| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 22:17 | |
| Ce film il est trop bizarre mais c'est trop fort (a part le vaisseau qui est mal fondu dans le ciel)
j'ai vu hier Watchmen d'ou d'ailleurs est tiré l'avatar d'un des membres |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 22:54 | |
| Faut quand même avouer que District 9 n'est pas un film où on voit des poney roses se baladant sur des arcs en ciel xD Sinon pour Watchmen je l'avais vu à sa sortie au ciné, et si je me rappelle bien je m'étais endormi dans la salle tellement que le scénario était.... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 23:08 | |
| Oui mais pour moi un film de bourrin, j'pense à 300, à Predator, enfin des trucs où c'est vraiment bien sanglant et violent !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 23:24 | |
| Ben c'est pas bourrin parce qu'il y a des meurtres partout, plutôt parce que ça arrête pas quoi :p Juste au début, c'est calme, et puis après quand ça commence à tirer, ça y va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Avr - 12:56 | |
| - Zuten a écrit:
- Faut quand même avouer que District 9 n'est pas un film où on voit des poney roses se baladant sur des arcs en ciel xD
Sinon pour Watchmen je l'avais vu à sa sortie au ciné, et si je me rappelle bien je m'étais endormi dans la salle tellement que le scénario était.... chacun ses poneys qui viennent du ciel, d'un rose un peu sombre et des poils gros comme des tentacules xD |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Avr - 13:01 | |
| Je viens de finir DoomsDay, un film un peu gore, mais c'est quand même assez plaisant à voir, j'aime bien ce genre de film, ou l'héroïne "perd la raison", comme elle le dit elle-même. Bien sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Avr - 13:19 | |
| c'est bon j'ai retrouvé c'est l'avatar d'otaku qui vient de watchmen |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Avr - 18:52 | |
| DoomsDay, 2012 ?
C'est vrai qu'il est exellent ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Avr - 1:21 | |
| Hier soir j'ai regardé Ultimate Game (Titre Original : Gamer) L'idée est carrément bien, ça se passe dans le futur, des taulards qui se retrouvent contrôlés par des gamers et qui doivent se sortir de 30 niveaux pour éviter la peine de mort. Les effets spéciaux sont pas mal, l'idée est très bien exploitée, mais ya un truc qui m'a pas trop plu, je sais pas quoi xD
Ensuite, cet aprèm, j'ai maté Jackpot avec Cameron Diaz *-* Un homme joue à une machine à sous avec la pièce d'une femme qu'il connait à peine depuis quelques heures, et il gagne... Problème : Qui prends l'argent? ^^ Film sympa sérieux, à voir si ce n'est déjà fait :p
Et enfin ce soir, j'ai regardé... INCEPTION ! Enfin ! xD Il était temps ! Ce film est juste abusay oO Faudra vraiment que je le revoie pour tout comprendre, c'est tellement de trucs en même temps, on s'embrouille facilement x) Mais c'est génial comme film, 2h20 vraiment super :p | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Avr - 14:08 | |
| - Naruto 47 a écrit:
Et enfin ce soir, j'ai regardé... INCEPTION ! Enfin ! xD Il était temps ! Ce film est juste abusay oO Faudra vraiment que je le revoie pour tout comprendre, c'est tellement de trucs en même temps, on s'embrouille facilement x) Mais c'est génial comme film, 2h20 vraiment super :p Biien ! C'est quoi que t'as du mal a comprendre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Avr - 18:03 | |
| La fin... La toupieeee >< Elle DOIT tomber ! Mais fuck, elle tombe pas... j'imagine que c'est fait exprès, mais du coup ça m'a embrouillé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Avr - 20:10 | |
| Naruto et la princesse des neiges. :3 J'aime bien les films Naruto. ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Avr - 0:36 | |
| mdrr pendant 2 seconde je pensais que c'était un jeu de mot avec blanche Nej' et naroute x) C'est quel film celui là ? | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Avr - 1:10 | |
| Le film 1, avec le chakra arc en ciel *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Avr - 2:00 | |
| XD Oui c'est ça ^^ C'est le tout premier film de Naruto. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Avr - 23:33 | |
| Je viens de regarder La Haine . C'est assez marrant comme film, la fin est abusée, mais ce film date de 15 ans et il est toujours aussi vrai... Choquant ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 30 Avr - 23:31 | |
| je viens de regarder "Gardiens de le Paix" sur Canal et franchement j'ai trouvé ca plutot pas mal du tout, un bon petit policier francais, avec de la tension du suspence...
Je le conseil | |
|
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 1 Mai - 23:28 | |
| Je viens de voir Le Nombre 23 avec Jim Carrey (Première fois que je le vois jouer dans un film sérieux !) C'est vraiment spécial, mais j'ai beaucoup aimé, l'histoire est quand même vachement bien *-* | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 1 Mai - 23:49 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est "Marthyr", pour les amateur de film d'horreur | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Mai - 17:57 | |
| Robin des bois, le prince des voleurs !! Une perle ce film et quelle bande son | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Mai - 18:01 | |
| oui pas mal le film, bryan adams comme chanteur de la bande son. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 4 Mai - 16:40 | |
| Adieu Philipine....C'est incroyable, je crois que les profs de mon lycée se sont concertés pour choisir les 3 films les plus nazes. xD Bref...x) Je me suis bien ennuyée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|