| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Juil - 3:25 | |
| Shutter island ! J'ai adoré ce film , sauf la fin .. xD - Spoiler:
Mais est-ce que vous pouvez me dire comment il savait qu'il allait se faire labotomiser? Mais pourquoi il a été dans une asile psycatrique? C'est pas fou de tuer la personne qui a tuer ses 3 enfants. C'est même compréhensible. Je t'aime Beth CooperC'étais un bon film! La fille est trop belle ! EDIT : Ici, y'a jamais de salle pleine | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Juil - 14:53 | |
| - Spoiler:
Il est pas mis dans un asile parce qu'il a tué sa femme ! Mais parce qu'il s'est inventé un passé, ou en tout cas a oublié son vrai passé ^^ Enfin c'est aussi parce qu'il est dangereux hein xD
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Juil - 19:06 | |
| - Spoiler:
Bah ça existe la prison pour ça.. xD Il s'est inventé un passé, bah oui il est skyzo et après? xD
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 17 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 17 Juil - 8:13 | |
| Récemment, j'ai regardé "Un Balcon sur la Mer" avec Jean Dujardin... En fait je voulais le regarder juste pour voir ce que ça faisait un Dujardin sérieux, et je suis un peu déçu :p Pas par Dujardin lui-même, il a pas mal joué, mais le film est vraiment trop calme ^^'
Et j'ai aussi vu "Rien à Déclarer", film de Dany boon, c'est sympa, j'aime bien ^^ Beaucoup de gens ont dit que c'était moins bien que "Bienvenue Chez les Ch'tis", mais je suis pas d'accord :p | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 17 Juil - 15:24 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Et j'ai aussi vu "Rien à Déclarer", film de Dany boon, c'est sympa, j'aime bien ^^
Beaucoup de gens ont dit que c'était moins bien que "Bienvenue Chez les Ch'tis", mais je suis pas d'accord :p Ouais, je suis du même avis que toi. Bienvenue chez les Ch'tis, j'avais été suuuuper déçue quand je l'avais vue. Certaines scènes étaient pas mal, mais c'est tout. Rien à déclarer, je trouves qu'il y avait plus de scènes drôles. J'ai moins été déçue.
Sinon, j'ai vu Harry Potter ce matin ! Franchement, super ! (à quelques détails près) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 17 Juil - 15:26 | |
| Moi aussi j'ai vu Rien à Déclarer et j'ai adoré! Je trouve que l'histoire est sympa et que les acteurs jouent bien...un bon moment à passer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 17 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 18 Juil - 0:30 | |
| Alors moi j'ai vu Transformers 3 Soit en disant c'est l'bordel Ultime dans cette épisode -.- ,Very Bad Trip 2 J'ai autant rit que le premier ^^ après le reste des Films j'lai ait oublier xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 18 Juil - 10:17 | |
| L'avatar de Staara n'est pas un peu trop grand ? lol Parce que c'est un espacé .. xD
Bref, j'ai regardé Percy Jackson, le voleur de foudre.. Très bon film, surtout pour ceux qui adore la mythologie greque. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 18 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 18 Juil - 14:29 | |
| Paul l'extra terrestre est super bon !! La voix française de l'alien colle parfaitement, et j'ai bien rigolé à certains moments Si les aliens existent, faites qu'ils soient comme ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 19 Juil - 20:07 | |
| J'ai vu le discours d'un Roi, est franchement c'est un bon film. Les acteurs ont vraiment du talent et le tout n'est pas trop long; c'était d'ailleurs ma crainte !!
Un très bon film, et God save the King !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Juil - 1:16 | |
| Moi je reviens du cinéma, je viens de voir la partie 2 d'Harry Potter 7, je l'ai trouvé pas mal ! ;) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Juil - 2:31 | |
| je reviens aussi du ciné ou j'ai été voir HP7part2 bon ben j'avoue que j'ai été un peu decu, je m'attendais a plus de baston, que ca cogne dur qu'on voit plus de duel entre sorcier et non rien du tout et puis franchement le 19ans plus tard gros lol quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Juil - 17:13 | |
| J'me suis tapé l'excellent 300 (Grèce oblige^^) Ce film là est magnifique, les combats sont épiques et les scènes sont de toute beauté NOUS SOMMES DES SPARTIAAAATES !!!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Juil - 19:17 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai vu le discours d'un Roi, est franchement c'est un bon film. Les acteurs ont vraiment du talent et le tout n'est pas trop long; c'était d'ailleurs ma crainte !!
Un très bon film, et God save the King !! Je l ai vu aussi et j ai beaucoup aime ! Super film ! Par contre j ai vu Scary Movie 4, et euh, je crois que la seule chose a dire c est : pff... Bon, c est peut-etre pas mon style d humour, mais j ai pas ri une seule fois, c etait juste trop nul. L histoire ne tient pas debout, en meme temps c est une parodie, mais comme c etait pas drole... J ai vu un bout du 1 et du 2 je crois, et j avais trouve ca drole. Mais la, bah, y a rien a dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Juil - 19:45 | |
| On sent que t'as un clavier allemand, car tu sais pas encore faire les apostrophes ^^ Le meilleur scary movie reste le 1 et les autres sont vraiment bof surtout à partir du 3 !! Si tu le peux, mate le 1 en entier | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|