| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue à bord ; Magnifique ! Hihihi.
Perso, la fin de Paranormal Activity.. - Spoiler:
Disons qu'elle s'est faite en un éclair, la mère meurt, 3 minutes après le mec meurs puis fini.. J'ai pas trouvé ça superbe. J'aime bien l'idée que l'esprit soit en contact amicale avec la petite ! ça lui forme un soupçons de culpabilité sur les actions de celui-ci .Bakaa ~: Ouais, fais attention au spoil s'il te plaît. :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 19:25 | |
| pas de spoil please il y en a qui n'ont peut etre pas vue le film quoi | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 23:11 | |
| super bon film je lui mes un 9/10 ses un des meilleur film de 2011 que jai vue ses vrai meme si il est prévisible de A a Z il est super bon jespere quil va etre en nomination dans une categorie movie Award | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Axx_Mikami Genin
| |
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 29 Oct - 13:49 | |
| Hier soir j'ai regardé Le Roi Lion j'avais complètement oublié qu'il était si beau ce film, et les musiques Ce soir je crois que je vais me faire le 2. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Nov - 12:54 | |
| Drive et franchement je suis déçut. Le rythme est vraiment trop lent, j'ai pas aimé l'ambiance du film car ce n'est pas ce que je recherchais à la base.
Encore une bande annonce mensongère. | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Nov - 14:35 | |
| Mon père a regardé Driver et il a dit quasiment mot pour mot ce que tu viens de dire L'éclair. Je m'y attendais un peu et heureusement que je ne suis pas allé le voir Sinon, je l'ai vu y a un bout de temps mais je l'ai trouvé tellement bon ce film, je parle évidemment de Gran Torino de Clint Eastwood... J'en pleure d'émotion | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Nov - 14:36 | |
| Ah oui, c'est un beau film. Tiens j'aurai plaisir à le revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Nov - 1:20 | |
| Je viens d'aller voir Polisse et franchement... Il est criminel !!
Déjà, j'aime beaucoup le style de Maïwenn, sa façon de filmer toussa... Et ça se retranscrit très bien encore dans ce film !!
J'ai vraiment tout adoré, du scénario aux jeux des acteurs... On parle beaucoup de la prestation de Joeystar mais personnellement je l'ai pas trouvé meilleur qu'un autre... Ils sont tous formidables dans leur rôle, ils ont tous ce coté "torturés" que les médias donnent volontiers à Joeystar mais ils se valent tous !!
Et un big up pour Sandrine Kiberlain qui doit bien apparaitre 10 minutes à tout casser mais je l'ai trouvée vraiment bouleversante... Vraiment, c'est elle qui m'a le plus émue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| J'ai encore regardé un Marvel, Thor cette fois-ci et il n'est pas vraiment mieux que tous ceux qui sortent en ce moment. C'est du revu, revu et rerevu mais hélas pas corrigé ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Nov - 13:04 | |
| Faut que je le vois celui-ci, mais j'ai un peu peur qu'il me foute mal à l'aise ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Nov - 13:09 | |
| Bah, regarde le tout seul, comme ça tu peux stopper ou passer les passages un peu chaud si vraiment ça te plait pas ^^ Mais les scènes ne durent pas 3 heures non plus, et il y en a peu en fait... Et c'est pas du tout mielleux tout plein, c'est tout le contraire et c'est ce qui rend le film si beau...
Mais il vaut vraiment le coup, les acteurs sont formidables, ils jouent avec une telle sincérité c'est impressionnant... Surtout quand tu les connais en tant qu'acteurs et que tu les as vu jouer dans d'autres films... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 6 Nov - 23:47 | |
| Ah Le secret de Brokeback Mountain ! =) Un film magnifique que j'ai vu il y a un moment déjà. Je crois que je suis pas encore assez "forte" pour vraiment comprendre ce film.
- Spoiler:
La fin notamment, qui en plus d'être un passage trash avec les images, l'est tout autant de par sa signification pour le gars qui apprend ce qui est arrivé à son ami. J'ai trouvé ça horrible. S'il y a bien un moment "dur" à voir dans ce film c'est celui-là. A côté les scènes d'amour c'est pas grand chose je trouve. Après je l'ai trouvé vraiment super émouvant et j'ai beaucoup pleuré. Je pense qu'un jour je le reverrai. Quand je serai plus grande et apte à l'apprécier que maintenant. Je suis sûre que je suis passée côté de pas mal d'éléments et de messages. =) Le truc à ne pas faire par contre, c'est de s’enchaîner Le Secret de Brokeback Mountain et Into the wild. x) J'ai tellement pleuré ! Une vrai fontaine ! ^^"
Bref. Mon dernier film à moi c'était Tarzan. Puré j'avais oublié à quel point j'étais fan de ce Disney !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 7 Nov - 0:22 | |
| Je viens de matter une très bon surprise, qui se nomme The Prodigies !! J'ai vraiment apprécié ce film qui n'est pas trop long, avec des scènes bien réalisées et sans tomber dans un scénario trop complexe non plus Edit: Oh purée, Insidious tout seul dans le noir m'a mis archi mal !!! J'peux remercier Megaupload d'avoir une limite de temps et la fin Vraiment bon !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 13 Nov - 2:57 | |
| Moi je viens de regarder "Les Triplettes de Belleville" ! Il est excellent ce film, avec des caricatures pas mal et une jolie histoire ! | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Nov - 2:13 | |
| J'ai enfin vu Polisse, et ce film est une vraie perle. Très dur par moment, drôle à d'autres, les acteurs, tous sans exceptions sont justes géniaux.
Un grand bravo. Mais il fout vraiment les boules, donc je le déconseille aux personnes vraiment trop sensibles, en tous cas pour celles qui comptaient le voir seule. | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 16 Nov - 18:47 | |
| J'ai vu le film HOME j' ai été ébloui devant la beauté de ce film et sa réalité tout a fait vrai. j'avoue qu'il m' a un peu ouvert les yeux devant ce qu'est la réalité telle qu'elle est aujourd’hui.... | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 16 Nov - 19:46 | |
| J'ai vu le cour métrage " A two hour killing " de Jérome Lescure, la qualité n'est pas superbe, mais c'est un film criant de vérité, et comment ne pas verser des larmes devant le regard des taureaux. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 17 Nov - 21:15 | |
| je viens de voir "contagion", et je dois avoué que je suis decu.
Je pensai sortir de la e me mefiant de tout le monde et me foutant du manugel partout mais pas du tout.
Je trouve qu'on ne ressent pas du tout l'angoisse de l'epidemie, de la 40aine....
En fait le sujet n'est pas l'epidemie en soit, mais les moyens mis en oeuvre pour la traiter.
C'est interessant, mais pas du tout ce a quoi je m'attendai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|