| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juin - 14:24 | |
| Hier j'ai vu X-Men le commencement.^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juin - 17:40 | |
| Pas mal hein Bloddy ??
Quant à moi, j'ai fini par voir Sans identité, j'ai bien aimé mais c'est pas ouf non plus !! | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juin - 19:13 | |
| Tres recemment jai vu kill bill 1 . On peut dire que c'est un film/manga lol il était plutot pas mal :) . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juin - 20:02 | |
| Ouais c'est vrai, ça se rapproche pas mal du manga !! Le un reste mon préféré entre les deux épisodes !! Tiens ça me donne envie de me les refaire | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Juin - 16:20 | |
| - Citation :
- Pas mal hein Bloddy ??
Oui j'ai bien aimé!Magneto a vraiment la classe(Xavier est pas mal aussi) La petite apparition de Wolverine est géniale!xD J'aime beaucoup Marvel alors chaque nouveau film est un plaisir!^^ (bon surtout X-Men et Spider-Man) - Citation :
- Le un reste mon préféré entre les deux épisodes !!
Tarantino!<3 Le premier est aussi mon préféré,il manque un petit quelque chose dans le deux mais il est bien aussi. Je vais me voir True Grit,j'ai une envie de western depuis quelques temps!héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Juin - 16:23 | |
| UN très bon Western si tu veux mon avis. Moi qui suit fan de cette ambiance, autant que la piraterie, j'ai beaucoup aimé celui-ci !! | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Juin - 20:23 | |
| je vien de voir le pneu tueur ! super rigolo | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Juin - 1:19 | |
| - Citation :
- je vien de voir le pneu tueur ! super rigolo
Il faut que je le vois ce film!(un pneu tueur l'idée de fou!xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Juin - 11:52 | |
| J'ai vu Dogma récemment et ce film est juste une tuerie | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Juin - 13:18 | |
| je viend de voir south park les plus grand le plus et pas couper . une film super . (interdit aux moins de 16 ans) | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Juin - 15:10 | |
| - Citation :
- UN très bon Western si tu veux mon avis. Moi qui suit fan de cette ambiance, autant que la piraterie, j'ai beaucoup aimé celui-ci !!
True Grit j'ai adoré!Vraiment un bon western! J'ai vu Rubber le pneu tueur c'est...spécial. xD (vraiment effrayant qu'un pneu puisse avoir du charisme! ) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 12:08 | |
| Hier j'ai regardé Shutter Island, depuis le temps que je voulais le voir !
Et bien franchement, je suis pas déçu ! C'est vraiment super du début à la fin, et si j'ai bien compris comme il fallait, ça change tout le film en plus. C'est génial ce genre de film où quand on le regarde 2 fois on le voit complètement différemment !
En tout cas c'est un super film. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 13:32 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Hier j'ai regardé Shutter Island, depuis le temps que je voulais le voir !
Et bien franchement, je suis pas déçu ! C'est vraiment super du début à la fin, et si j'ai bien compris comme il fallait, ça change tout le film en plus. C'est génial ce genre de film où quand on le regarde 2 fois on le voit complètement différemment !
En tout cas c'est un super film. Ouais il est super sympa le film, mais les fins de ce genre de film ça me perturbe lol. C'est un peut le même principe qu'I nception, on te laisse réfléchir à une fin... Si je me souviens bien, car ça fait quand même hyper longtemps que je l'ai vu, - Spoiler:
On sait pas s'il est toujours fou ou pas...
