| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+94Tobi-sempai Shirohige Ikki Senjutsu Neji75 MinatoNamikaze Shikage minato-namikaze Madara Immortel hatake Portgas D . Ace © d gray girl Okami-Jo' Shinigami Milky Mey ino yamanaka Nilay Aqualade Law Kzyros Obito Sama Shikamaru_97 Fujita Roxas Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn dorianyto Akashi Perséphone king1234 Smoker kyubi373 Hinata-Kun Abbadonne Yukine SxYuki Nocciole Earl Gaétan wagnchong Ilona Vamos Lyqzerr Zabuza Petit-sud Saiye Tenshi yannrasengan Sweet Doll Louxx MidokiSajimaa Rikudô Sennin orochimaru Lord Sasuke asuma Fox Grimmjow Deadara CrisisSasuke Haruhi Aeon Taku- N@ruto Uzum@ki BloodyDevil Miharu Kyoshiina hachidaime S4SUkE Uchiha Naruto 47 Hokage Zeref Shinjackie Sabaku-No-Gaara Aiko Odyssée Neji 47 moi_meme Shuu Titane Akatsuki-x Bakaa ~ Suigetssu Tohru Staara Ginrô L'éclair brun Wolf Luffy-Chooper Otaku Aypsord Øk1m؆ؙ Mélie Nicolas... 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 15 Fév - 22:48 | |
| 18 pour l'avatar, j'adore la tête de Luffy.
20 pour la signature, elle est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:18 | |
| Ca te fait penser à quoi l'éclair ? 8D
Sinon pour Øk1m؆ؙ .... QUOI ?! On lui a remis son pseudo ? J'hallucine ! :o :o :o Enfin bref ! Un 15 pour l'avatar .. Et un 15 aussi pour la signature, c'est dommage que se soit en noir et blanc ! >< | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:23 | |
| 16 pour la signature, je la trouve tres sympa, douce (comme c'est ecrit) et ca me plait pour l'avatar 12, parce que c'est tiré de la signature, manque d'effort | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:25 | |
| donc pour toi MM ... Je te mets un petit 15 pour l'avatar que je trouve tout simplement choupinet !! (: et un 13 pour la sign' que je trouve trop simplette !!! ^^ Voila pour moi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:35 | |
| Oh fais chier Otak', j'allais te mettre un jolie 18 avec Luffy ( et les couleurs que je juge magnifiques), mais tu descend à 12, trop dark !!! 14 pour la signature, elle manque de poésie, mais reste correct | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:46 | |
| Avatar: J'aime One Piece mais prèfere l'avtar de GTO que t'avais dans le temps x) Sign:19,5 Ba j'aime <3 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:49 | |
| Avatar: un bon petit 15, j'aime l'originalité, mais je ne suis pas fan de Luffy donc...
La signature euh...
Edit: je n'y ai jamais joué LC donc ceci explique cela, je ne savais meme pas que ca parlait de ca ^^
Dernière édition par moi_meme le Mer 16 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 18:51 | |
| MM Ma Signature tu aime ou tu aime pas Parce que c'est en rapoort avec Black ops si tu aime pas black ops tu aime pas ma sign normal x) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 19:18 | |
| Avatar : 14, j'aime pas Luffy sur cette image.
Signature : 08, j'aime Black Ops mais j'aime pas la signature. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 19:26 | |
| Je l'ai remise l'éclair !!! Oki : Avatar : 15/20 elle me fait voler !!! ^^ sign' : 13/20 elle est pas mal mais ... enfin voila | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 20:35 | |
| Tu vas dire que j'suis chiant mais je préférais l'autre version ( les couleurs sont plus sympa) mais, le style reste bon: 16,5 !!
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 23:41 | |
| Ca note sévère par ici ! ^^
15/20 pour l'avatar mugiwaraaa(L) 15/20 la sign, franchement j'la kiff ^^ c'est a jiraya si jme trompe pas ? x)
(edit, celui qui note ma sign faut qu'il aime one piece sinon ca va piquer la note ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 16 Fév - 23:57 | |
| Et bah t'as d'la chance mon coco 16 pour cette magnifique phrase !! En revanche 8 pour l'avatar, car j'aime pas Neji, pas de bol ^^ PS: Pour ma signature, ce sont des tong (hori je crois d'ailleurs) qui apparaissent dans le manga Samurai Champloo. Mais Jiraya en a aussi et j'en cherche encore depuis un moment !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 17 Fév - 15:01 | |
| 15 pour ton avatar, il est très joli !! Et 13 pour la signature (ya Gaara dessus ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 17 Fév - 15:23 | |
| Et c'est bien ça le problème | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 0:20 | |
| Avatar = 15 => j'aime bien Luffy quand il était petit !^^ Signature = 16 => ils sont trop chou tous les deux ! x) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 0:29 | |
| Avatar 16, j'aime bien assez marrant ;).
Signature 13, bien mais trop grande. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 1:10 | |
| Avatar = 14 => je ne connais pas mais j'aime bien les couleur !^^ Signature = /
(PS : j'ai rétrécie ma signa' ^^) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 15:16 | |
| Avatar 14 c'est marrant mais je connais pas...
Signature 14 pour les même raison et y a les petit pointillés au tour qui me gêne c'est tout ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 15:36 | |
| 15 pour l'avatar. C'est original et j'aime bien ce style de dessin =)
(j'vais rester modeste) 15 pour la signature uhuhu. J'vais pas m'auto-critiquer quand même xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 27 Fév - 15:55 | |
| Alors ... Nej' ... Pour l'avatar je te mets un petit 14 et pour la sign' un gentil 17 J'ai pas été trop méchant là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|