AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+84
Akashi
Fox
Fujita
Chicharito
Miyuki
king1234
Sujutaki
Galithanis
Keiju
Kzyros
Nilay
Perséphone
termin118
Axx_Mikami
Konohamaru
Sasunaru
koa666
Abbadonne
Berzerker
dorianyto
Yukine
Aqualade
Gaétan
Ibisu
SxYuki
wagnchong
Ilona
Earl
Cybaris
Sh@dow 666
Lyqzerr
Yondaime
Grimmjow
Tenshi
Ero_Sennin
Abunai
Sweet Doll
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
orochimaru
Louxx
asuma
CrisisSasuke
Deadara
Aeon
Zuten
Sasuke06
Odyssée
Taku-
Shinjackie
Miharu
Kyoshiina
Naruto 47
Øk1m؆ؙ
Nicolas...
Tsuna47
pink--apple
moi_meme
Madara Uchiha
Aiko
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Neji 47
BloodyDevil
Aypsord
Ginrô
Lady Camus
mimi185
Wolf
alexisyaya
Otaku
Tohru
Bakaa ~
hachidaime
Staara
Mélie
L'éclair brun
codeto
skitx
Zarakaï
Hokage
kishimoto
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:49

Danse avec les loups
:yes:
Mythique ce film, un bonheur !
(/me est dans sa période cow-boys et indiens x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:02

Aaah Toh' je l'ai vu y'a 2 jours ce film ! Juste trop bow ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 748144

Sinon j'viens de finir The Shining de Stanley Kubrick...... contente d'avoir vu la fin le matin et pas le soir ! XD

C'est un génie du mal Jack Nicholson ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 362604
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:51

J viens de voir le dernier Xmen

Je m'attendais a une belle bouse . Ce qui est bien quand je m'attend a une belle bouse, c'est que ça ne me rend pas trop exigeant

Et si le film est bon comme c'est le cas de celui là, je prend encore plus de plaisir


Ce Xmen est l'un des meilleurs de la saga avec le premier

Juste un petit détail


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:53

Je viens de voir Very Bad Trip 2.

Bah perso, j'ai adoré ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 129693
Je pensais qu'ils auraient fait moins bon, mais en fait nan, c'était une bonne surprise !
=)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:30

Moi aussi j'ai vu le nouveau X-Men [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 748144 j'ai beaucoup aimé :3 ils ont faits des p'tites blagues x) Par contre on voit juste un peu Wolverine T.T

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:36

Ouais

C'est qu'a l'époque il n'était pas encore lié au Xmen. Mais je suis content de l'avoir vu même quelque seconde


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:57

J'vais aller voir le dernier X-Men demain, il a l'air franchement ouf !! :ouiii:

Sinon, j'ai matté le bon Forrest Gump :yes:
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Genin
Genin
asuma


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : en france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2011

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:50

L'éclair brun a écrit:
J'vais aller voir le dernier X-Men demain, il a l'air franchement ouf !! :
je l ai vue super bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:21

Tout d'abord,je tiens à m'excuser, j'aavais posté le topic ou il fallait pas ><
Desolé donc ^^

Bonjour à tous, il y a deux jours, je suis allé voir Pirates des Caraïbes IV, La fontaine de
Jouvence
.
Autant vous dire que j'ai adoré !
Sans plus attendre, je vous le présente.


Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence




Date de sortie : 18 mai 2011
Durée : 02h20min
Année de production : 2011
Long-métrage américain
Genre : Aventure, Comédie, Fantastique
Réalisateur : Rob Marshall
Acteurs :
Johnny Depp
Jack Sparrow

