| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 26 Juil - 16:07 | |
| Ils ont completement rate Harry et Hermione en mode vieux... - Mélie a écrit:
- Voilaaaaaaaaaaa !!
Vu Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie !!
Bah... J'ai préféré la première !! Jme suis un peu fait chier en fait
T'as prefere la premiere ? Moi elle ne m'a pas marque, je ne m'en souviens meme plus... Et lis les livres, franchement, ils sont beaucoup mieux que les films, puis c'est mieux detaille, tu comprends beaucoup plus de choses ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 26 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 0:58 | |
| Je viens de mater un putain de film qui m'a laissé songeur! Il s'agit de "L'assassinat de Jesse James par Robert Ford"... Il est vraiment bon et je suis encore sous le choc !! Ce film est un western mais il est semblable a une belle fresque poétique. Il est joué, qui plus est, par deux gros acteurs. Brad Pitt et Casey Affleck. De plus que ces acteurs là, dans ce film, sont définitivement au sommet de leur art. On est vraiment entraîné dans un voyage envoûtant avec une ambiance elle aussi envoutante. Le réalisateur, Andrew Dominik, bouleverse le western traditionnel à en presque oublier qu'il en est un. Une bande sonore qui ajuste encore plus l'aura du film. enfin bref, un film que je conseille vivement et qui a été pour moi un énorme coups de coeur. Jesse !!!!!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 2:32 | |
| Brad Pitt, un western ... il ne m'en faut pas plus !! C'est le prochain film que je regarde | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 2:36 | |
| T'as vu l'Otak ?! Moi la fin m'a scotchée. Le pauvre Robert sérieux! - Spoiler:
Rongé par la peur de son héros puis rabaissé et humilié par les autres. Quelle vie et surtout quelle fin injuste ! En plus ce personnage je l'ai vraiment trouvé fascinant. Bien plus que Jesse et de loin.
- Spoiler:
Son état psychologique se dégradant est ultra bien joué, c'est du grand art. Ce gars là c'est vraiment la clef du film.
Puréééééééééé Otaku ton Avatar de Jesse en plus !!!!!!!!!!! Tu veux me faire mourir ou quoi ?! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 2:41 | |
| Oui oui, l'acteur qui jouait Bob était juste superbe !! Il a franchement géré ^^ d'ailleurs le duo Pitt & Affleck c'était vraiment de la bombe Et puis c'est vrai que Bob a vraiment vécu une vie de merde - Spoiler:
Nan moi j'ai adoré ce film surtout le moment où Jesse sait que son heure a sonné... Quel moment intense !!!!! *___*
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 3:20 | |
| Intrusion
Un film de l'année mon cul, c'est nul.. x)
Shérif, fais-mois peur
N'importe quoi, j'ai loué ce film pour Jessica Simpson et elle fait rien, juste dire qu'elle a un beau corp.. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 3:24 | |
| ben d'un autre coté c'est un peu ca Jessica Simpson un beau corps mais rien qui va avec Sinon je viens de me refaire Cash avec Jean Dujardin, toujours aussi bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 3:31 | |
| Énorme la bagarre dans le bar de Shérif fais-moi peur, et Dujardin, bah t'as tout dit Toi Même !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 29 Juil - 3:37 | |
| M'ouin, c'est le seul moment que j'ai apprécié ( presque ) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 3 Aoû - 23:08 | |
| Destination Final 4... Dla grosse arnaque ce film Nul en tout point... Surtout la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 3 Aoû - 23:11 | |
| Bienvenue à Zombieland. x) Tellement gore que ça fait rien du tout. C'est fun et décalé. J'aime bien. =3 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 3 Aoû - 23:15 | |
| rah cette chanson des bisounours je vous jure lol - Citation :
- Destination Final 4... Dla grosse arnaque ce film
Nul en tout point... Surtout la fin Entièrement d'accord! C'est mauvais , mais d'une violence | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 4 Aoû - 0:14 | |
| je posterai a toutes les nouvelles pages pour que vous subissiez le meme sort que moi | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 4 Aoû - 0:18 | |
| Où pas quand on n'a firefox et un module dénommer stop autoplay | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 14:49 | |
| Mes derniers films son :
Harry Potter 7 Transformers 3
Et ben c'est film il faut s'accrocher :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 16:57 | |
| Oh moi j'ai adoré Kick-Ass ... ou plutôt Kick Ass rien !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 17:09 | |
| Moi aussi j'avais bien aimé ! =3
| |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 18:53 | |
| Sausette ... j'ai un seveux sur la langue !! ................ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|