Le réalisateur te laisse choisir la fin du film, moi perso j'suis pas fan. Le pire reste la fin de Inception, fichtre ! - Spoiler:
Je suis persuadé qu'elle va retomber la toupie, mais on me contredis toujours la dessus x)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 13:58 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Spoiler:
Je suis persuadé qu'elle va retomber la toupie, mais on me contredis toujours la dessus x)
Ah oui, ça c'est le principal charme de ce film,... une fin qui pousse au doute. Tout les gens que j'ai vu non pas vraiment compris la fin mais ils sont tous d'accord pour envisager un deuxième visionnage pour mieux comprendre ^^ - Spoiler:
Je te propose mon hypothèse, je pense qu'en faites tout le film est un rêve. Oui, je pense que Cobb et Mall ne sont jamais revenu a la réalité. En développant un peu plus ce que je veux dire c'est que le monde qu’ils avaient créé était un monde de niveau 2. Ils se suicident ensemble pour revenir à la réalité car ils ont oublié qu’ils sont au niveau 2. Lorsque ils se réveillent, Cobb se croit dans la réalité, mais c’est Mall qui a raison, il s sont au niveau 1 des rêves. Ce qui nous pousse a la scène du suicide de Mall... En fait Mall serait revenu a la réalité en se suicidant alors que Cobb continue le film dans un rêve du niveau 1 alors qu'il se croit dans le monde réel. En gros ce que je veux dire c'est que l'histoire se serait arrêté avant même que le scénario du film ait pu avoir lieu... C'est un peu tiré par les cheveux mais ça s'pourrait :p
Ou après peut être que tu as raison,... On a l'impression que la toupie vacille juste a la fin. Cobb serait peut être revenu a la réalité ? On le saura jamais (a part si le réalisateur nous donne son opinion sur la fin, 'fin s'il en a une xD)
Qu'est ce que je kiffe me casser la tête pour la compréhension d'une fin d'un film qui n'aura sans doute jamais de justification | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 14:59 | |
| Oublie pas le Spoiler s'il te plait =) - Spoiler:
Pour ton hypothèse, elle peut fonctionner certes... mais je doute que ce soit la bonne ^^. Si on suit le scénario, Cobb implante une idée dans celle de sa femme, qui est de se détourner de la réalité et de s'imaginer dans un rêve. Il arrive à implanter cette idée en faisant tourné la toupie dans les limbes. Du coup lors du reveil, pour Mel, la toupie tourne toujours indéfiniment. C'est pour cela qu'elle finit par se suicider.
Dans ce raisonnement, c'est difficile de penser le contraire comme tu le sous-entends. Mais l'hypothèse que Cobb rêve, est une hypothèse que bon nombre d'entre nous pensent...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 18:28 | |
| - Neji a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui, mais il y a peu de chances que ce soit les médecins qui le manipulent! Quand y a le docteur qui lui dit que les cigarettes, les cachets etc.. sont contaminés, si son coéquipier avait été dans le coup, vu qu'il en a fumé aussi, il serait aussi devenu sujet de test. ^^ Par contre il y a pas mal d'incohérences aussi, parce que ce matin j'ai revu le début du film, et le phare qu'on vois est assez en hauteur, on dirait que c'est un autre phare... Après c'est peut-être que la marée et l'angle de vue qui fait que... Mais bon. :p
Et
- Spoiler:
Otak', comme tu l'as si bien dit, c'est un peu tiré par les cheveux je pense... Parce si celui qui a écrit le film veut nous faire douter sur quelque chose, il faudrait des indices. Or là, je vois pas trop comment tu pourrais "prouver" ou en tout cas douter sur la réalité.
Pour ma part, la toupie tombe, il n'y a pas de doutes (Ou un tout petit) ! (:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 19:56 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Neji a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui, mais il y a peu de chances que ce soit les médecins qui le manipulent! Quand y a le docteur qui lui dit que les cigarettes, les cachets etc.. sont contaminés, si son coéquipier avait été dans le coup, vu qu'il en a fumé aussi, il serait aussi devenu sujet de test. ^^ Par contre il y a pas mal d'incohérences aussi, parce que ce matin j'ai revu le début du film, et le phare qu'on vois est assez en hauteur, on dirait que c'est un autre phare... Après c'est peut-être que la marée et l'angle de vue qui fait que... Mais bon. :p
- Spoiler:
Si vous écoutez attentivement la fin ... Teddy (DiCaprio ) dit a son thérapeute ou je sais plus 'fin son "compagnon" Chuk « Qu'est-ce qu'il y a de pire? Vivre en monstre... ou mourir en homme de bien ? » Puis va de son gré vers les médecins et tu vois Chuk qui l'interpelle et de la façon qu'il le dit c'est qu'il a compris le message de Teddy. Donc d'après moi, il n'est plu fou.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Juin - 20:15 | |
| Un beau langage de sourd comme on les aime avec tous ces spoils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 0:33 | |
| - Spoiler:
Oui, il est surement a moitié guéri (Si on part du principe qu'il était fou à la base, et non drogué par les médecins) mais seulement à moitié ! Parce que juste avant de dire cette phrase, il lui dit encore qu'ils vont s'en sortir, et l'appelle toujours Chuck (Alors que Chuck est le nom du Marshall, pas celui du psychiatre) . Et de plus à la fin ils l'emmènent quand même au phare (En tout cas c'est la dernière image qu'on voit du film) . Du coup on sait pas trop s'il a vraiment compris ou pas. ^^
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 0:38 | |
| - Spoiler:
Mais justement Naroute x) Vu qu'il a dit ça a Chuck, Chuk dit au docteurs que leur truc a pas marché et qu'il allait se faire lobotomisé. Ça veut dire qu'il préfère mourir que de vivre "en monstre" comme il l'a dit. Mais ça c'est dans le film. Parce que j'ai lu le livre en anglais et ça fini qu'on sait pas du tout en faite xD
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 0:41 | |
| je plussoie une nouvelle fois ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 10:18 | |
| - Spoiler:
Ben le truc c'est que s'il avait vraiment été guéri, il aurait plus vécu en monstre si? J'vois pas en quoi il aurait vécu PLUS en monstre que tout les autres détenus, étant donné qu'il aurait été guéri de sa folie, celle qui lui déformait la réalité au point de plus reconnaître son passé. Donc je sais pas trop... ^^'
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 10:50 | |
| Pour Inception
- Spoiler:
La théorie d'Otak' est une des préférés des fans... Penser que Cobb est en fait dans un rêve depuis le début ! Moi je n'y crois pas =) je pense qu'il est bien retourné à la réalité... La mort de Mel en est la preuve... Etant donné qu'il lui a implanté une idée qui n'est pas la sienne à la base, ça la rend folle, ça la bouffe et elle se pense encore dans un rêve, ce qui la pousse au suicide... Pour le reste, vu qu'il est déjà revenu des limbes une fois, il peut le refaire une seconde fois avec Saito. Quand à la fin, je vais rester sur ma première impression qui est qu'il est revenu à la réalité !! La toupie vacille, or dans les rêves, on voit bien qu'elle tourne sans fin, sans jamais faillir... Et même, l'ambiance "Happy End" de la fin ou il retrouve ses enfants fait tellement irréel que ça me fait justement dire qu'il est dans la réalité =)
Pour Shutter Island
- Spoiler:
J'avoue que je me souviens plus très bien du film, mais je me souviens qu'il livre quand même pas mal d'indice... Les 2 dont je me souviens le plus, c'est la scène ou les 2 flics arrivent à l'hôpital et qu'on leur demande leurs armes... Le flic qui est en fait le psychiatre à du mal à retirer son arme de son étui et Marchall le regarde avec suspicion... Déjà là, ça fait tilt !! Ensuite, quand il rêve de sa femme... Il explique qu'elle est censé être morte brulée or on la voir mouillé... Et justement la femme qui a disparu de sa chambre à noyer ses enfants... Là encore une fois ça fait tilt !! Donc même si on ne sait pas exactement de quoi il retourne, on se doute clairement qu'il y a anguille sous roche avec lui... Quand à la fin, perso, je pense que l'expérience à marché... Et c'est justement en retrouvant cette réalité qu'il choisi de ne pas la subir et préfère continuer à faire croire à sa folie... Et son psychiatre le sait mais il respecte son choix !
Sinon, hier j'ai vu Destination Finale 3, enfin "presque vu" étant donné que je me suis endormie avant la fin du coup je sais pas si ils arrivent à vaincre la mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Juin - 12:30 | |
| Dans tous les Destination Finale, ils se font niqués par la mort un moment ou un autre !! On ne peut y réchapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|