| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 23 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 23 Juil - 12:58 | |
| La comédie musicale aussi était géniale | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 23 Juil - 20:20 | |
| Pour moi c'est l'anime Ultime de disney .
La perfection n'existe pas, mais c'est probablement celui qui s'en rapproche le plus | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 23 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 0:13 | |
| La Belle et la Bête aussi est l'un des meilleurs, et concurrence directement l'excellent Roi Lion !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 8:18 | |
| Il est excellent aussi je suis bien d'accord. Peut être le seul truc de princesse qui a de l'intérêt a mes yeux.
Mais je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec le roi lion, car cet anime est non seulement beau et émouvant, mais en plus il est épique en partie grâce a une bande son magique . Quand je dis bande son je parle des composition de Hans zimmer hein ,pas les petites chansons mignonne ...Aucune Bande son des anime de disney ne dégage autant de puissance que celle du roi lion
Cet anime a aussi la force de pouvoir plaire a un très large publique bien plus diversifié que les autres .Oui parce qu'on est pas tous fans des princesses ou des trucs romantiques lol. C'est ce qui fait de ce chef d'oeuvre , celui qui se rapproche le plus de la perfection chez disney.
Normal qu'il soit avec le monde de Nemo, le plus gros succès d'animation de tous les temps | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 12:00 | |
| Dans le Roi Lion, Simba se bat littéralement contre le sort pour arriver à revenir. Tandis que dans certains Disney, la princesse obtient très souvent ce qu'elle désire de façon facile, sans qu'elle y fasse grand chose. J'prend l'exemple de Cendrillon : C'est la marraine qui lui a permis d'aller au Bal ! Sans elle il ne se passait rien. Pour Blanche-neige, si le prince était pas venu elle serai morte, etc. Alors que dans le Roi Lion c'est tout à fait différent. Simba est jeune, il voit son père mourir sous ses yeux, on lui dit qu'il est le coupable de sa mort, il est banni, puis recherché par des tueurs. Déà c'est chaud quoi. Rafiki l'a seulement aidé à se rappeler qui il était. Après le combat, c'est surtout contre lui-même qu'il l'a mené. Affronter la réalité et continuer à avancer malgré tout ça, pour son bien et celui de sa famille, c'est trop fort. Pour moi il est inégalable. Après le Titanic c'est mon "film préféré", d'ailleurs, je pense que beaucoup de films n'arrivent pas à la cheville du Roi Lion.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 12:52 | |
| C'est sur , tous les goûts sont dans la toiture Juste un petit point vite fait, histoire de... : - Citation :
- Pour moi, Scar, est juste LE méchant le mieux réalisé de tous les Disney
Il est génial c'est vrais, mais pour moi le meilleurs méchant des disney c'est Jaffar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 12:53 | |
| Mufasa qu'est-ce que j'ai pu chialer quand il est mort ... D'accord avec tout ce que vous avez dit, mais ca serait dommage de croire que seul le Roi Lion est bon dans Disney. Il y en a plein d'autres qui peuvent rivaliser avec ... enfin plein, j'm'emporte peut être un peu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 12:57 | |
| - codeto a écrit:
- mais pour moi le meilleurs méchant des disney c'est Jaffar ^^
Il est moins fourbe que Scar quand même =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 13:02 | |
| Plus fourbe je sais pas. Tout deux attendent le moment propice pour renversé un régime auquel ils font semblant d'être allié. Dans l'ensemble je trouve Jaffar bien plus subtile que scar. - Citation :
- D'accord avec tout ce que vous avez dit, mais ca serait dommage de croire que seul le Roi Lion est bon dans Disney. Il y en a plein d'autres qui peuvent rivaliser avec ...
On dit pas non plus qu'il est le seul a être bon, mais qu'il est le meilleurs. Et ça , c'est pas grave si vous êtes pas d'accord, pour moi il enterre le reste a mille lieu sous terre pour les raisons donnés plus hauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 13:09 | |
| J'aime beaucoup Hadès notamment pour sa voix française du tonnerre de Zeus, mais aussi pour son humour, son style, sa classe !! Un grand méchant lui aussi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Juil - 13:19 | |
| Ah oui, lui aussi je l'adore il me fait délirer lol
C'est le personnage que je préfère dans Hercule. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 1:46 | |
| Aaaaah, le Roi Lion ! Je regardais que ça quand j'étais petite, il m'arrive encore de les regarder de temps à autre ! Sinon, mon dernier film fut "Papy fait de la Résistance", un pur chef d’œuvre ce film, vraiment génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 11:59 | |
| Oh que oui, une tuerie ce film !! "Pas de chichi entre nous, appelez moi Super !!" | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 14:02 | |
| Moi j'ai trop aimé quand ils mettent l'anglais dans la malle ! Et aussi le gros chat gris ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 17:08 | |
| Mélie Tu parles de quelle scène de fin ? - Spoiler:
19 ans plus tard ?
Après oui, faut que tu lises les livres ! Ils sont carrément mieux que les films | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 17:54 | |
| - Mélie a écrit:
Bah... J'ai préféré la première !! Jme suis un peu fait chier en fait
Ah bon ?? ta préféré la première partie? Pourtant moi je trouve que la deuxième est la meilleur, mais bon c'est vrai il faut lire les livres parce que c'est pas du tout la même chose j'était un peu dessus par rapport a ça ils sont sauter plein de truc interréssant et je trouve aussi que si ta pas lu le livre il y a des trucs que ta plus de mal a comprendre dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Juil - 18:43 | |
| J'ai vu Blue Valentine et c'est pas ouf en fait !! Dommage car les acteurs jouent bien mais le scénario n'est pas au top !! Le même acteur que le fabuleux film " N'oublie jamais" d'ailleurs | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 26 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 26 Juil - 15:01 | |
| Oué j'avoue ! Le vieillissement était super mal fait ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|