| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 15:10 | |
| moi aussi,j'ai adoré,c'est avec le gosse qui pert son frere,une femme qui se fait prendre dans un tsunami et un type qui parle avec les morts c'est ca?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 15:27 | |
| Oui c'est tout a fait ça ^^ d'ailleurs l'histoire du gamin m'a vraiment touché. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 16:27 | |
| ouais,entre les 3 personnages,c'est celui qui a eu le moins de chance je trouve | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Jan - 1:31 | |
| Je viens de regarder Undisputed 2 et 3.
J'adore les chorégraphie de combat , et surtout Boyka !!!
Sinon globalement ils sont pas mal!!! Ils sont divertissants. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Jan - 13:09 | |
| Un vieux film des années 50 de Otto Preminger: Un si doux visage . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Jan - 3:00 | |
| Sucker punch. Divertissant c'est le mot. (: Enfin triste aussi. x) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Jan - 3:02 | |
| - Tohru a écrit:
- Sucker punch.
Divertissant c'est le mot. (: Enfin triste aussi. x) C'était pas le film dont on disait il y a qqs mois qu'il était plutôt pour les mecs, niveau nanas ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Jan - 3:05 | |
| si si c'est le film dont je vous avais parlé en mal | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Jan - 15:05 | |
| Ouais la fin est plutot Tragique (Et Gore meme si On ne voit pas) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 9 Jan - 0:18 | |
| Mais la fin est trop TROP pourrie quoi ! Déjà ça finit mal, et en plus à la fin - Spoiler:
la fille c'est un légume quoi ! u_u
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 9 Jan - 0:54 | |
| Y'avait Terminator 2 ce soir sur france 4. J'me suis fait une joie de rematter ce film cultissime | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 12:03 | |
| Dernièrement, j'ai vu Phénomènes, un film de Shyamalan... Je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu ou pas... Mais il est franchement pas mal !!
J'aime bien ce genre de film... Ça m'angoisse vite et la manière dont le sujet a été amené m'a beaucoup plu !!
C'est sans doute pas son meilleur film mais moi je suis très sensible à ce genre de sujet... Il m'a un peu fait le même effet que 28 jours plus tard, le film ou les humains sont infectés par le virus de la "fureur" et deviennent des zombies... Ça me terrorise plus que tous les films ou il question d'esprit malveillant ou d'extra-terrestre ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 19:09 | |
| Le dernier film que j'ai vu c"est la belle et le clochard J'ai un méga trip de Walt Disney j'ai presque tout écouter les vieux classique de mon enfance. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 20:31 | |
| J'ai vu Phénomèmes Mélie et franchement, je m'attendais à mieux venant de Shyamalan mais bon ça reste honnête.
Sinon, j'ai vu Real Steel et contrairement à ce à quoi je m'attendais, ce film est bon. Les combats font autant vibrer si ce n'est plus qu'un bon Rocky. Finalement, c'est juste le gamin qui me saoûle à agir comme un adulte. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 20:40 | |
| Enfin, j'ai vu Raiponce!! Au départ je ne voulais pas voir ce film car je pensais à un trucs trop simple... Mais comme tout le monde disait du bien de se film je les achetée en DVD. Et finalement....J'ai adoré!! | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 20:44 | |
| J'ai décidé de regarder a nouveau Very Bad Trip 2, qui est l'un des films les plus drôles selon ma classification Pour relâcher la tension de la rentrée et des 5000 devoirs et interrogations prévus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| moi j'ai jamais de devoirs xD c'est une ecole cool chez moi XD
en plus les profs sont jamais la, aujourd'hui on etait a notre 107eme heure d'etude car prof absent XDD
sinon je suis en train de me remater la serie terminator
je viens de finir le 1, maintenant je met le 2 a l'aise dans ma chambre xD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 23:34 | |
| J'ai vu scott pilgrim, c'est sympas comme film, tourne comme un jeu video. Je crois qu'une bd est sortie avant le film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Jan - 23:37 | |
| J'ai vu ou plutôt revu John Q avec Denzel Washington. Toujours aussi beau | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 13 Jan - 19:22 | |
| - Miharu a écrit:
- Enfin, j'ai vu Raiponce!!
Au départ je ne voulais pas voir ce film car je pensais à un trucs trop simple... Mais comme tout le monde disait du bien de se film je les achetée en DVD. Et finalement....J'ai adoré!! Je les écouter trois fois juste hier je devient accro a chaque fois je l'écoute. | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 13 Jan - 22:02 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- moi j'ai jamais de devoirs xD c'est une ecole cool chez moi XD
en plus les profs sont jamais la, aujourd'hui on etait a notre 107eme heure d'etude car prof absent XDD
sinon je suis en train de me remater la serie terminator
je viens de finir le 1, maintenant je met le 2 a l'aise dans ma chambre xD Aha moi pas du tout, c'est une des ecoles les plus dures et severes de ma ville.. Et mes profs sont les vieux resistants qui viennent donner cours, peu importe le temps, qu'il y ait fin du monde ou pas Terminator..pas mal du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|