| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 18 Nov - 11:51 | |
| j'ai vu Insidious, par le créateur de Saw. je n'ai pas trop accroché, j'ai trouvé le film lent et sans saveur. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 20 Nov - 3:16 | |
| J'ai vu un film d'horreur qui date, "La nuit des morts-vivants". Et j'ai vu le court métrages fait par des étudiants en cinéma à savoir, "La nuits des pancakes vivants" !! C'est très con ! XD
Dernière édition par Aqualade le Dim 20 Nov - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 20 Nov - 18:35 | |
| Hier je suis aller voir Les immortels avec le beau Henry Cavill Un super de bon film a voir pour ceux qui aime bien la mythologie grec. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Nov - 15:25 | |
| J'ai vu un bon film à l'ancienne du nom de "Pump up the volume" !! L'histoire d'un ado qui met en extase une foule en délires de jeunes puceaux et pucelles, en scandant corps et âmes l'anarchie et en emmerdant le système. Mais il veut rester anonyme, or beaucoup de personnes bonnes et mauvaises veulent connaître la voix derrière le micro Christian Slater est plutôt bon dans ce film
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 23 Nov - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Nov - 1:51 | |
| Hier soir, Twilight 4 partie 1. Décevant comme les trois autres... Je sais même pas pourquoi je continue d'aller les voir ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 3:48 | |
| INTOUCHABLE MAGNIFIQUE CE FILM!! JE VOUS LE CONSEILLE D'ALLER LE VOIR!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 15:24 | |
| - Yashamaru a écrit:
- INTOUCHABLE MAGNIFIQUE CE FILM!! JE VOUS LE CONSEILLE D'ALLER LE VOIR!!
+1 ! Il est vraiment excellent N@ro, il a l'air vraiment bien Hunger Games oO | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 16:03 | |
| Intouchable j'y vais cet aprèm ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 18:58 | |
| - Neji 47 a écrit:
N@ro, il a l'air vraiment bien Hunger Games oO Je saiiiiis *-* J'ai trop hâte de le voir là lah >< !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 19:05 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
Je saiiiiis *-* J'ai trop hâte de le voir là lah >< !! Tu vien démiter mon accent Là lah ? XD Sinon moi je vais voir Twilight après midi. Et le dernier films que j'ai vu c'est Fantastique, Maitre renard( je les vu au moin 50 fois)
Dernière édition par SxYuki le Dim 27 Nov - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Nov - 21:39 | |
| Bah moi je viens de voir conan le barbare qui et sortie en aout je crois. Il et vraiment pas mal je vous le conseille ^^
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Nov - 5:03 | |
| Tout le monde me dit que Intouchable est génial, faut vraiment que j'aille le voir !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Nov - 5:10 | |
| Limitless, ça donne vraiment envie de devenir intelligent à ce point car tout le reste suit. Dommage, ça aurait pu être un film plus profond. On reste quand même sur du très léger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Nov - 20:44 | |
| Désolé pour ce double post, mais là ça vaut vraiment le coup. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, courrez vite réserver vos place pour ce fabuleux film qu'est Intouchables !! Vraiment, c'est une pure merveille, on rigole, on sourit tout le temps. Un chef d’œuvre | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Nov - 21:14 | |
| Yeaaaaah !! Alors t'as vu ?! Ça déchire ! Il est tellement beau ce film ! *o* Au delà du nombre incalculable de fois où j'ai ri, je l'ai vraiment aimé pour sa beauté et sa grandeur. Elle dénonce la solitude dans laquelle les gens peuvent tomber, tétraplégiques ou non et à quel point l'amitié sincère c'est puissant. Ça sauve des vies, fait passer des moments fabuleux, éloigne les peines, ramène la joie de vivre... Sinon pour en revenir aux vannes, purée elles sont É-NORMES !
- Spoiler:
Les moustaches j'ai kiffé Moustache Hitler : Driss - "Ça vous donne pas envie d'envahir des pays ça ?" xD Le coup de l'arrestation au début aussi ! Et quand Philippe lui fait écouter sa musique : P. - Et ça tu connais ? D. - Eh mais Oui !! Je connais ça !! ... C'est une pub ! 8D
D. Sinon pour la recadrer, à part lui rouler dessus vous pouvez plus faire grand chose !
Sinon certaines blagues qui se rapportent au handicap de Philippe, je leur trouvait une saveur particulière, un double tranchant. Aussi drôles que dures en fait. A chaque fois je me suis demandé comment il le ressentait. Et puis cette fin quoi !! C'était tellement émouvant l'arrivée de la dame.
Enfin voilà. J'ai surkiffé. Ce film est une vraie bombe ! Donc écoutez mon Capitaine, et ALLEZ LE VOIR !!!!!!! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 28 Nov - 20:30 | |
| Je suis allée voir La Forteresse Cachée de Akira Kurosawa. Un film assez vieux, en noir et blanc mais tellement bien fait! On retrouve dans ce film l'ancienne tradition japonaise... Il dur 2h mais franchement il est trop beau! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 13 Déc - 1:08 | |
| Je viens de voir Time Out. Le concept n'est pas assez bien exploité, dommage ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 14 Déc - 0:49 | |
| J'aime beaucoup 4 mariages et 1 enterrement. Ma môman chiale toujours au moment du dit enterrement J'ai revu l'excellent Watchmen, quelle belle réflexion sur la Paix et comment l'amener. Finalement la même réflexion que l'on peut avoir avec NARUTO. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 14 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 18 Déc - 3:08 | |
| J'ai revu la Petite Sirène. çà faisait au moins 5 ans que je ne l'avait pas vue car je ne l'avais que en cassette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|