AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+84
Akashi
Fox
Fujita
Chicharito
Miyuki
king1234
Sujutaki
Galithanis
Keiju
Kzyros
Nilay
Perséphone
termin118
Axx_Mikami
Konohamaru
Sasunaru
koa666
Abbadonne
Berzerker
dorianyto
Yukine
Aqualade
Gaétan
Ibisu
SxYuki
wagnchong
Ilona
Earl
Cybaris
Sh@dow 666
Lyqzerr
Yondaime
Grimmjow
Tenshi
Ero_Sennin
Abunai
Sweet Doll
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
orochimaru
Louxx
asuma
CrisisSasuke
Deadara
Aeon
Zuten
Sasuke06
Odyssée
Taku-
Shinjackie
Miharu
Kyoshiina
Naruto 47
Øk1m؆ؙ
Nicolas...
Tsuna47
pink--apple
moi_meme
Madara Uchiha
Aiko
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Neji 47
BloodyDevil
Aypsord
Ginrô
Lady Camus
mimi185
Wolf
alexisyaya
Otaku
Tohru
Bakaa ~
hachidaime
Staara
Mélie
L'éclair brun
codeto
skitx
Zarakaï
Hokage
kishimoto
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asuma
Genin
Genin
asuma

Masculin Nombre de messages : 116
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:21

fast anf furious5, très bon film .
action , et super bellle voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:53

Zuten a écrit:
Je viens de regarder Numéro 4.
J'ai bien aimé (vu que j'ai toujours adoré les films fantastiques [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693) mais par contre pour la fin, je trouve qu'il manque un truc, même si on sait qu'il y aura une suite à ce film.

Ouaaaaaaaaaaais t'as vu ?! On sent bien que c'est pas fini [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 176187 !

Sinon hier j'me suis refais Prince of Persia, j'adore ! *o*
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:05

J'essaye de me remettre dans Harry Potter XD

Donc j'ai revu les 2 premiers et un bout du 3 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:07

Haaa, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon western et True Grit en est un !!

Vraiment bien et marrant par moment ^^
asuma
Genin
Genin
asuma

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

très bon film a regarder : le fim xxx
film crée par le réalisateur de fast of furious .
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:59

Je viens de regarder Sherlock Holmes . Vraiment sympa, l'histoire est prenante, les acteurs sont bons.. Rien à redire , très bon film !
https://konoha.forum-actif.eu/
Aeon
Genin
Genin
Aeon

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:03

Oh, bah figure toi que je l'est vu il y a moins d'une semaines Sherlock Holmes =) J'avoue que c'est un tres bon film.
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:50

J'ai regardé l'autre soir "Ponyo sur la falaise".
COmme d'habitude, un grand "Studio Ghibli". Les paysages inspirent la sérénité, bref, c'est vraiment un bonheur de regarder des films comme celui-là.
Mais toutefois, un petit bémol, je dois dire que le Voyage de Shihiro reste mon préféré. Là, ça m'arrache des larmes d'émotion!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:31

Les rois de la glisse.
Sympa ^^
Et Chicken Joe Sérieux
:yes:
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:35

La Ligne verte récemment, et il n'y a rien à faire, ce film me fera toujours chialer !! Magnifique de bout en bout !!
Naruto 47
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:24

J'viens de voir Die Hard 4 avec Bruce Willis, c'est assez drôle, avec pleeeeein d'effets spéciauuux *-*
Pas mal ^^
https://konoha.forum-actif.eu/
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Magnolia : pas mal mais un peu compliqué sans les sous-titres.. ><
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

DreamKeeper.
C'est un film que j'avais vu la première fois avec ma maman à la TV. C'est un téléfilm qui raconte l'histoire d'un vieil Indien qui vis dans une réserve avec sa fille et son petit fils et qui est conteur d'histoires et de légendes Sioux. Mais comme il sait qu'il va bientôt mourir, il décide de partir à un festival au Mexique pour transmettre l'histoire de ses ancêtres aux nouvelles générations. Son petit-fils, lui, a 17 ans et accepte d'emmener son grand père pour la simple et bonne raison qu'il doit de l'argent à un gang de dealers qui veulent sa peau, et ainsi, pendant le trajet, le grand père raconte à son petit-fils toutes les histoires qu'il prévoie de raconter au festival...
Ce film est vraiment génial mais introuvable, une vraie galère ! J'ai dut le faire importer d'Angleterre et en VO sans sous-titres pour le revoir. x))
Mais le jeu en vaux la chandelle, j'adore ! *o*
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

En effet, je ne le trouve pas sur streamiz !! C'est rare qui leur manque un film ...
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:31

mimi185 a écrit:
J'ai regardé l'autre soir "Ponyo sur la falaise".
COmme d'habitude, un grand "Studio Ghibli". Les paysages inspirent la sérénité, bref, c'est vraiment un bonheur de regarder des films comme celui-là.
Mais toutefois, un petit bémol, je dois dire que le Voyage de Shihiro reste mon préféré. Là, ça m'arrache des larmes d'émotion!

Ah, "Ponyo sur la falaise", j'étais allée le voir avec ma mère, c'est un film pour enfants mais il est excellent ! (enfin bon, je suis fan de Miyazaki, il y a peut-être un rapport...) [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693
Mais "Le voyage de Chihiro" reste mon préféré ! XD

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4...
Alors, il me semble que ce n'est pas le même réalisateur, et franchement, pour moi qui ai adoré les trois premiers, il n'était pas à la hauteur.
Une histoire assez décousue,
Spoiler:
qui mange un peu à tous les rateliers, entre la fontaine de Jouvence (exploitée à mort, notamment avec Indiana Jones, j'espère que je ne dis pas de bêtises), les sirènes, etc...
Et puis, même si dans les trois premiers l'histoire n'était pas forcément réaliste, là c'est vraiment à côté de la plaque :
Spoiler:
L'acteur qui joue Barbe Noire, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur. Il ressemble plus à un vieillard gâteaux qu'à un terrifiant capitaine.
Johny Depp assure toujours, mais à cause de l'histoire il perd ce côté compliqué, imprévisible, qu'il avait avant : aucune embrouille et ses cascades sont complètement irréalistes.
Et Geoffroy Rush, celui qui faisait Barbossa, bah il m'a déçue, il est pas trop mis en valeur par l'histoire et il joue moins bien que dans les trois autres.

