| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 2 Juin - 9:51 | |
| J viens de voir le dernier Xmen Je m'attendais a une belle bouse . Ce qui est bien quand je m'attend a une belle bouse, c'est que ça ne me rend pas trop exigeant Et si le film est bon comme c'est le cas de celui là, je prend encore plus de plaisir Ce Xmen est l'un des meilleurs de la saga avec le premier Juste un petit détail - Spoiler:
incohérence
Xavier perd l'usage de ses jambes alors qu'il est encore jeune dans ce film.
Hors dans le 3 eme et 4 eme , on le voit encore debout alors qu'il est vieux
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Juin - 15:36 | |
| Ouais C'est qu'a l'époque il n'était pas encore lié au Xmen. Mais je suis content de l'avoir vu même quelque seconde - Spoiler:
Quand il balance a Xavier et Erich d'aller se faire En***** , j'ai trouvé ça fendard XD
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Juin - 15:47 | |
| - Spoiler:
Ouais moi aussi xD mais enfaite, dans les autres x-men on voit pas ceux la non ? Par exemple ya pas celle avec les ailes il me semble ... (ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu les autres ToT)
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Juin - 18:57 | |
| J'vais aller voir le dernier X-Men demain, il a l'air franchement ouf !! Sinon, j'ai matté le bon Forrest Gump | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Juin - 19:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'vais aller voir le dernier X-Men demain, il a l'air franchement ouf !! :
je l ai vue super bon film !! | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Juin - 20:21 | |
| Tout d'abord,je tiens à m'excuser, j'aavais posté le topic ou il fallait pas >< Desolé donc ^^ Bonjour à tous, il y a deux jours, je suis allé voir Pirates des Caraïbes IV, La fontaine de Jouvence. Autant vous dire que j'ai adoré ! Sans plus attendre, je vous le présente.
Date de sortie : 18 mai 2011 Durée : 02h20min Année de production : 2011 Long-métrage américain Genre : Aventure, Comédie, Fantastique Réalisateur : Rob Marshall Acteurs :
Johnny Depp Jack Sparrow
Penélope Cruz Rôle : Angelica
Geoffrey Rush Rôle : Hector Barbossa
Ian McShane Rôle : Barbe Noire
Stephen Graham Rôle : Scrum
Sam Claflin Rôle : Philip Swift
Astrid Berges-Frisbey Rôle : Syrena
Richard Griffiths Rôle : Le roi Georges II
Keith Richards Rôle : Capitaine Teague Sparrow
Synopsis : Le film débute sur la découverte d'un homme pris dans les filets du roi d'Espagne. Il semble savoir ou se trouve la fontaine de Jouvence, réputée pour l'immortalité. Jack Sparrow, notre incorrigible pirate se fait traquer en Angleterre. Après avoir perdu le Black Pearl, il décide de séjourner à Londres. Mais notre héros n'est pas au bout de ses surprises, un autre Jack Sparrow se fait passer pour lui. Après un voyage mouvementé, il découvre qu'il s'agit de Angelica, une ancienne compagne pour qui il a le béguin. Suite à leur rencontre, Angelica en profite pour l'emmener sur le navire de Barbe Noire qui n'est autre que le père de notre aventurière. Jack fait ainsi la connaissance de l'équipage. De leur côté, les espagnols prennent eux aussi la mer en direction de la fontaine de Jouvence. Barbossa, sur son fidèle navire compte bien y arriver avant les autres. C'est ainsi que débute l'histoire.
