| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 29 Jan - 16:04 | |
| Brice de Nice ... je suis comme toi Mélie, j'ai pas supporté ce film ! Je ne l'ai même pas vu en entier ! Et Scary Movie, ma classe ne faisait que en parler en Décembre !^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 31 Jan - 12:08 | |
| Bon, j'ai revu Fatal, hier. Et en fait, j'ai assez rigolé pendant le film, finalement. Mais ça ne m'empêche pas de dire que le film est bof, globalement. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 31 Jan - 12:22 | |
| Je me suis fait la trilogie le seigneur des anneaux avec des potes pendant le week end !! Et je peux vous dire que l'univers Tolkien m'a totalement envahi depuis ... Je regarde les films, je lis les livres (même "Bilbo le Hobbit") depuis que j'ai 10 ans ^^ Non vraiment, ... Tolkien c'est un monde a lui tout seul !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Fév - 6:41 | |
| C'est un bon film en général mais le gars c'est une merde, il sait pas se battre mais il est drole.. lol
La fille et son père savent se battre eux.. vous avez vue sa baraque ? xD | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Fév - 15:53 | |
| Moi je viens de regardé "Le Royaume de Ga'Hoole", j'ai adoré ce film, j'avais déjà lut les livres aussi !^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Fév - 16:21 | |
| J'ai vu Rain Man, et j'ai été bouleversé par la prestation de Dustin Hoffman !! Vraiment, chapeau l'artiste pour jouer aussi bien le rôle de l'autiste. D'ailleurs, que ce doit être dur de vivre avec un autiste au quotidien ... | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 12:46 | |
| J'ai revu Valentine's day. Un film de filles avec des tas de grosses grosses vedettes (Bradley Cooper aaaaahhhhhh ) Bon, le genre de film qu'il vaut mieux regarder avec des copines qu'avec son homme hihihi | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 12:51 | |
| bonh bah moi j'ai regarder podium hier soir, j'adore Benoit POolvorde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 16:55 | |
| Podium est vraiment pas mal | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 18:53 | |
| Ben aujourd'hui, mon premier film """((""""""d'épouvante""""""))""" ... Paranormal Activity. T^T Je crois que les guillemets en disent assez ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 19:02 | |
| Nan, vas-y raconte un peu, c'que t'en a pensé. Pour ma part, on a connu mieux. Le 2 est ne vraie daube ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 19:06 | |
| Nan mais il se passe rien pendant 1h20 ! Y'a que les 5 dernières minutes qui font un peu "peur" ... Au bout d'un moment on commence carrément à désespérer ... J'étais là en train d'me dire "PUREE MAIS FAITES QU'UN TRUC INTERESSANT SE PASSE CETTE NUIT !!" (purée, je sens déjà votre esprit mal tourner ...) Nan franchement, je l'ai trouvé un peu ennuyant ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 19:08 | |
| Ouais, j'ai sursauté uniquement à la fin !! Tu vois que t'es perverse vu que tu penses qu'on pourrait penser à ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 19:14 | |
| Nan mais tais-toi ! 8D J'étais sûre que vous alliez penser à un truc bizarre alors voilà ! Mais sinon, c'est vrai que la film ça fait sursauter ... T'as genre un graaaand moment de silence et puis LA ! Le mec qui arrive tout droit vers la caméra ! POUAH ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 21:51 | |
| Un esprit ERO ne peut être anticipé que part une esprit ERO :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 22:01 | |
| Nan mais trop paaaaaas ! C'est juste qu'à cette réflexion faite, mes amies aux idées bizarres ont tout de suite penser à ça ! T^T (AVOCAAAAAAAAAATE ? Où es-tuuuuu ?) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Fév - 22:20 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHA C'est marrant , mais vous nous anticipé si souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 1:19 | |
| C'est foutu Bakaa, même ton avocate n'y pourra rien. A la limite, elle dira que notre influence a fait germer dans ton esprit pur la graine de la perversité, mais le "bien" est fait !! Tu es des nôtres | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 1:37 | |
| Elle est des nooootreuuuuuu Elle adore le sexe comme les auuuutreuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 7:42 | |
| GAAAAH Vous êtes gores ! Non non et non ! Ca m'intéresse pas ! >< Purée mais ça se fait pas quoi ! J'suis seule contre trois énergumènes obcédés ! C'est pas juste cet acharnement ! T^T Bakaa ~ boude. (C'est bon j'suis énervée ! Quand on m'énerve le matin, on me reconnaît plus, surtout quand il est trèèèèèèèèèèèèès tôt. Comme aujourd'hui quoi.) Je rigoooole hein ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 20:44 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
(AVOCAAAAAAAAAATE ? Où es-tuuuuu ?)
J'arrive, j'arrive ! Alors, hum, par où commencer ? Cas épineux... En fait, vous avez pas compris que Bakaa est complètement indétournable (et ça fait cinq mois que j'essaie, vous pouvez me croire, huit heures par jours !), et que même si vous étiez cent, vous n'y arriveriez pas... Et cette anticipation, c'était juste une RUSE ( ) , pour vous faire croire que vous aviez réussi (comme ça vous la laissez tranquille)... J'ai encore plus démoralisant : quand on a regardé paranormal activity, il y en avait deux qui n'arrêtait pas de faire des commentaires à voix hautes, je vous laisse imaginer quel genre. Et Bakaa n'a pas bronché... Je vous dis que c'est impossible de la pervertir ! (à mon grand désespoir) (C'est dur d'être avocate... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 20:54 | |
| Ouais d'abord ! Ecoutez la voix de la raison ! (: | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:05 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ouais d'abord ! Ecoutez la voix de la raison ! (: Bakou ! Où est le style ? Le style ? Ouais, écoutez la voix de la raison ! (respire à fond d'un air important) (et ça fera 500 euros, merci au revoir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|