| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 20:52 | |
| Bon , ceux qui ont aimé the grudge comme moi, ne faites pas attention a l'éclair. Il aime faire son troll
Attendons la réaction de Mélie^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 20:54 | |
| J'en étais sur , mais là c'est pas des conneries, c'est tout naze !! Y s'passe rien, on voit rien !! Sors moi une scène où t'as vraiment les boules, juste une .... Et les phases de sursaut ....Baaaah zéro !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 20:56 | |
| Don't feed the troll :D
Tant pis si t'aime pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 21:17 | |
| Allez on va mater Martyrs, peut etre que y'a encore quelque chose qui vaut la peine en c'bas monde | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 21:25 | |
| Si t'aime la violence
alors tu vas aimer celui là^^
sinon, t'es un supa sayajin da troll oni evil no jutsu | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 21:35 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mais quelle grosse blague The Grudge !!
Il peut meme pas test REC, mais Aoi, où t'as vu qu'il était gore ce film !! Il s'passe rien, et puis le grincement de porte, RI-DI-CU-LE !!
Très déçut .... Euh... Je me doutais que mes sources étaient pas sûres... Va falloir que je le regarde pour me faire une idée, alors... Je me demande ce que Mélie va en penser ^^ Je sens que ça va être marrant ! Mais l'éclair, "The Grudge", tu l'as regardé avec toutes les ampoules allumées, ou tout seul dans le noir ? Parce que c'est pas pareil, hein ! | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Fév - 11:04 | |
| Avez vous vous les 2 The Descent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Fév - 15:44 | |
| Dans le noir, tout seul (à mon grand dam ^^) et pourtant j'suis un bon client : en d'autres termes quand j'regarde une comédie, je ris assez facilement, quand j'matte un film d'horreur, j'me met dedans pour vraiment avoir peur !! Et là rien du tout, vraiment mauvais .... | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Fév - 16:13 | |
| oui, apar quelque sursaut, sinon rien de vraiement terrible, en ce moment, bidon les film d'horreur !!!!!!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 0:12 | |
| Non je n'ai pas les 2 The descent (je ne connaîs même pas).
Ça a l'air assez nul, "The Grudge"... Je le mets sur la liste des "mauvais films".
Je vais regarder "Les p'tis mouchoirs" demain, L'éclair ! Et tu vas attendre longtemps tes billets ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 1:34 | |
| Les ptits mouchoirs ... OMG que c'est bon ! Jtiens à dire que j'étais très emballé avant de voir le film, et qu'il me hatait de le voir ! Enfin vu ! Mais quelle surprise !! Fantastique ! Les jeux des acteurs sont formidables ! Marion cotillard !! Ca fume beaucoup (les gens qui ont vu le film me comprendrons uhuh) Enfin bref excellente comédie-dramatique ! J'aime ! J'aime à voir absolument !!!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 12:46 | |
| Quel enthousiasme ! Il a vraiment l'air bien ! (plus que 40m de téléchargement !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 15:12 | |
| J'vais m'empresser d'aller acheter le DVD à ma mère, car c'est le genre de film qui mérite plus qu'un simple téléchargement !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 15:46 | |
| - Aoi ~ a écrit:
(plus que 40m de téléchargement !) Pas bien ! - L'éclair brun a écrit:
- J'vais m'empresser d'aller acheter le DVD à ma mère, car c'est le genre de film qui mérite plus qu'un simple téléchargement !!
Bien ! Moi aussi je l'ai acheté en dvd là ! Normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Fév - 18:56 | |
| Attention, j'ne dis pas qu'il ne faut pas télécharger, car par moment c'est tout simplement du vol avec certains films !! Mais ce film est tellement ouf, qu'on se doit de l'acheter !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Fév - 1:13 | |
| est-ce que vous avez un lien pour le regarder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Fév - 2:32 | |
| Nan aucun lien désolé !! D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile à télécharger ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Fév - 2:33 | |
| dommage.. :S
je vien de regarder un OAV de dragonballz, pas très bon.. xD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Fév - 14:58 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Nan aucun lien désolé !! D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile à télécharger ...
Nan nan, c'est juste l'ordi qui bugue, comme d'habitude ! - Neji 47 a écrit:
- Aoi ~ a écrit:
(plus que 40m de téléchargement !) Pas bien !
- L'éclair brun a écrit:
- J'vais m'empresser d'aller acheter le DVD à ma mère, car c'est le genre de film qui mérite plus qu'un simple téléchargement !!
Bien !
Moi aussi je l'ai acheté en dvd là ! Normal ! Le moralisateur... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Fév - 3:38 | |
| je viens de regarder la horde, un film d'horreur francais.
C'est gentillet, tres classique dans le style film de zombie | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 14:36 | |
| Moi dernièrement, j'ai regardé "Vaillant, pigeon de combat", c'est très sympa comme film qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale avec les pigeon qui représente les anglais, les souris les français et les faucon les allemands. | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 15:30 | |
| Je suis allée voir "Tron" en 3D au cinéma. Mes lunettes devaient avoir un défaut ou alors ça vient peut-être aussi de mes lentilles... mais je voyais très mal ! Je n'ai rien pu suivre, je me concentrais uniquement sur les images et je n'ai pas pu apprécier. Par contre les musiques étaient géniales. (Merci Daft Punk!) Sinon il y a deux ou trois jours je me suis refait "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain". Ce film est tout simplement superbe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 19:52 | |
| Moi aussi, j'ai revu Les P'tits mouchoirs, et toujours aussi bon !! J'ai adoré les bonus aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|