| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 15:34 | |
| j'ai pas encore eu la chance d'avoir le 3 mais a ce qui parait il est bien et bientot le 4 avec les continents qui vont se former
mais dans le seigneur des anneaux ce que je pref c'est gandalf vs balrog ca c'est cool,
d'ailleurs gandalf c'est mon preferé
et celui que j'aime bien aussi c'est sam qui est bien costaud et qui peut buter tout le monde contrairement a frodon qui est une lopette ^^.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 15:55 | |
| Non mais frodon il sert trop a rien je trouve - Spoiler:
t'as vu a la fin du 3, il fais "je suis la, Sam" j'etait mort de rire et il se bat pour garder l'annaux alors qu'ils ont tous fais pour le detruire
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 16:06 | |
| ouais frodon quand y parle il est zarbi, et ce qui me degoute c'est que sam a tout fait pendant le voyage et c'est frodon qui se fait acclamé comme tout le monde et merry y me fait chier parce que quand le volcan explose eh ben il crie "frodon frodon!" et sam il en a rien a foutre alors qu'il est beaucoup mieux | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 16:14 | |
| Ouais c'est vrai c'est comme dans les manga, je deteste quand y'a le heros et ses amis qui sont en danger, les autres ils appellent que le heros tous le temps, sans s'occuper des autres ca m'enerve | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 16:19 | |
| Non mais ou pas Sam, sans lui il y aurait pas de Seigneur des Anneaux, c'est sûr. Mais dire que Frodon, c'est une "lopette" ou "qu'il sert à rien", vous avez rien compris au film quoi Il porte juste le plus gros fardeau de son temps, où il est tant convoité par les Hommes. Il pèse l'anneau hein. Yen aurait plus d'un qui serait partit avec l'anneau conquérir les terres du milieu, alors que Frodon reste fort d'esprit tout au long et garde l'idée qu'il faut le détruire. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 16:34 | |
| - Spoiler:
Ca j'ai compris mais pendant tous le film il veut s'en debarrasser et la au lieu de le detruir, il le garde. Bon c'est vrai il a un peu perdu la raison mais quand meme tous le monde s'est battu pour le detruir et lui il allait tous gacher en gardant l'annau (heureusement que l'autre mex bizarre etait la
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 17:08 | |
| bah le véritable heros c'est gollum, s'il etait pas arrivé frodon l'aurai jamais jeter et serait parti invisible sans que sam le voie donc bravo gollum meme si t'es mechant et que tu voulais le garder :)
Dernière édition par madara-mangekkyou le Jeu 29 Déc - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 17:13 | |
| Mais tant qu'il est mort heureux, ca va, - Spoiler:
mais je comprend toujours pas pourquoi frodon est le sul, avec son oncle, a aller au "pays" des elfs (si j'ai bien comprsi, c'est ca la fin)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Déc - 18:39 | |
| ouai mais on va le revoir dans bilbo le hobbit qui sort en decembre 2012 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Déc - 13:03 | |
| ouais c'est un film complètement mort johnny english ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Déc - 13:16 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu c'est L'intouchable je crois ;) Un film excellent, je vous le recommande, il a de l'humour, mais juste ce qu'il faut :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Déc - 14:04 | |
| c'est pas le film avec jason statham de transporteur et l'acteur de rocky balboa?? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Déc - 16:03 | |
| - Tohru a écrit:
- Nej', tu l'avais déjà vu Le talentueux Mr Rppley ? =)
Et Johnny English, franchement c'est du n'importe quoi. Un boulet total ! xD
Oui je l'avais déjà vu J'ai revu Johnny English, je l'avais vu au cinéma en 2002 C'est du Mr Bean version James Bomb quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 31 Déc - 12:33 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est territoires
c'est impressionant, c'est des amis qui reviennent d'un mariage, des soi-disants douaniers les arretent et leurs posent des questions débiles, puis un douanier decouvre de la mariroana, et le douanier demande a qui c'est, y a un des types qui crève d'une balle pour proteger son chien (un peu pathétique en fait), puis les autres se font emmenes avec un sac sur leur tête, y a un gosse de mon age qui a besoin de son produit caril est asmathique, puis les 2 douaniers, qui en fait sont des chasseurs les utilisent comme des cobayes, et a la fin j'adore, le détective se fait attraper par un des 2 psychopates, et l'attache dans une voiture et la laisse couler dans un marécage,et ca finit mal, car ceux qui ont été enlevés ne sont pas libéres, les méchants gagnent | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 31 Déc - 17:46 | |
| J'ai vu megamind hier et franchement, ca ressemble un peu trop a moi, moche et mechant, mais apres j'ai regarde papa est en haut de Gad Elmaleh et c'etait super, meme si c'est pas vraiment un film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 31 Déc - 17:58 | |
| c'est nul megamind | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 31 Déc - 18:03 | |
| ouais je trouve aussi franchement j'ai precque rien compris, le heros et le mechant ont preceque le meme nom, ca m'a embrouille et je trouve que c'est bizarre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 31 Déc - 18:14 | |
| ouais,
le film que j'ai adoré c'est
les 3 mousquetaires en 3D
le film que je vais regardé tout à l'heure c'est
le très connu conan le barbare | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 1 Jan - 3:06 | |
| very bad cops..... Alors la, on atteind le sommet de la debilite - Spoiler:
la seule chose vraiment debile que j'air etenue, c'e'st quand les deux policiers, dees heros de New York, sautent d'un batiment de 20 etages et disant juste avant: "tu penses a la meme chose que moi?- ouais, on vise les buissons?" ensuite ils sautent, mais y'a pas de buisson, pendant tous le film je me demande pourquoi ils ont saute, c'est nimporte quoi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 1 Jan - 3:53 | |
| ouais c'est vrai que sa se passe de commentaires | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 1:07 | |
| J'ai revu retour vers le future 1 et il est toujours aussi bien. Sinon c'est la quatrieme fois, mais l'age de glace 3 me fais toujours autant rire, meme si je sais quel blagues vond sortir | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 13:46 | |
| J'ai vu Le Petit Baigneur avec Louis de Funès. Je crois que c'est un de mes préférés | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 2 Jan - 14:58 | |
| twins
film d'horreur tout stylé avec un type qui a tue son frere jumeau et apres pour tuer des gens,il se fait passer pour lui-meme bien sur, et en meme temps pour son frere, et tue des gens dans une forêt, ca dechire comme film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|