| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Sep - 23:41 | |
| Je viens de revoir le film Street fighter . Pour ceux qui ne sont pas fans, ce film est nul a chier. Pour les fans............. Comment dire ??? Il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur . C'est encore un gros doigt planté dans le ciel. C'est pire que de la merde, mais je ne saurais exprimer ce que je ressent en tant que Fan de street fighter alors je vais lâcher ça en mode Rambo ou on comprend a peine ce qu'il dit : - Spoiler:
Voilà. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Sep - 10:07 | |
| Moi c'était Rien a Déclarer, le film était marrant mais raciste^^ le Belge qui hais les français (il les appelle meme les camemberts, perso j'aime pas le fromage). | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Sep - 13:55 | |
| - Citation :
- Tu permets que je mette ça dans les perles
Fais toi plaisir ^^ | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 18 Sep - 1:45 | |
| J'ai vu l'excellent WARRIOR, qui passe actuellement au cinéma. Pour tous les amateurs de MMA, je le conseille vivement | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 18 Sep - 21:40 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est full metal jacket, j'ai bien aimée ! Y'a aussi un film que je conseille c'est Le Prestige. J'ai juste adorée ce film, je le trouve vraiment excellent !!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 18 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 22 Sep - 1:09 | |
| Des Hommes et des Dieux. Un bon film. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 23 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 23 Sep - 9:57 | |
| Moi j'ai vu la guerre des boutons (pas le nouvelle) J'ai pas vraiment aime ce film | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 24 Sep - 12:15 | |
| moi je veux qu'on sorte un film sur assassin's creed sur l'histoire d'ezio auditore. qui recherche son ancetre assassin altair. ahhhhhhh j'en reve - Spoiler:
EDIT par Tohru : J'ai mis l'image sous spoiler. :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 24 Sep - 12:56 | |
| Réduis un peu ta signature Madara Mangekyou s'te plaît. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 24 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 25 Sep - 2:14 | |
| - madara-mangekkyou a écrit:
- okay
Ça fait 6 heures ta rien fais, soit supprime là ou demande carrément çà un de tes potes de la réduire car là c'est trop gros. L'éclair est sympa il te le demande gentillement mais sur un autre forum on te l'aurait dis méchamment alors agis au lieu de dire okay ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 25 Sep - 12:36 | |
| Odyssée, je suis très consciente que tu te sente concerné et je vois bien ton application sur le forum, mais c'est pas la peine de revenir dessus comme ça. Il a peut-être simplement pas compris. (: Je prend la relève. ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 25 Sep - 16:55 | |
| J'ai vu "Comment tuer son boss ??" et c'est une comédie plutôt sympa, j'ai bien rit ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 25 Sep - 18:18 | |
| Oh oui, il est très bon. L'un des meilleurs films de tape que j'ai pu voir !! J'aurai pas aimé me prendre un de ses coups de pied | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 25 Sep - 20:27 | |
| J'ai été voir Destination Finale 5 cet aprem et il vraiment bien, j'aime beaucoup la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 27 Sep - 18:03 | |
| merci tohru et deso odyssée mais en fait je sais faire plein de truc sur le pc mais pas spoiler vous pouvez me dire comment on fait svp?? [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 3 Oct - 17:43 | |
| Je viens de voir L'armée des douzes singes et ce film est juste très bon !! On m'en avait déjà parlé comme d'un classique à ne pas manquer et franchement, je ne suis pas déçut. Bruce Willis et Brad Pitt tiennent leurs rôles à merveille dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|