Penélope Cruz
Rôle : Angelica

Geoffrey Rush
Rôle : Hector Barbossa

Ian McShane
Rôle : Barbe Noire

Stephen Graham
Rôle : Scrum

Sam Claflin
Rôle : Philip Swift

Astrid Berges-Frisbey
Rôle : Syrena

Richard Griffiths
Rôle : Le roi Georges II

Keith Richards
Rôle : Capitaine Teague Sparrow

Synopsis :
Le film débute sur la découverte d'un homme pris dans les filets du roi d'Espagne. Il semble savoir ou se trouve la fontaine de Jouvence, réputée pour l'immortalité.
Jack Sparrow, notre incorrigible pirate se fait traquer en Angleterre. Après avoir perdu le Black Pearl, il décide de séjourner à Londres. Mais notre héros n'est pas au bout de ses surprises, un autre Jack Sparrow se fait passer pour lui. Après un voyage mouvementé, il découvre qu'il s'agit de Angelica, une ancienne compagne pour qui il a le béguin.
Suite à leur rencontre, Angelica en profite pour l'emmener sur le navire de Barbe Noire qui n'est autre que le père de notre aventurière. Jack fait ainsi la connaissance de l'équipage.
De leur côté, les espagnols prennent eux aussi la mer en direction de la fontaine de Jouvence. Barbossa, sur son fidèle navire compte bien y arriver avant les autres.
C'est ainsi que débute l'histoire.

Commentaires :

Les acteurs jouent remarquablement bien. On retrouve Jack Sparrow plus marrant que jamais et Barbossa toujours aussi moche *sort*
Le scénario est parfait, les actions piles au bon moment et les jeux de mots au rendez-vous :)
On appréciera la beauté de Sirèna, une jeune actrice française qui débute à Hollywood, le courage du prêtre ainsi que tout les autres acteurs qui jouent très bien eux aussi :)
Tout est bien tourné et les décors sont très beaux.
Pour moi qui n'avait jamais vu de "Pirates des Caraibes", je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé !
La scène avec les sirènes est plutôt angoissante et on se demande à chaque scène d'action si le héros ne va pas y laisser la vie xD

Ma note : 19/20
C'est toujours difficile de noter un film mais je peux vous dire que ce dernier relève largement le niveau du 3, un poil décevant. Pénélope Cruz joue à merveille son role d'égo féminin de Jack, Ian Mcshane est super et le couple Astrid Berges & Sam Clafin est fantastique, l'alchimie entre ces deux là est exceptionnelle.
Les décors sont très beaux, les acteurs très forts et l'ambiance "électrique". Je me repete un peu mais tout ça pour vous dire que ce film est une R.E.U.S.S.I.T.E !
J'attends donc avec impatience un éventuel 5ème film ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
asuma
Genin
Genin
asuma


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : en france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2011

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:26

je vais aller le voir demain.
il parait que c est un super bon film ,j ai pas tro apprésier le 1,2.
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:33

Moi, j'ai adore ! XD
Je te conseille un paquet de pop-corn et une place dans le fond, t'es au top ! =)


:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:38

Batman : The Dark Knight
Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:21

je suis allé voir Pirates des Caraïbes IV
Jai beucoux aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:05

Tohru a écrit:
Batman : The Dark Knight
Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x)

    Je crois que tu vas te faire taper ! XD
    Il me semble qu'il y a d'inconditionnels fans parmi nous ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 698902
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:29

J'ai moi aussi été voir Pirate des Caraïbes IV. Je l'ai trouvé très bien mais j'ai peut être préféré les 3 autres.^^

Il pourrait faire une histoire pourri pour un PDC mais de toute façon, il sera toujours excellent grâce au jeu d'acteur de Johnny Depp qui incarne le capitaine Jack Sparrow. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Bakaa ~ a écrit:
Tohru a écrit:
Batman : The Dark Knight
Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x)

    Je crois que tu vas te faire taper ! XD
    Il me semble qu'il y a d'inconditionnels fans parmi nous ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 698902
Qu'ils viennent, j'ai pas peur des représailles ! :tirelangue:
Non mais je veux bien qu'ils m'expliquent parce que là...je comprend pas pourquoi ce navet fait tant de bruit autour de lui ! x)
Pourtant Batman c'est mon super héros préféré mais sur le coup je me suis méga ennuyée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

J'ai vu le dernier X-Men et franchement, pas mal !! J'ai adoré le moment où Wolwerine apparait XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

Tohru a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Tohru a écrit:
Batman : The Dark Knight
Une souuuuuuuuuuuuuuuupe j'ai détesté ! x)

    Je crois que tu vas te faire taper ! XD
    Il me semble qu'il y a d'inconditionnels fans parmi nous ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 698902
Qu'ils viennent, j'ai pas peur des représailles ! :tirelangue:
Non mais je veux bien qu'ils m'expliquent parce que là...je comprend pas pourquoi ce navet fait tant de bruit autour de lui ! x)
Pourtant Batman c'est mon super héros préféré mais sur le coup je me suis méga ennuyée ! x)

Dire de là que c'est un navet, tu vas te faire taper sur les doigts [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 698902

J'ai pas énormément accroché, mais je reconnais le talent du réalisateur. Et c'est loin d'avoir le titre d'un navet ^^

Pour ce qui est de Pirates, aucunement envie de le voir. La 3D et moi, ça accroche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

Quand je dit navet ça n'a rien à voir avec les effets spéciaux et l'aspect technique du film. Là c'est brillant, y a rien à dire. Esthétiquement parlant c'est superbe. ^^
Non ce que je juge être de l'envergure d'un navet c'est bien l'histoire, l'action. Je sais pas, l'intrigue n'est pas rythmée, c'est lent, on a le temps de vraiment s'ennuyer. Et puis il n'y a pas d'action quoi. x)
Même les passage où c'est censé carburer on se retrouve complètement bored. x)
Pourtant je ne suis pas plus que ça attirée par les films d'action pure. Mais là j'avoue j'ai carrément pas accroché. ^^
Par contre je reconnais que sur le côté visuel c'était très beau à regarder. :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:41

Citation :
Qu'ils viennent, j'ai pas peur des représailles !
Non mais je veux bien qu'ils m'expliquent parce que là...je comprend pas pourquoi ce navet fait tant de bruit autour de lui ! x)



Bon , ce sera papa qui expliquera a sa fille , pourquoi ce film est une tuerie :)


Pour commencer, Batman TDK se démarque des autres adaptations de comics, que ce soit DC ou marvel , pour son réalisme.
Ce qui n'est pas pour déplaire , sauf si tu veux voir le héro bouger dans tous les sens avec une caméra qui survole le décor numérique .
Avec dark knight , on a droit a une saga policière réaliste ou les protagonistes sont simplement humains .

Il y a l'histoire aussi. Elle est sombre et pas aussi manichéenne que sont les Xmen ou les spiderman par exemple.
Dans ce film , même batman est diabolisé part le réalisateur ce qui démontre son humanité (oui parce que personne n'est parfait ), mais aussi la difficulté à faire régner la justice sans être obligé de briser certain code moral.
Batman n'hésite pas a espionner la ville , a laisser mourir des gens , a cogner sur les méchants pour avoir des informations.... C'est un véritable chevalier noir . D'ailleurs cette notion est parfaitement exploité dans ce film , ou Nolan mais en évidence la différence entre le chevalier blanc incarné part Dent qui fait régner l'ordre légalement bien qu'il bascule a la fin, et le chevalier noir incarné part batman.
J'ADORE


Mais surtout, SURTOUT, il y a le JOKER et l'interprétation de Heath Ledger. Il faut aimer les méchants comme MOI je les aime pour apprécier et aussi aimer les comics de batman.
Ce bad guy , c'est lui qui porte le film sur ses épaules.Ses apparitions sont les moments mémorable dans ce film. J'adore la scène d'interrogatoire.
Un anarchiste comme je les aime. Cruel , imprévisible , rusé maso , menteur... Il nous mets devant le fait accomplis avec sa vision du monde.
Comment j'étais super content quand il a dégommé l'autre valise là, Rachel. La meuf qui pourrie le film tant elle sert a rien.
Et sa relation avec batman est fidèle au comics.Le joker veut connaître son visage au début jusqu'a ce qu'il comprenne que le vrais visage de son ennemis n'est autre que BATMAN et non celui qui est derrière le masque.

Batman the dark knight , c'est tout simplement le meilleur batman de tous les temps. Et je suis aussi un fan des deux film de burton, mais c'est bien celui là que je préfère, surtout pour le joker.
C'est pourquoi il a tant cartonné.
Dire que c'est un navet est plus qu'une hérésie ma fille. ^^






Citation :
'ai adoré le moment où Wolwerine apparait


J'étais plié moi lol


Citation :
Pour ce qui est de Pirates, aucunement envie de le voir. La 3D et moi, ça accroche pas ^^



Tu as bien raison de ne pas y aller car franchement , ce film est NUL. Mais nul, laisse tomber.
Ma déception était trop grande devant un tel navet. Le plus mauvais des 4 incontestablement.
Ca me fait rire quand je vois les gens sortir des salles en disant "c'était trop pourris " XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

codeto a écrit:

Ca me fait rire quand je vois les gens sortir des salles en disant "c'était trop pourris " XD

    Mais troooooooop !! Moi aussi ! XD Tout le monde a été déçu (ou presque) ... Mais normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

:afraid:

Tohtoh :dead: comment ne pas aimer TDK quoi !!

T'es sur qu'on parle bien des films de Nolan et pas de Burton ou le pire de tous Joel Schumacher XD

Je plussoie entièrement le point de vue de Codechou *o*

Je rajouterais même que Nolan est le seul (pour l'instant) a avoir aussi bien cerné la personnalité et l’ambiguïté du personnage de Batman/Bruce Wayne... Car l'un ne va pas sans l'autre !!

Batman n'est pas le "héros" sans peur ni reproche que peuvent incarnés certains autre héros connus des Comics... Il n'a pas de "super pouvoir" surnaturel qui le rendent invincible... Son super pouvoir à lui c'est l'argent et son intelligence !! Et c'est ce qui le rend si humain, si normal, celui pour qui on éprouve le plus de sympathie !!

Et il n'y a que dans les films de Nolan que j'ai retrouvé ce trait si particulier qui fait que j'aime, j'adore Batman !!

Bien sur, le fait qu'il est réussit à mettre en scène LE méchant le plus fou, le plus sadique des méchants de Batman (et j'irais plus loin, de tous les Comics) y est aussi pour beaucoup... D'ailleurs le succès du film est en grande partie du à l'interprétation incroyable que nous livre Heath Ledger !!

Le fait que Batman "n'arrive pas" à tuer le Joker alors qu'il en a l'occasion, laisse présumer toute l'ampleur et toute l’ambiguïté qui existe entre les 2 !!

Lui qui n'avait pas hésité à tuer Ra's Al Ghul dans Batman Begins...

Sans parler des effets spéciaux qui sont tout simplement incroyable quoi !!

J'attends le 3ème volet de la saga comme le messie [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 110182 d'ailleurs il était prévu pour 2011 mais peut-être qu'il ne sortira qu'en 2012 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 362604
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

EDIT : j'ai édité mon post et le premier [.color=indigo] est parti x)

Cet aspect du héros noircit et plein d'humanité a fait écho si je comprend bien. ^^
Et le Joker vous a plus que plus de part sa fidélité au comics qui lui est rattaché.
En gros, c'est le film qui retranscrit le mieux la personnalité de Batman, de Joker, l’ambiguïté de leur relation et l'ambiance chaotique qui règne à Gotham pendant tout ce temps parmi les films sortis auparavant. Je comprend. En fait la portée de ce film ne peut vraiment être perçue que par les lecteurs du comics je pense. Ou alors c'est simplement moi car clairement je n'ai pas été touchée comme vous vous l'avez été. ^^ J'avoue que ça changeait la donne du héros reconnu et aimé, mais vraiment j'ai trouvé ça d'une lenteur écrasante. J'aurais aimé que ça soit plus rythmé. Par contre je comprend très bien que par soucis de fidélité le rythme auquel j'aspirais n'a past pu être exploité. (:
En même temps, un film ne peut combler les attentes de tout le monde, alors qu'il comble au moins celles de ceux qui l'attendaient. ;-)
Okep, alors c'est pas un navet plus que ça. N'empêche je me suis grave ennuyée. x)

Pour Pirates des Caraïbes, clairement j'irais même pas le voir au cinéma. Vos commentaires se suffisent à eux seuls. <:o)



Dernière édition par Tohru le Dim 5 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:18

Elle est ou t'as belle couleur Toh toh??? Ton post est tout gris [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 153116




Citation :
Pour Pirates des Caraïbes, clairement j'irais même pas le voir au cinéma. Vos commentaires se suffisent à eux seuls



Faut le boycotter lol

En tant que fan , j'ai été grandement déçu. On voit bien que c'est pas le même réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: