Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 0:43
Je suis allé au cinema avant hier et j'ai r'garder big mama 3 .. toujours drole XD et hors de moi.. le synopsi du film est exellent, mais j'ai trouvé la fin boff quand même !
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 15:17
Je suis allée au cinéma et j'ai regarder "le marquis". Il y avait des moments drôle, comme des moment pas terrible donc je dirais que c'est un film à voir...mais à la télé!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 15:28
J'ai vu récemment Dragons, un très beau film d'animation signé Dreamworks !! Vraiment sympa et drole par moment
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 15:57
Dragons c'est cro bien *o* j'ai adoré moi
Citation :
Le dernier film que j'ai regardé au cinéma c'est Rien a Déclaré avec Poulvord et Dany Boon
Ho pitié nooooooooooon
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 18:59
"Ho pitié nooooooooooon [/quote]"
Bah pourquoi??? Moi j'ai trouvé ça bien...
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Mar - 21:00
Pourquoi Mélie ? Il était biien pour ma part ! Le prochain .. je sais pas faut que j'organise ça ..
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Mar - 21:52
Les 3 frères. Je l'avais déja vu,mais il me fait trop rire ce film!xD (vive les Inconnus)
"Oh Mickey!"
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Mar - 22:18
Pas mal du tout, je ne connaissais pas!
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Mar - 22:28
Dernièrement j'ai vu Captain EO a Disney land, ce film date de 1986, bon le scénario est completement pourris, le film était en VO non sous titré tout en anglais, bref de tout facon osef. Ce qui importe c'est la 3D et pour un film de 1986 autant dire qu'il en jette encore. Surtout lorsque la météorite au début qui nous parait est juste à porter de main tellement elle parait réelle.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Mar - 22:52
C'est clair
C'est excellent. et puis il y a MJ le maitre
Ce que je préfère ce sont les corégraphies
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Mar - 0:37
J'ai vu "Very Bad Cops", et j'me suis vraiment fendu la gueule !! Certaine répliques peuvent devenir cultes
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Mar - 0:39
alors la, je l'ai vue au ciné et je n'ai vraiment pas accroché, je l'ai trouvé super mauvais
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Mar - 0:42
Ca dépend de ce qu'on recherche !! Moi j'ai adoré, ce le genre de films qui te vide la tete et qui te fait bien rire !!
Y'a certaines répliques, mais j'étais en chiale devant mon ordi Après, j'peux comprendre que ça puisse faire chier de payer 9 € pour ce genre de film !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 25 Mar - 0:47
franchement j'avais vue la BA et j'avais trouvé sympa, mais en fait je trouve que tu as vue tout le film dedans, tu n'as aucune surprise apres. Et Will Ferrell j'aime pas trop j'ai voulu voir si ca passait sur celui la, mais non, ce mec me fait pas rire
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Mar - 20:12
Je reviens du ciné. J'ai emmené mes cousines voir Titeuf.
C'était assez marrant, je dois dire. Même si l'univers de Titeuf et moi on est pas copains.
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Mar - 20:20
Y'a Titeuf au cinéma ??! Tiens donc !!
J'ai vu la Légende de Ga'Hool, une sorte de Seigneur des Anneaux mais version Chouettes et Hiboux !! Sympathique comme tout.
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 28 Mar - 22:40
Die Hard 1 ! Il est génial ce film, je trouve ! Et Bruce Willis est vraiment un bon acteur ! (enfin, c'est mon avis, hein). Par contre, les Die Hard 2, 3, 4, sont moins bien que le premier, surtout le 4 (la preuve, je m'en souviens même plus ! )
Il y a un gros trous dans mes connaissances cinématographiques : j'ai jamais regardé les "Seigneurs des Anneaux"... Enfin si, le 1, mais c'était il y a longtemps. En fait, j'ai commencé à lire les romans et j'ai vraiment pas accroché, c'est la première fois que j'arrive pas à aller au-delà de le quatrième page sans m'endormir...
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 7:50
Moi, j'ai vraiment adoré Die Hard 3! C'était de l'action jusqu'à la fin! Je l'ai revu hier soir! Ah trop bon!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 10:02
Die Hard
John McClane
Trop pur ces films *o* et perso j'ai une grosse préférence pour le 3 aussi ^^ avec Samuel L.Jackson
Le 4, je ne l'ai pas vu, je le renie ^^ pour moi ça restera une trilogie ^^
Faut trop que tu vois Le seigneur des anneaux, tu rates un truc là, c'est juste trop bien, trop magique, trop pur _
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 15:35
Si tu dois en renier un, fais le avec le 2 !! Mais sinon, j'suis d'accord avec toi, le 3 est mythique : "Youpikai pauvre con !!"
Mate le 4, il est pas trop mal ^^
Sinon, j'ai vu La Haine, un film de 95 qui est toujour autant d'actualité, c'est dingue. En tous cas, c'est un très bon film.
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 19:24
Oui, je crois que je vais me lancer dans le seigneur des anneaux. C'est parti ! Mais dans les Die Hard, le 1 ça faisait un peu trop cliché j'ai trouvé, mais comme c'est le premier que j'ai vu, c'est mon préféré. Le 2, oui, il est bien, sans plus, le 3 beaucoup mieux et le 4 sans commentaire !
Par contre, dans le 3 :
Spoiler:
La scène où Maclane tire dans le cable qui va se détendre et faire exploser l'hélico à la fin, euh, c'est pas trop crédible... Et puis sortir vivant d'un accident de métro comme ça, quand le train déraille, avec la bombe qui explose, bon...
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 20:01
Les Die Hard sont tous sauf crédibles, mais c'est pour ça qu'on les aime
Honnetement le 4 est pas mal: il démonte quand meme un hélico avec une voiture, ou encore un avion de chasse avec caisse à outil
Mclane est un sérieux concurrent à Chuck Norris
Aoi ~ Shukaku
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 29 Mar - 22:41
C'est sûr ! Même si la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris c'est sa chaussette ! (petit délire)
Oui, le coup de l'hélico qu'il détruit avec la voiture, c'est vraiment pas crédible et tellement excellent ! Je sais même plus ce qu'il raconte, le 4... (je me rappelle juste de la scène de la voiture grâce au post, mais c'est tout)
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 30 Mar - 22:37
non moi j'aime bien méme si c'est complétement irréaliste genre l'acteur qui ne meurt pas mais c'est vraiment bien fait sinon mon dernier film était Torrente 4 :D
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 30 Mar - 23:30
je viens de voir District 9
j'ai vraiment trouvé ca sympa, c'est une facon original de traité le sujet des extraterrestres.