais j'trouve trop en hauteur (Le seul défaut je crois ;p) Signature : 17 ! J'aime beaucoup cette signa' que tu as faite =D | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 17:31 | |
| Non pas du tout frangin, mais moi cette sign' et cet avatar me font vraiment d'l'effet ! ça me donne froid dans l'dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Mar - 17:34 | |
| Un p'tit 12 pour l'avatar et un 18 pour cette signature qui m'a bien fait rire !! Désolé d'avoir manqué votre union mes petits !! Et vive les mariés | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 5 Mar - 22:02 | |
| Avatar : 15/20 Sign' : 19/20 :D | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 5 Mar - 22:07 | |
Signature 13/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|