| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Mai - 13:21 | |
| fast anf furious5, très bon film . action , et super bellle voiture . | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Mai - 20:07 | |
| Haaa, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon western et True Grit en est un !!
Vraiment bien et marrant par moment ^^ | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Mai - 19:32 | |
| très bon film a regarder : le fim xxx film crée par le réalisateur de fast of furious . | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Mai - 23:59 | |
| Je viens de regarder Sherlock Holmes . Vraiment sympa, l'histoire est prenante, les acteurs sont bons.. Rien à redire , très bon film ! | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 18 Mai - 0:03 | |
| Oh, bah figure toi que je l'est vu il y a moins d'une semaines Sherlock Holmes =) J'avoue que c'est un tres bon film. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Mai - 15:50 | |
| J'ai regardé l'autre soir "Ponyo sur la falaise". COmme d'habitude, un grand "Studio Ghibli". Les paysages inspirent la sérénité, bref, c'est vraiment un bonheur de regarder des films comme celui-là. Mais toutefois, un petit bémol, je dois dire que le Voyage de Shihiro reste mon préféré. Là, ça m'arrache des larmes d'émotion! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Mai - 21:35 | |
| La Ligne verte récemment, et il n'y a rien à faire, ce film me fera toujours chialer !! Magnifique de bout en bout !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 0:24 | |
| J'viens de voir Die Hard 4 avec Bruce Willis, c'est assez drôle, avec pleeeeein d'effets spéciauuux *-* Pas mal ^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 18:37 | |
| Magnolia : pas mal mais un peu compliqué sans les sous-titres.. >< | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 20:38 | |
| DreamKeeper. C'est un film que j'avais vu la première fois avec ma maman à la TV. C'est un téléfilm qui raconte l'histoire d'un vieil Indien qui vis dans une réserve avec sa fille et son petit fils et qui est conteur d'histoires et de légendes Sioux. Mais comme il sait qu'il va bientôt mourir, il décide de partir à un festival au Mexique pour transmettre l'histoire de ses ancêtres aux nouvelles générations. Son petit-fils, lui, a 17 ans et accepte d'emmener son grand père pour la simple et bonne raison qu'il doit de l'argent à un gang de dealers qui veulent sa peau, et ainsi, pendant le trajet, le grand père raconte à son petit-fils toutes les histoires qu'il prévoie de raconter au festival... Ce film est vraiment génial mais introuvable, une vraie galère ! J'ai dut le faire importer d'Angleterre et en VO sans sous-titres pour le revoir. x)) Mais le jeu en vaux la chandelle, j'adore ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 20:46 | |
| En effet, je ne le trouve pas sur streamiz !! C'est rare qui leur manque un film ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 23:31 | |
| - mimi185 a écrit:
- J'ai regardé l'autre soir "Ponyo sur la falaise".
COmme d'habitude, un grand "Studio Ghibli". Les paysages inspirent la sérénité, bref, c'est vraiment un bonheur de regarder des films comme celui-là. Mais toutefois, un petit bémol, je dois dire que le Voyage de Shihiro reste mon préféré. Là, ça m'arrache des larmes d'émotion! Ah, "Ponyo sur la falaise", j'étais allée le voir avec ma mère, c'est un film pour enfants mais il est excellent ! (enfin bon, je suis fan de Miyazaki, il y a peut-être un rapport...) Mais "Le voyage de Chihiro" reste mon préféré ! XD Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4... Alors, il me semble que ce n'est pas le même réalisateur, et franchement, pour moi qui ai adoré les trois premiers, il n'était pas à la hauteur. Une histoire assez décousue, - Spoiler:
Exemple : il devient quoi, le missionnaire emporté par sa sirène ?
qui mange un peu à tous les rateliers, entre la fontaine de Jouvence (exploitée à mort, notamment avec Indiana Jones, j'espère que je ne dis pas de bêtises), les sirènes, etc... Et puis, même si dans les trois premiers l'histoire n'était pas forcément réaliste, là c'est vraiment à côté de la plaque : - Spoiler:
Quand Barbe Noire fait bouger les cordes du navires, ou l'histoire du Black Pearl enfermé dans une bouteille, ça craint un peu
L'acteur qui joue Barbe Noire, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur. Il ressemble plus à un vieillard gâteaux qu'à un terrifiant capitaine. Johny Depp assure toujours, mais à cause de l'histoire il perd ce côté compliqué, imprévisible, qu'il avait avant : aucune embrouille et ses cascades sont complètement irréalistes. Et Geoffroy Rush, celui qui faisait Barbossa, bah il m'a déçue, il est pas trop mis en valeur par l'histoire et il joue moins bien que dans les trois autres. Et surtout, surtout : - Spoiler:
le nom que le missionnaire donne à la sirène, mais c'est n'importe quoi : -Elle a un nom ! Suspense... -Elle s'appelle Siréna ! C'est le nom d'une barbie, pas d'une sirène, d'une enchanteresse...
Mais sinon j'ai bien aimé, on se laisse porter, mais il est beaucoup moins bien que les autres (scénariste et réalisateur pas terribles). | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mai - 23:58 | |
| J'ai bien hâte de voir le Pirates de caraïbes ! =DD
Moi j'ai vu " Confessions of a shopaholic " (oui parce que j'ai la flemme de lire mon livre pour anglais xD) Enfin, c'est très bon et drôle surtout xD j'ai bien ri en tout cas ^^! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 0:01 | |
| Ah oui, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, j'avais beaucoup aimé ! (ouais, faut que je lise le livre, aussi...) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 11:58 | |
| @Aoi ~ : D'abord non, Indiana Jones c'était le Saint Graal et il me semble que le fontaine de jouvence a rarement été traitée au cinéma . Enfin ^^ Moi si j'ai aimé c'est parce que j'aime bien cette série et son univers, j'aime bien la piraterie, j'aime One Piece et Monkey Island. Donc forcément, j'apprécie un peu. Oui ce film a été réalisé par une autre personne et on a senti la différence, j'ai été déçu sur pas mal de points mais ce qui a donné de l'intérêt à ce film c'est bien Johnny Depp et Barbossa. Même si on change de réalisateur, Depp sait s'adapter et improviser pour nous faire aimer le film. Ce qui a sauvé le film c'est donc nos deux pirates préférés : Sparrow et Barbossa. Je regrette quand même l'absence de Will Turner et de Elizabeth Swann, ainsi que de la présence de Penelope Cruz. Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que Barbe-Noire est raté. Zehahahaha. C'est le moins bon des 4. Mais c'était sympa. | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 18:48 | |
| Ah, je savais que je m'étais trompée ! (faut dire que ça remonte à loin pour moi, les Indiana Jones) Geoffroy Rush (Barbossa) est un acteur formidable (enfin dans les Pirates des Caraïbes, je ne l'ai pas vu ailleurs), mais là, avec cette histoire bancale de vengeance, je trouve qu'il est vraiment mis à l'écart. Mais il reste un des acteurs principaux de ce film . C'est vrai que Penelope Cruz n'est pas à la hauteur, je préférais aussi Will Turner et Élizabeth Swann, là il y a comme un trou (en même temps, elle est plus connue, c'est normal qu'elle ait été engagée, ça fait venir du monde, un film avec Johny Depp et Penelope Cruz). ^^ Quelqu'un sait-il si il va y avoir un 5 et un 6 ? Parce qu'on m'avait parlé d'une deuxième trilogie, mais je commence à douter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 20:09 | |
| J'ai vu Battle Royal, et j'ai trouvé le concept sympa mais les japonais jouent vraiment très mal la comédie je trouve ... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 20:37 | |
| - Aoi ~ a écrit:
- Quelqu'un sait-il si il va y avoir un 5 et un 6 ? Parce qu'on m'avait parlé d'une deuxième trilogie, mais je commence à douter...
La fin laisse penser qu'il y aura une suite . Comme dans le 3. A la fin Capitaine Sparrow vole la carte, et hop on poursuit l'aventure. Logiquement il va y avoir une suite, du moins on a eu une fin ouverte. Je pense que les producteurs vont exploiter ça pour faire une autre trilogie ^^ | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Mai - 23:12 | |
| Roh, ça va être génial ! Déjà, quand le trois est sorti, j'étais vraiment déçue que ce soit déjà fini, puis il y a eu le quatre, mais si il y en a encore DEUX, je suis au paradis ! Jacques Sparrow n'est pas encore mort, hahaha ! *sors* | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Mai - 12:21 | |
| Je viens de voir les dernier pirates de caraïbes Grosse déception pour ma part Je suis content de revoir mes deux personnages préférés a savoir jack sparrow et barbossa. Pénéloppe cruz est toujours aussi belle, mais qu'est ce que son rôle est pourris dans ce film. - Spoiler:
-Pour barbe noir, il fallait absolument faire un méchant plus fort que Davy johns , alors il lui ont filé un pouvoir foireux. Contrôler les cordes du bateaux , mais lol quoi. Et si ça avait était fait avec des images numérique et une caméra qui survole le bateaux, ce spectacle lamentable aurait peut être valu le coup d'oeil. Quand a barbe noir , il manque cruellement de crédibilité et de charisme surtout comparé a Davy johns. - intégrer des sirènes dans une aventure de pirates est toujours une bonne idée, mais là c'est si mal exploité. Je m'attendais a une vision de rêve qui se change en cauchemar comme dans les légendes mais là, que neni. -D'ailleurs l'histoire d'amour entre la sirène et l'autre là, est complètement bidon. On y crois pas une seul seconde. C'est encore plus nul que peter parker et mari jane dans le 3 eme spiderman ou bien même encore plus naze que Ron et Hermione dans le 6 eme harry potter. En plus les sirènes sont toutes jolies sauf une. Et c'est celle qu'ils ont choisi pour leur romance a deux balle MDR - Bien que je ne soit pas fan de Elizabeth et de William , leurs absence laisse comme un trous dans le film faut le dire. Tout comme les personnes secondaire que sont Pintel et ragetti. -les zombies sont mal foutu comparé a l'équipages maudits de barbossa dans le premiers, ou les hommes poissons de Davy Johns dans les deux autres -Il est ou mon balck pearl chérie ?? Dans la bouteille je sais, mais un pirate des caraïbes sans black pearl en action, c'est comme Paris sans la tour eiffel
Bref c'est une déception. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Mai - 12:41 | |
| Je l'ai vu hier et idem, j'ai été un peu déçue ... J'me suis un peu ennuyée, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'action ... Comparé au 1, le 4 est bieeeen bien bas ! (Mais ça c'est connu, les suites de films sont rarement à la hauteur.)
- Spoiler:
Je rejoins codeto pour Barbe Noire ! Ce personnage est censé être terrifiant, mais dans la film, POUHAAAAAA ! Il fait même pas peur, c'est un peronnage plat et sans grand charisme ! L'histoire d'amour entre la sirène et le prêtre là ... Mouais ! Fallait bien remplacer Elizabeth et Will hein, sauf que ça vaut rien à côté. Puis je truc que j'ai adoré ... Le Black Pearl dans la bouteille ! M-M-Maaaaais ! C'est quoi c't'arnaque là ?! J'ai trouvé ça un peu ridicule ...
Ben en sortant de la salle de ciné, j'ai remarqué que beaucoup ont été vraiment déçus, et je comprends parfaitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|