Commentaires : Les acteurs jouent remarquablement bien. On retrouve Jack Sparrow plus marrant que jamais et Barbossa toujours aussi moche *sort* Le scénario est parfait, les actions piles au bon moment et les jeux de mots au rendez-vous :) On appréciera la beauté de Sirèna, une jeune actrice française qui débute à Hollywood, le courage du prêtre ainsi que tout les autres acteurs qui jouent très bien eux aussi :) Tout est bien tourné et les décors sont très beaux. Pour moi qui n'avait jamais vu de "Pirates des Caraibes", je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ! La scène avec les sirènes est plutôt angoissante et on se demande à chaque scène d'action si le héros ne va pas y laisser la vie xD
Ma note : 19/20 C'est toujours difficile de noter un film mais je peux vous dire que ce dernier relève largement le niveau du 3, un poil décevant. Pénélope Cruz joue à merveille son role d'égo féminin de Jack, Ian Mcshane est super et le couple Astrid Berges & Sam Clafin est fantastique, l'alchimie entre ces deux là est exceptionnelle. Les décors sont très beaux, les acteurs très forts et l'ambiance "électrique". Je me repete un peu mais tout ça pour vous dire que ce film est une R.E.U.S.S.I.T.E ! J'attends donc avec impatience un éventuel 5ème film ^^ | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 14:26 | |
| je vais aller le voir demain. il parait que c est un super bon film ,j ai pas tro apprésier le 1,2. | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 14:38 | |
| Batman : The Dark Knight Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x) | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 15:21 | |
| je suis allé voir Pirates des Caraïbes IV Jai beucoux aimer | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 17:29 | |
| J'ai moi aussi été voir Pirate des Caraïbes IV. Je l'ai trouvé très bien mais j'ai peut être préféré les 3 autres.^^ Il pourrait faire une histoire pourri pour un PDC mais de toute façon, il sera toujours excellent grâce au jeu d'acteur de Johnny Depp qui incarne le capitaine Jack Sparrow. | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 18:20 | |
| J'ai vu le dernier X-Men et franchement, pas mal !! J'ai adoré le moment où Wolwerine apparait | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 19:05 | |
| - Tohru a écrit:
- Bakaa ~ a écrit:
- Tohru a écrit:
- Batman : The Dark Knight
Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x) Je crois que tu vas te faire taper ! XD Il me semble qu'il y a d'inconditionnels fans parmi nous !
Qu'ils viennent, j'ai pas peur des représailles ! :tirelangue: Non mais je veux bien qu'ils m'expliquent parce que là...je comprend pas pourquoi ce navet fait tant de bruit autour de lui ! x) Pourtant Batman c'est mon super héros préféré mais sur le coup je me suis méga ennuyée ! x) Dire de là que c'est un navet, tu vas te faire taper sur les doigts J'ai pas énormément accroché, mais je reconnais le talent du réalisateur. Et c'est loin d'avoir le titre d'un navet ^^ Pour ce qui est de Pirates, aucunement envie de le voir. La 3D et moi, ça accroche pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 19:19 | |
| Quand je dit navet ça n'a rien à voir avec les effets spéciaux et l'aspect technique du film. Là c'est brillant, y a rien à dire. Esthétiquement parlant c'est superbe. ^^ Non ce que je juge être de l'envergure d'un navet c'est bien l'histoire, l'action. Je sais pas, l'intrigue n'est pas rythmée, c'est lent, on a le temps de vraiment s'ennuyer. Et puis il n'y a pas d'action quoi. x) Même les passage où c'est censé carburer on se retrouve complètement bored. x) Pourtant je ne suis pas plus que ça attirée par les films d'action pure. Mais là j'avoue j'ai carrément pas accroché. ^^ Par contre je reconnais que sur le côté visuel c'était très beau à regarder. :-)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
- Qu'ils viennent, j'ai pas peur des représailles !
Non mais je veux bien qu'ils m'expliquent parce que là...je comprend pas pourquoi ce navet fait tant de bruit autour de lui ! x) Bon , ce sera papa qui expliquera a sa fille , pourquoi ce film est une tuerie :) Pour commencer, Batman TDK se démarque des autres adaptations de comics, que ce soit DC ou marvel , pour son réalisme. Ce qui n'est pas pour déplaire , sauf si tu veux voir le héro bouger dans tous les sens avec une caméra qui survole le décor numérique . Avec dark knight , on a droit a une saga policière réaliste ou les protagonistes sont simplement humains . Il y a l'histoire aussi. Elle est sombre et pas aussi manichéenne que sont les Xmen ou les spiderman par exemple. Dans ce film , même batman est diabolisé part le réalisateur ce qui démontre son humanité (oui parce que personne n'est parfait ), mais aussi la difficulté à faire régner la justice sans être obligé de briser certain code moral. Batman n'hésite pas a espionner la ville , a laisser mourir des gens , a cogner sur les méchants pour avoir des informations.... C'est un véritable chevalier noir . D'ailleurs cette notion est parfaitement exploité dans ce film , ou Nolan mais en évidence la différence entre le chevalier blanc incarné part Dent qui fait régner l'ordre légalement bien qu'il bascule a la fin, et le chevalier noir incarné part batman. J'ADORE Mais surtout, SURTOUT, il y a le JOKER et l'interprétation de Heath Ledger. Il faut aimer les méchants comme MOI je les aime pour apprécier et aussi aimer les comics de batman. Ce bad guy , c'est lui qui porte le film sur ses épaules.Ses apparitions sont les moments mémorable dans ce film. J'adore la scène d'interrogatoire. Un anarchiste comme je les aime. Cruel , imprévisible , rusé maso , menteur... Il nous mets devant le fait accomplis avec sa vision du monde. Comment j'étais super content quand il a dégommé l'autre valise là, Rachel. La meuf qui pourrie le film tant elle sert a rien. Et sa relation avec batman est fidèle au comics.Le joker veut connaître son visage au début jusqu'a ce qu'il comprenne que le vrais visage de son ennemis n'est autre que BATMAN et non celui qui est derrière le masque. Batman the dark knight , c'est tout simplement le meilleur batman de tous les temps. Et je suis aussi un fan des deux film de burton, mais c'est bien celui là que je préfère, surtout pour le joker. C'est pourquoi il a tant cartonné. Dire que c'est un navet est plus qu'une hérésie ma fille. ^^ - Citation :
- 'ai adoré le moment où Wolwerine apparait
J'étais plié moi lol - Citation :
- Pour ce qui est de Pirates, aucunement envie de le voir. La 3D et moi, ça accroche pas ^^
Tu as bien raison de ne pas y aller car franchement , ce film est NUL. Mais nul, laisse tomber. Ma déception était trop grande devant un tel navet. Le plus mauvais des 4 incontestablement. Ca me fait rire quand je vois les gens sortir des salles en disant "c'était trop pourris " XD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 20:45 | |
| - codeto a écrit:
Ca me fait rire quand je vois les gens sortir des salles en disant "c'était trop pourris " XD Mais troooooooop !! Moi aussi ! XD Tout le monde a été déçu (ou presque) ... Mais normal quoi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 21:12 | |
| EDIT : j'ai édité mon post et le premier [.color=indigo] est parti x)
Cet aspect du héros noircit et plein d'humanité a fait écho si je comprend bien. ^^ Et le Joker vous a plus que plus de part sa fidélité au comics qui lui est rattaché. En gros, c'est le film qui retranscrit le mieux la personnalité de Batman, de Joker, l’ambiguïté de leur relation et l'ambiance chaotique qui règne à Gotham pendant tout ce temps parmi les films sortis auparavant. Je comprend. En fait la portée de ce film ne peut vraiment être perçue que par les lecteurs du comics je pense. Ou alors c'est simplement moi car clairement je n'ai pas été touchée comme vous vous l'avez été. ^^ J'avoue que ça changeait la donne du héros reconnu et aimé, mais vraiment j'ai trouvé ça d'une lenteur écrasante. J'aurais aimé que ça soit plus rythmé. Par contre je comprend très bien que par soucis de fidélité le rythme auquel j'aspirais n'a past pu être exploité. (: En même temps, un film ne peut combler les attentes de tout le monde, alors qu'il comble au moins celles de ceux qui l'attendaient. ;-) Okep, alors c'est pas un navet plus que ça. N'empêche je me suis grave ennuyée. x)
Pour Pirates des Caraïbes, clairement j'irais même pas le voir au cinéma. Vos commentaires se suffisent à eux seuls. <:o)
Dernière édition par Tohru le Dim 5 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 5 Juin - 21:18 | |
| Elle est ou t'as belle couleur Toh toh??? Ton post est tout gris - Citation :
- Pour Pirates des Caraïbes, clairement j'irais même pas le voir au cinéma. Vos commentaires se suffisent à eux seuls
Faut le boycotter lol En tant que fan , j'ai été grandement déçu. On voit bien que c'est pas le même réalisateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|