AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+84
Akashi
Fox
Fujita
Chicharito
Miyuki
king1234
Sujutaki
Galithanis
Keiju
Kzyros
Nilay
Perséphone
termin118
Axx_Mikami
Konohamaru
Sasunaru
koa666
Abbadonne
Berzerker
dorianyto
Yukine
Aqualade
Gaétan
Ibisu
SxYuki
wagnchong
Ilona
Earl
Cybaris
Sh@dow 666
Lyqzerr
Yondaime
Grimmjow
Tenshi
Ero_Sennin
Abunai
Sweet Doll
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
orochimaru
Louxx
asuma
CrisisSasuke
Deadara
Aeon
Zuten
Sasuke06
Odyssée
Taku-
Shinjackie
Miharu
Kyoshiina
Naruto 47
Øk1m؆ؙ
Nicolas...
Tsuna47
pink--apple
moi_meme
Madara Uchiha
Aiko
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Neji 47
BloodyDevil
Aypsord
Ginrô
Lady Camus
mimi185
Wolf
alexisyaya
Otaku
Tohru
Bakaa ~
hachidaime
Staara
Mélie
L'éclair brun
codeto
skitx
Zarakaï
Hokage
kishimoto
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:53

Les Walt Disney en général c'est le bien :yes:

Je vais créer un topic pour qu'on poste nos vidéos Disney préférés :mimi:

J'en ai pas mal en plus [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 110182

Magnifique vidéo N@ro :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

La comédie musicale aussi était géniale :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Pour moi c'est l'anime Ultime de disney .

La perfection n'existe pas, mais c'est probablement celui qui s'en rapproche le plus
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:50

L'éclair brun a écrit:
La comédie musicale aussi était géniale :yes:
Vous savez que j'ai faillit faire parti de la troupe française du Roi Lion ? 8D
Ben voilà maintenant vous le savez. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 129693

Ce Disney gère trop ! je suis vraiment d'accord avec toi Père !
:yes:
Hey ! Mélie, j'ai une vidéo à poster si tu fais le topic ! Elle est pas très C&P mais bon, pour une fois ! ...
:cours:
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:13

La Belle et la Bête aussi est l'un des meilleurs, et concurrence directement l'excellent Roi Lion !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:18

Il est excellent aussi je suis bien d'accord. Peut être le seul truc de princesse qui a de l'intérêt a mes yeux.

Mais je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec le roi lion, car cet anime est non seulement beau et émouvant, mais en plus il est épique en partie grâce a une bande son magique . Quand je dis bande son je parle des composition de Hans zimmer hein ,pas les petites chansons mignonne ...Aucune Bande son des anime de disney ne dégage autant de puissance que celle du roi lion

Cet anime a aussi la force de pouvoir plaire a un très large publique bien plus diversifié que les autres .Oui parce qu'on est pas tous fans des princesses ou des trucs romantiques lol. C'est ce qui fait de ce chef d'oeuvre , celui qui se rapproche le plus de la perfection chez disney.

Normal qu'il soit avec le monde de Nemo, le plus gros succès d'animation de tous les temps
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:00

Franchement, j'ai jamais été transportée par Nemo... C'est mignon, ça se laisse regarder mais sans plus quoi =/

Le Roi Lion c'est le Walt Disney préféré, mais j'aurais tendance à être d'accord avec Néclair sur le coup de La Belle et la Bête ^^'

Je créer le topic tout de suite Toh'... Mais une vidéo pas C&P pour un Walt Disney :??: tu m'intrigues là xD

Sinon, j'ai vu Shrek 4 à la télé :=) j'ai pas vu le 3 mais j'ai bien aimé cet opus là *o* on y retrouve la magie et l'humour des précédents films... J'étais pas chaude pour le voir au début et franchement il est super bien :)
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:00

Dans le Roi Lion, Simba se bat littéralement contre le sort pour arriver à revenir.
Tandis que dans certains Disney, la princesse obtient très souvent ce qu'elle désire de façon facile, sans qu'elle y fasse grand chose.
J'prend l'exemple de Cendrillon : C'est la marraine qui lui a permis d'aller au Bal ! Sans elle il ne se passait rien.
Pour Blanche-neige, si le prince était pas venu elle serai morte, etc.
Alors que dans le Roi Lion c'est tout à fait différent. Simba est jeune, il voit son père mourir sous ses yeux, on lui dit qu'il est le coupable de sa mort, il est banni, puis recherché par des tueurs.
Déà c'est chaud quoi.
Rafiki l'a seulement aidé à se rappeler qui il était. Après le combat, c'est surtout contre lui-même qu'il l'a mené. Affronter la réalité et continuer à avancer malgré tout ça, pour son bien et celui de sa famille, c'est trop fort.
Pour moi il est inégalable. Après le Titanic c'est mon "film préféré", d'ailleurs, je pense que beaucoup de films n'arrivent pas à la cheville du Roi Lion.
:yes:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:21

Nan mais je suis d'accord hein [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 129693

Puis Le Roi Lion à une profondeur et un esprit que beaucoup de Disney n'ont pas... Pour moi, Scar, est juste LE méchant le mieux réalisé de tous les Disney (vous aviez vu l'allusion à Hitler vous quand les Hyènes défilent devant lui XD ? Moi je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 698902 )

Puis la mort de Mufasa, c'est juste la plus tragique de tous... Bien sur la mort de la mère de Bambi est tout aussi horrible, mais elle meurt tuée par des chasseurs, Mufasa lui, est assassiné par orgueil et par ambition... C'est horrible !!

