| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Oct - 3:18 | |
| Je viens tout juste de voir Pathology alors........ a déconseiller aux plus jeunes et aux âmes sensibles (sérieusement). Et pour les autre accrochez vous a vos déjeuners voila ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Oct - 16:25 | |
| Star Wars II La guerre des Clones. La semaine prochaine sa sera Star Wars III et inci de suite | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 18:31 | |
| J'ai enchaîné les Marvel ces derniers temps avec le bon Green Lantern et le moins bon (mais alors vraiment moins bon) Captain America !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 19:18 | |
| J'ai vue un long dimanche de fiançailles. Tout simplement énorme ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 19:30 | |
| J'ai vraiment envie de le voir celui là ! Il parait que c'est un film sublime ! *o* | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 19:56 | |
| Je te le confirme aussi! Il est long mais super bien fait! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 21:21 | |
| Hier j'ai regardé Orange mécanique, depuis le temps que je devais le voir !! (déconseiller au moins de 16 ans) C'est vraiment un film a voir. | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Oct - 22:02 | |
| J'ai vu y a pas très longtemps ghost rider avec Nicolas Cage, il a quelles passage un peu théâtraux mais sinon l'histoire est sympa. Et un autre film pas mal c'est Gabriel. C'est l'histoire de l'archange Gabriel qui arrive sur terre pour combattre des anges déchus. Un autre bon film à voir ! D'ailleur l'acteur principal a de trop beaux yeux. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 11 Oct - 19:58 | |
| Moi Apollo 18 : je lui donnerais à peine la moyenne. Intéressant, mais pas assez angoissant. Ça ne vaut pas le prix de place de ciné, à côté d'un Rec, d'un Blair Witch ou même d'un Cloverfield, c'est un film en caméra subjective très passsable. Par contre, j'ai vu Destination finale 5 en 3D, c'est bien gore :D Et la planète des singes le commencement est très bon, surtout si vous avez vu les anciens. Captain America est passable aussi, à côté d'un Iron Man, y a pas photo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 11 Oct - 20:06 | |
| Cloverfield était plutôt mauvais, alors si celui-ci ne le vaut pas, j'm'en passerai ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 13 Oct - 10:43 | |
| Cloverfield mauvais ? :o Tu fais le difficile, c'est un bon divertissement je trouve ! Bien réalisé, pasde temps mort, ça passe tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 13 Oct - 15:55 | |
| Je l'ai pas trouvé fini en fait, c'est le mot !! Je me suis senti lésé en sortant de la salle. On ne voit pratiquement rien, contrairement à REC où il y a du zombie en gros plan, et on ne retrouve pas le génie du film Blairwitch où même si je suis resté sur ma faim, le film m'a tellement mis mal à l'aise (et ce que je recherche dans ce genre de films) que j'ai aimé. | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 13 Oct - 19:50 | |
| C'est vrai qu'il m'a pas marqué comme un Rec ou un BW ^^ Il passe mais je l'ai vu une fois et c'est bon ! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 18 Oct - 13:48 | |
| Apollo 18, vu il y a 2 semaines, il était franchement intéressant mais il est vite devenu ennuyeux et tenait pas la route, trop peu d'explication, on sait pas trop ce qu'il se passe et la fin je la trouve faite à la chie dedans ^^' J'ai vu The thing aussi récemment, déjà j'ai failli m'endormir pendant, c'était presque drôle tellement ça faisait pas peur et les personnages sont tellement charismatiques que à par la principale j'arrivais jamais à m'en souvenir... mais en sortant je suis allé voir sur internet et c'est un remake de vieux film donc ça explique peut être un peu le coté ridicule de "la chose", par contre le scénario en lui même personnellement je le trouvais pas mal. Rec le premier j'ai simplement adoré, il était angoissant et bourrés d'effets de surprises, puis le côté vu de la caméra c'était la première fois que je voyais un film comme ça alors j'avais adoré ! Puis le scénario pareil, c'était juste super ! J'ai été super dégoûtée du deux en revanche, mais après avoir vu la bande annonce du 3 que quelqu'un à posté à la page précédente je suis remotivé de Rec ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 18 Oct - 21:13 | |
| J'ai vue La Dernière Chanson, avec Miley Cyrus. C'est super bien joué!! Cette histoire raconte la vie d'une adolescente troublée, qui renoue des liens avec son père inconnu et tombe amoureuse, lors d'un été dans une ville balnéaire, sur une île. C'est un film très émouvant! Je vous le conseil car ce film traite des sujets très dur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 23 Oct - 2:14 | |
| Meurtre Parfait, et c'est un thriller sympa. C'est sur que c'est pas un Seven, mais ca se laisse regarder et on se prend au jeu, avec un Michael Douglas ultra bon. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 23 Oct - 17:19 | |
| Le dernier c'est Emeny mine. C'est pas si pire comme film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 23 Oct - 22:12 | |
| The Artist et franchement c'est un bon film. Je m'attendais à ce qu'il soit génial mais nan, ce ne fut pas le cas. Ça reste quand même une bonne surprise Mention spéciale pour Dujardin à la fin !! - Spoiler:
Son accent anglais m'a fait exploser de rire
| |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 24 Oct - 22:00 | |
| Paranormal Activity 3... Bon, je suis allée le voir parce que j'étais avec des amies et qu'on a vu le 1 et le 2. Je l'ai trouvé bien, et j'ai même réussi à avoir peur ! (en même temps, c'est pas difficile avec moi) Il y a plus d'action que dans les deux autres et il y a quelque chose que j'ai bien aimé : - Spoiler:
La caméra du salon est placée sur un socle de ventilateur, donc l'image se déplace lentement, ce qui crée un peu plus de suspense.
Voilà, donc peut-être un film un peu plus travaillé. Je trouve qu'il s'enchaîne plutôt bien avec les deux autres, même si il y a un truc que je n'ai pas bien compris : - Spoiler:
Au début, le couple regarde les vieilles cassettes de 1980. Mais après, on ne voit que ce qu'il se passe sur les cassettes et pas la réaction du couple qui regarde, je trouve que c'est un peu bizarre... En gros je trouve qu'il y a un truc qui cloche.
Par contre, la fin est complètement ratée. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 2:18 | |
| Fast & Furious 5. Très sympa, j'ai bien aimé. =D
| |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| Duel, le tout premier film de Steven Spielberg et franchement l'un des meilleurs à mon avis. En une phrase, c'est un imposant camion rouillé dont on ne voit jamais le conducteur qui va s'en prendre à un automobiliste durant toute la durée du film sans raison apparente, par pur folie. Du grand talent ce vieux film ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Oct - 15:00 | |
| Je suis allée voir au cinéma Bienvenue à Bord. Pas mal, il y a de bonnes répliques mais après je trouve que c'est plutôt à regarder à la télé. Il me fais toujours aussi rire Franck Dubosc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|