Et surtout, surtout :
Spoiler:

Mais sinon j'ai bien aimé, on se laisse porter, mais il est beaucoup moins bien que les autres (scénariste et réalisateur pas terribles). [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:58

J'ai bien hâte de voir le Pirates de caraïbes ! =DD

Moi j'ai vu " Confessions of a shopaholic " (oui parce que j'ai la flemme de lire mon livre pour anglais xD) Enfin, c'est très bon et drôle surtout xD j'ai bien ri en tout cas ^^!
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:01

Ah oui, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, j'avais beaucoup aimé ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693 (ouais, faut que je lise le livre, aussi...)
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:26

Naruto 47 a écrit:
J'viens de voir Die Hard 4 avec Bruce Willis, c'est assez drôle, avec pleeeeein d'effets spéciauuux *-*
Pas mal ^^
Moi aussi XD

Bah franchement, j'ai préféré les 3 autres >.<

J'ai pas du tout retrouvé la psychologie de John Mc Clane dans celui-là... Il est détestable je trouve [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 511500 !! D'habitude, il est arrogant certes, mais là, ils lui font débiter des insultes à chaque putain de phrases qu'il dit >.<
Sinon le film en lui même est pas trop mal [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 698902

Et j'ai vu Harry Potter et l'ordre du Phénix aussi ^^ bah bof je trouve XD
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

@Aoi ~ :
D'abord non, Indiana Jones c'était le Saint Graal [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693 et il me semble que le fontaine de jouvence a rarement été traitée au cinéma [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 963740.
Enfin ^^
Moi si j'ai aimé c'est parce que j'aime bien cette série et son univers, j'aime bien la piraterie, j'aime One Piece et Monkey Island. Donc forcément, j'apprécie un peu.
Oui ce film a été réalisé par une autre personne et on a senti la différence, j'ai été déçu sur pas mal de points mais ce qui a donné de l'intérêt à ce film c'est bien Johnny Depp et Barbossa. Même si on change de réalisateur, Depp sait s'adapter et improviser pour nous faire aimer le film.
Ce qui a sauvé le film c'est donc nos deux pirates préférés : Sparrow et Barbossa. Je regrette quand même l'absence de Will Turner et de Elizabeth Swann, ainsi que de la présence de Penelope Cruz.

Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que Barbe-Noire est raté. Zehahahaha.

C'est le moins bon des 4. Mais c'était sympa.
https://konoha.forum-actif.eu
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:48

Ah, je savais que je m'étais trompée ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 129693 (faut dire que ça remonte à loin pour moi, les Indiana Jones)

Geoffroy Rush (Barbossa) est un acteur formidable (enfin dans les Pirates des Caraïbes, je ne l'ai pas vu ailleurs), mais là, avec cette histoire bancale de vengeance, je trouve qu'il est vraiment mis à l'écart. Mais il reste un des acteurs principaux de ce film :bwaa: .
C'est vrai que Penelope Cruz n'est pas à la hauteur, je préférais aussi Will Turner et Élizabeth Swann, là il y a comme un trou (en même temps, elle est plus connue, c'est normal qu'elle ait été engagée, ça fait venir du monde, un film avec Johny Depp et Penelope Cruz). ^^

Quelqu'un sait-il si il va y avoir un 5 et un 6 ? Parce qu'on m'avait parlé d'une deuxième trilogie, mais je commence à douter...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:09

J'ai vu Battle Royal, et j'ai trouvé le concept sympa mais les japonais jouent vraiment très mal la comédie je trouve ...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:37

Aoi ~ a écrit:
Quelqu'un sait-il si il va y avoir un 5 et un 6 ? Parce qu'on m'avait parlé d'une deuxième trilogie, mais je commence à douter...

La fin laisse penser qu'il y aura une suite [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 963740 .
Comme dans le 3. A la fin Capitaine Sparrow vole la carte, et hop on poursuit l'aventure.
Logiquement il va y avoir une suite, du moins on a eu une fin ouverte. Je pense que les producteurs vont exploiter ça pour faire une autre trilogie ^^
https://konoha.forum-actif.eu
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:12

Roh, ça va être génial ! Déjà, quand le trois est sorti, j'étais vraiment déçue que ce soit déjà fini, puis il y a eu le quatre, mais si il y en a encore DEUX, je suis au paradis ! :cours:
Jacques Sparrow n'est pas encore mort, hahaha ! *sors*
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:21

Je viens de voir les dernier pirates de caraïbes

Grosse déception pour ma part

Je suis content de revoir mes deux personnages préférés a savoir jack sparrow et barbossa. Pénéloppe cruz est toujours aussi belle, mais qu'est ce que son rôle est pourris dans ce film.

Spoiler:

Bref c'est une déception.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:41

Je l'ai vu hier et idem, j'ai été un peu déçue ... J'me suis un peu ennuyée, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'action ... Comparé au 1, le 4 est bieeeen bien bas !
    (Mais ça c'est connu, les suites de films sont rarement à la hauteur.)

Spoiler:

Ben en sortant de la salle de ciné, j'ai remarqué que beaucoup ont été vraiment déçus, et je comprends parfaitement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 19 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant