| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:44 | |
| Tron, j'en avais entendu parlé dans Kingdom Hearts 2 , mais le film ne m'attire vraiment pas !! Sinon Otak', à fond avec toi, j'me suis chié d'ssus avec le gosse dans le grenier !! Après j'l'avais revu avec une amie,e t je savais pertinemment que la scène allait arriver, et au moment venu elle sursaute comme une folle et se couche !! J'étais éclaté Sinon Aiko, j'te comprends pas Et puis quite à dire que j'suis blond, au moins met le au masculin The Descent, comme quoi les gouts et les couleurs !! J'l'ai trouvé ridicule | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:53 | |
| - Citation :
- J suis une véritable trouillard je t'assure moi et les films d'horreur c'est toute une histoire...mais REC franchement non !!! j'ai à la limite plus peur de the grudge 3..enfin non on va dire le 1 ou le 2 parce que le 3 et vraiment nul à c**** ...
C'est pas le même genre de frousse. Mais il est vrais que the grudge m'a glacé le sang. Enfin "the ju-on" ,car comme pour the ring, je préfère la version original ,a savoir la japonaise Mais bon , t'as pas flippé quand t'as vu REC ??? Franchement, j'ai rarement vue un film d'horreur comme celui là! Et moi je suis pas un trouillard , mais il m'a bien retourné celui là! Et puis la façon dont c'est filmé est originale | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:56 | |
| bah il aurait fallu que ça démarre plus vite on va dire après je dis pas si ça c'est réellement passé comme il est dit y a de quoi flipper! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:08 | |
| Il paraît que "The Grudge" ça fait vraiment flipper (enfin, c'est ce que mes amies m'ont dit...) Le "Tron" qui vient de sortir, c'est la suite de celui d'avant ou le remake ? J'ai toujours pas compris. En tous cas, si je pleure pas, je suis une vraie trouillarde ! J'ai réussi à stresser devant Paranormal Activity (enfin, plus de ce qu'il pourrait se passer de ce qui se passait vraiment), alors REC, je vais faire une crise cardiaque...
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:11 | |
| Ok, alors le prochain film c'est "The Grudge" !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:13 | |
| les films d'horreurs j'arrête un peu ... je me suis fait une série y pas longtemps avec des amis ... Épuisant !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:15 | |
| lol otaku, trop dur pour ton petit coeur xD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:17 | |
| Il y a des âmes sensibles sur ce forum ? (à part moi, bien sûr) Oui, "The Grudge", ça a l'air pas mal, mais pas tout seul (là je suis sûre de me retrouver à l'hôpital) ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:17 | |
| Je tiens à m'excuser...effectivement sauf erreur de ma part je pensé pas du tout à REC mais paranormal activity... alors j'ai pas vu le 2 mais effectivement la fin dans le grenier oui j'ai flippé... pour ma défense il était tard et pas réfléchi du tout ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:18 | |
| Tout s'explique ! C'est vrai que ça m'étonnait de trouver quelqu'un qui n'ait pas peur devant REC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:23 | |
| J'commence à déchanter, j'viens de voir la bande annonce et ca a l'air bien flippant !!
Ah oui Aiko, là j'comprends mieux !! Paranormal activity, j'ai vu les deux et c'est pas un truc qui te met super mal !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:27 | |
| Dans "The Grudge", il n'y a pas que des passages flippants, il y a aussi des passages gores ! Alors, L'éclair, toujours prêt à voir ce film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:30 | |
| Ouais, j'y vais dès demain !! Tout seul et dans le noir, qui dit mieux | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:34 | |
| tout seul dans le noir, (une soirée de pleine lune) dans une cabane au milieu de nulle part L'éclair >>> va sur la CB ... y a Glukage | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:37 | |
| Avec le vent qui siffle, les bois à côté et plein de bestioles qui font du bruit dedans... (je vais finir par me faire flipper toute seule...) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 1:37 | |
| Vous l'avez pas encore vu the grudge ???
Je pense que vous allez aimer, sauf le 3 eme !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 13:16 | |
| Mon dernier film : Mémoires d'une Geisha. MA-GNI-FIQUE !! *o* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 14:18 | |
|
Dernière édition par Mélie le Jeu 24 Fév - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 15:26 | |
| Inception ? Oui, il est magnifique ! Les effets spéciaux sont super bien fait, et l'histoire est vraiment bien conçue ! (perso, il a fallu que je le voie deux fois pour tout comprendre parce que c'est un chouïa compliqué, leur scénario...) Et puis il y a Leonardo di Caprio et Ellen page... Donc ça ne pouvait pas être nul ! (je préfère ce film à Shutter Island)
Codeto, pourquoi on aimerait pas "The Grudge" 3 ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 18:15 | |
| Deux raisons
La première c'est qu'il ne fait pas flipper du tout, mais vraiment pas du tout! Sur ce point j'ai été grandement déçu
La deuxième c'est qu'il y a un changement d'acteurs pour deux rôles clés du film qui est trop flagrant ,ce qui gache le plaisir après avoir vu les 2 premiers | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 18:27 | |
| Derniers film regardé hier soir :
La colline a des yeux La colline a des yeux 2 !!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 18:56 | |
| Argh, "la colline a des yeux"... Je crois qu'avec "Frontières", c'est des films que je regarderais dans quelques années, avec plein de gens, en pleine lumière, sinon... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 19:01 | |
| j'ai trouvé que le 2 etait meilleurs que le 1er pour une fois d'ailleurs. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 20:07 | |
| J'ai bien aimé les 2 pour ma part ^^
Mais le 1 c'est le must pour moi ^^
Je vais prendre The Grunge aussi pour voir *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 20:37 | |
| Mais quelle grosse blague The Grudge !! Il peut meme pas test REC, mais Aoi, où t'as vu qu'il était gore ce film !! Il s'passe rien, et puis le grincement de porte, RI-DI-CU-LE !! Très déçut .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|