| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Fév - 1:40 | |
| J'ai vue le plus grand classique de l'histoire du monde hier !! Pulp fiction C'est le meilleurs du monde !! Réaliser par le grand Quentin Tarantino !! Ce film est un bijou !! Une perle !! ! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Fév - 15:44 | |
| - shikagohan a écrit:
- Moi j'ai vu sot
Saw* - shikagohan a écrit:
- a^pres peut etre que celui la est moins gore que les autres
Tu rigole J’espère ? oO C'est l'un des plus Gore de la Saga après Saw 3 .. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Fév - 15:47 | |
| merci pour la correction, je savais pas comment ca s'ecrivait ^^, et oui, je l'ai pas vraiment trouve gore, y'a des gens qui se fond transprcer les yeux, mais rien de plus, mais j'ai rien resenti en le regardant, enfin si un peu de suspens mais bon | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Fév - 1:13 | |
| Sherlock Holmes : Jeu d'ombre. Il était génial *o* Super marrant, plein de retournement, du suspense, il était vraiment parfait, je le recommande :p | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Fév - 12:44 | |
| ouais je l'ai vu au cinéma pendant les vacances de noel, et j'adore la fin, - Spoiler:
quand il se cache avec le fauteuil, j'ai adoré
sinon hier j'ai vu destination finale 5, c'est bien mais sans plus | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Fév - 22:00 | |
| Destintion finale 5 ! il est moins bien que le autres. Sinon j'ai vu le gendarme de Saint Tropez ya pas si longtemps... Mythique Louis de Funès. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Fév - 0:28 | |
| Tendô, je te prirai de mettre ça en spoil, car ça tue tout l'film c'que tu viens de dire là ^^' | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Fév - 23:26 | |
| j'ai vu pirates des caraibes 4, il est moins bien que le 2 et le 3 je trouve...
mais pirates des caraibes ne depasse pas one piece ca c'est sur | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Fév - 1:52 | |
| J'ai vu intouchables y'a pas longtemps | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Fév - 19:15 | |
| J'ai vu : Your Highness vraiment drôle x) ! Et Waiting for Ever c'est vraiment bon *-* J'ai pleurer presque tout le long
Et si non au cinéma j'ai vu Chronicle j'ai vraiment adoré :D! Sauf
- Spoiler:
Un peu avant la fin de la manière dont ils arrête Andrew xD.... Mais après au Tibet c'est une bonne fin :D!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Fév - 23:24 | |
| J'ai vu kick ass, il est vraiment drole ce film, surtout avec la ptite chanson de hit girl | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Fév - 23:39 | |
| - Fox a écrit:
- J'ai vu intouchables y'a pas longtemps
Au début je voulais pas le regardé ses pas mon style de film , et bien je viens de le voir il et vraiment excellent je vous le conseille ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Fév - 1:01 | |
| Bodyguard ce soir en hommage à la merveilleuse chanteuse qu'était Whitney Houston ...
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Fév - 1:03 | |
| il est passé aussi hier sur une chaïne belge, magnifique film! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Fév - 0:34 | |
| J'ai vu La vérité si je mens 3 \o/ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|