| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 20 Déc - 21:48 | |
| J'ai revu les 3 seigneur des anneaux la semaine dernière, je m'en lasse toujours pas ! 8D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 20 Déc - 22:27 | |
| J'ai vu Contagion. C'est pas un film sensationnel mais bon ça va il passe ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 0:59 | |
| - Citation :
- J'ai revu les 3 seigneur des anneaux la semaine dernière, je m'en lasse toujours pas ! 8D
C'est la trilogie ultime ^^ Il est difficile de s'en lasser . | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 15:45 | |
| Le Père Noël est une Ordure ! Un grand classique de Noël qui me fait toujours autant me marrer ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 15:47 | |
| Ginrô, je te soutiens sur ce coup ... ça me donne envie de matter les films de la belle troupe: Les bronzés, Les bronzés font du ski, etc ... | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 15:55 | |
| - Aqualade a écrit:
- J'ai revu les 3 seigneur des anneaux la semaine dernière, je m'en lasse toujours pas ! 8D
Idem mdr Moi j'aime bien Léon,300,heat,braveheart,apocalypto,prédictions,les incorruptibles,american history x,fight club,la haine,doberman,kickass et j'en passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 16:06 | |
| Que des très bon films ^^, sauf peut être Prédictions que j'ai pas trouvé ouf ... | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 16:55 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Que des très bon films ^^, sauf peut être Prédictions que j'ai pas trouvé ouf ...
C'est vrai moi aussi d'ailleur,j'ai hésiter à le mettre =) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Déc - 20:06 | |
| Moi j'ai vue le grand blond avec une chaussure noir Mortel se film... | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 22 Déc - 5:39 | |
| Pour initier le dernier film que vue j'ai se prénomme Tintin . Il n'est pas mauvais et respecte de façon plus ou moins fidèle l'univers de la bande dessiner . Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle car vous n'avez pas lus la BD .. Bien aller la lire tout de suite sa manque à votre culture !! Le film est remplis d'action et offre peu de moment de transition...Ce qui est un bien pour un mal car on ne s'ennuie pas sauf que on n'as pas de moment pour remettre en place tout les morceaux du puzzle... C'est plus chaotique pour le monde qui n'on pas lus la BD... Le film est très beau et les animations sont fluide.. Sauf que les yeux du capitaine Haddock ressemble a des petits yeux de porc !! L'humours est au rendez-vous avec les scènes des Dupont et Dupond , ils sont toujours aussi stupide . Aussi le capitaine Haddock est très divertissant. Sinon le film a du sérieux et on se rend vite compte que sans son chien Tintin serait mort un nombre incalculable de fois !! Mais en terme je conseil ce film. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 26 Déc - 14:11 | |
| J'ai enfin vu le roi lion c'etait cool mais dans les disney, ils chantent vraiment trop je trouve. J'ai aussi vu moi moche et mechant et je suis vraiment decu de la fin | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 26 Déc - 23:48 | |
| J'ai vue de Disney aussi La Princesse et la Grenouille. Sympa comme film, mon perso préféré est la luciole. Par contre encore un Disney avec beaucoup trop de chansons... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 0:52 | |
| ouais je l'ai vu aussi - Spoiler:
c'etait sympas quand j'ai su qu'ils allaient rester des grenouilles mais j'etait decu quand ils sont redevenu humain
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 4:51 | |
| - shikagohan a écrit:
-
- Spoiler:
c'etait sympas quand j'ai su qu'ils allaient rester des grenouilles mais j'etait decu quand ils sont redevenu humain
- Spoiler:
Ouais moi aussi. Je les préfèraient en grenouille. =) Et j'ai été triste de voir quand la luciole mourut...
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 13:41 | |
| la planete des singes et c'est bof bof, lee seul moment bien c'est la fin, le reste c'est des singes enferme et qui se font maltraites, puis a la fin y a le chef des singes qui commence a parler et puis ca devient cool, les singes envahissent la ville, c'est pich | |
|
| |
Sujutaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 22:11 | |
| - Tohru a écrit:
- Le talentueux mr Ripley.
Que je déconseille aux âmes sensibles. J'ai pas pu le voir en entier tellement c'était bouark, et je suis plutôt étonnée qu'il ne soit déconseillé qu'aux moins de 10 ans. Certains passages sont vraiment hard core.
T'as vu çà sur Ciné Premier toi ? ;) Je l'ai vu aussi et... pourquoi âmes sensibles s'abstenir ? Fin ya rien de très choquant je trouve... Aah peut être ; - Spoiler:
Quand l'autre se fait ouvrir la tête à coup de rames ? :XD
Ya que ce moment d'un peut hard, après ça passe =) Donc du coup t'as pas vu la fin ? :O Le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Déc - 22:25 | |
| je crois que je vais voir ce film j'adore les trucs coupage de tete etc... ca me fait marer | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 14:07 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Tohru a écrit:
- Le talentueux mr Ripley.
Que je déconseille aux âmes sensibles. J'ai pas pu le voir en entier tellement c'était bouark, et je suis plutôt étonnée qu'il ne soit déconseillé qu'aux moins de 10 ans. Certains passages sont vraiment hard core.
T'as vu çà sur Ciné Premier toi ? ;)
Je l'ai vu aussi et... pourquoi âmes sensibles s'abstenir ? Fin ya rien de très choquant je trouve... Aah peut être ;
- Spoiler:
Quand l'autre se fait ouvrir la tête à coup de rames ? :XD
Ya que ce moment d'un peut hard, après ça passe =)
Donc du coup t'as pas vu la fin ? :O Le meilleur Mais il m'a trop choqué ce film ! Et oui c'était bien sur Ciné Premier ! Non y a pas que celui-là, y aussi le passage ou il
- Spoiler:
éclate la tête du copain de Dickie avec la statuette là. Mais ouais le coup de rame ça m'a dé-gou-tté. Genre le gars il l'aime, mais il lui met un coup de rame, Dickie saigne, puis il s'énnerve et veut l'étrangler, du coup ça saigne encore plus, Tom se débat et le frappe encore à la tête, du coup ça saigne encore plus, alors Dickie s'énerve encore, donc ça saigne encore plus, puis Tom se relève et le fini avec la rame, mais ça l'éclate alors il s'arrête pas, et il fini par dormir dans ses bras, dans la barque ensanglantée...... Non c'était horrible !
Je suis partie après le copain de Dickie. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 14:56 | |
| je sens que je vais regarder ce film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 14:58 | |
| Le retour du Roi du SDA, et ce fut bien mais toujours aussi long (3H54) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 15:14 | |
| - Tohru a écrit:
Je suis partie après le copain de Dickie. x)
Aaah c'est dommage !! Parce qu'il y a que ces deux scènes de violents ! Faut vraiment que tu regardes la fin, elle est terrible - L'éclair brun a écrit:
- Le retour du Roi du SDA, et ce fut bien mais toujours aussi long (3H54)
Cest pas la version longue ça ? Je me souvenais pas qu'il était aussi long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 15:19 | |
| aaaaa les seigneur des anneaux, qu'est ce que c'est mithyque | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 15:25 | |
| A oui je vais bientot revoir le retour du roi avec legolas et le nain qui fond leur concour en pleine guerre ca me fais toujours autant rire Sinon j'ai vu lage de glace 3 2 fois hier c'etait trop drole j'ai beau l'avoir vu 3 fois, ca me fais toujours autant rire - Spoiler:
régle numero 1, toujours ecouter buck, regle n°2 toujours rester au milieu de la fil et regle n°3 (suspens), ceux qui ont des gaz, a l'arriere, on devrait tous aller voir des psy, ca c'est la regle n°4 J'était mort de rire quand y'a l'oposome qui va a l'arriere de la fil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|