Bref, je comprends que ce soit le Disney préféré de la majorité des fans, mais je comprends tout aussi bien qu'on puisse lui préférer La Belle et la Bête =)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52

C'est sur , tous les goûts sont dans la toiture [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 129693

Juste un petit point vite fait, histoire de... :

Citation :
Pour moi, Scar, est juste LE méchant le mieux réalisé de tous les Disney

Il est génial c'est vrais, mais pour moi le meilleurs méchant des disney c'est Jaffar ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

Mufasa :yes: qu'est-ce que j'ai pu chialer quand il est mort ... :snif:

D'accord avec tout ce que vous avez dit, mais ca serait dommage de croire que seul le Roi Lion est bon dans Disney. Il y en a plein d'autres qui peuvent rivaliser avec ... enfin plein, j'm'emporte peut être un peu [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:57

codeto a écrit:
mais pour moi le meilleurs méchant des disney c'est Jaffar ^^

Il est moins fourbe que Scar quand même =)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:02

Plus fourbe je sais pas.

Tout deux attendent le moment propice pour renversé un régime auquel ils font semblant d'être allié.

Dans l'ensemble je trouve Jaffar bien plus subtile que scar.

Citation :
D'accord avec tout ce que vous avez dit, mais ca serait dommage de croire que seul le Roi Lion est bon dans Disney. Il y en a plein d'autres qui peuvent rivaliser avec ...

On dit pas non plus qu'il est le seul a être bon, mais qu'il est le meilleurs. Et ça , c'est pas grave si vous êtes pas d'accord, pour moi il enterre le reste a mille lieu sous terre pour les raisons donnés plus hauts.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:09

J'aime beaucoup Hadès notamment pour sa voix française du tonnerre de Zeus, mais aussi pour son humour, son style, sa classe !! Un grand méchant lui aussi :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:19

Ah oui, lui aussi je l'adore il me fait délirer lol

C'est le personnage que je préfère dans Hercule.
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:46

Aaaaah, le Roi Lion ! Je regardais que ça quand j'étais petite, il m'arrive encore de les regarder de temps à autre ! :=)
Sinon, mon dernier film fut "Papy fait de la Résistance", un pur chef d’œuvre ce film, vraiment génial ! :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:59

Oh que oui, une tuerie ce film !!

"Pas de chichi entre nous, appelez moi Super !!" XD
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

Moi j'ai trop aimé quand ils mettent l'anglais dans la malle ! Et aussi le gros chat gris ! !xd!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:44

Voilaaaaaaaaaaa !!

Vu Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie !!

Bah... J'ai préféré la première !! Jme suis un peu fait chier en fait [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 99246

Je pense que je vais lire les livres xD

Et la scène de fin... Horrible quoi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 3053985728
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

Mélie XD

Tu parles de quelle scène de fin ?
Spoiler:

Après oui, faut que tu lises les livres ! Ils sont carrément mieux que les films :=)
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:54

Mélie a écrit:

Bah... J'ai préféré la première !! Jme suis un peu fait chier en fait [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 99246

Ah bon ?? ta préféré la première partie? Pourtant moi je trouve que la deuxième est la meilleur, mais bon c'est vrai il faut lire les livres parce que c'est pas du tout la même chose j'était un peu dessus par rapport a ça ils sont sauter plein de truc interréssant et je trouve aussi que si ta pas lu le livre il y a des trucs que ta plus de mal a comprendre dans le film.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:43

J'ai vu Blue Valentine et c'est pas ouf en fait !! Dommage car les acteurs jouent bien mais le scénario n'est pas au top !!

Le même acteur que le fabuleux film " N'oublie jamais" d'ailleurs :love:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:47

Neji 47 a écrit:
Mélie XD

Tu parles de quelle scène de fin ?
Spoiler:

Ouais XD

Nan mais sérieux [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 691550 ils auraient pu changer les acteurs quoi ^^'
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:01

Oué j'avoue ! Le vieillissement était super mal fait ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 795342
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

Ginrô a écrit:
Oué j'avoue ! Le vieillissement était super mal fait ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 795342

Surtout Hermionne, bon même si c'est une fille parfaite [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 698902 , faut pas exagérer quoi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 698902
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 27 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant